Hello
Meilleurs vœux à tous !
Ça fait plaisir de revoir ce forum
Rien publié depuis le mois de Mai l'année dernière
Mais toujours là en sous-marin pour surveiller quelques topics
Quelques nouvelles depuis:
La 106 PUSSY 1.1L roule toujours, ce sera probablement sa dernière année. La fin ce sera au moment du contrôle technique, Octobre 2019
J'irais rouler un peu au Ring avec histoire de tenter encore ce under10
Il faudra se sortir les doigts !
Rappel: 10.20min BTG avec un passager et en coupant direct après le petit Karussell.. Donc c'est pas insurmontable normalement
Rien d'autre de neuf, hormis de nouvelles (anciennes) images de cette charrette en action au Ring. Cadeaux de la chaine YouTube RINGPRESSIONEN
Qui voici :
https://www.youtube.com/watch?v=3Z-Iwx3Bsmk&t=
Au passage, si vous avez Facebook et qu'accessoirement vous adhérez à cette connerie...N’hésitez pas à laisser un petit "like" ça fait toujours plaisir (
http://facebook.com/btghunters) Vous seriez des amours
Et la "16"
!
Embrayage changé depuis, boite refaite ! J'ai ENFIN réglé ces soucis qui semblaient interminables !
Une sortie au Ring pour valider ça, parfait ! Sauf que j'ai découpé un pneu dans la grosse compression de Fuchsröhre
(Quasi rupteur de 5ème
)
J'ai cherché le jour même sans succès un revendeur ayant ce même pneu en stock... Rien.. Retour à la maison
Le soucis vient de la suspension. Les Viarouge Circuit (Raccourcis) avec des ressorts Eibach -45 (de merde) forcément ça se tasse un peu... Trop ! Du coup, comme solution provisoire j'ai utilisé l'outil préféré de Redhot (
) pour découper le retour d'aile ! Une dizaine de tours de Ring pour valider ça > PARFAIT
On verra cette année pour passer en fileté avec ressorts plus adaptés.
Quelques petites modifs également: Radiateur alu GT Perf, Spal soufflant 2000m3/h, passage en Motul 300V 15w50 (10w50 Total avant). C'est incroyable l'efficacité sur piste de ce petit ensemble par rapport à avant. Presque plus besoin de la marche forcée du ventilateur !
Hâte de retourner rouler avec !!!
Résultat de tout ça et de l'apprentissage continuel du tracé, lors des derniers tours de la saison un petit
8:41min BTG
"optimal". En prenant 3 tours différents. Sinon c'est un poil plus lent.
Vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=0Rlk7uIZoYc&t=
(Passages avec une Golf VI GTi Clubsport au début. Et une Corvette après le Karussell.)
Et enfin, quelques images