SnooP57 | 106 S16 | Metz (57)
Posté : dim. 01 févr. 2009, 13:02
Aluuu'
Je viens de remarquer que je n'avais jamais presenter ma titine ici
Donc j'en profite :
C'est une 106 S16, ( trés important le S16
) noir, de 60 000kms, Full Stock, avec une alarme. Je l'ai acheté fin octobre.
Niveau extérieur, j'ai une petite bosse sur l'aile, mais sinon elle n'a pas trop souffert des coups de portes etc... Donc je vais faire attention a ce que ça reste comme ca, parce que sur le noir en plus ...
MODIFS :
Moteur :
Ligne Inox Scorpion PTS UK avec silencieux 3"
Admission Dynamique isolé
Durite Admission VENAIR Bleu
Filtre ITG
Suppression Vanne ""EGR"" ( vanne de chauffe du Cata plutot )
Polissage couvre culasse
Chassis :
Kit Bilstein B8 + H&R -30
Speedline 15"
Barre Anti rapprochement Supérieur
B.A.R. Inférieur
Freinage :
Frein avant en 266mm
Durite aviat avt + arr ( a monter )
Autres :
Dessiglage malle arriere
Fond de compteur carbone
Kit Xenon 8000k
Quickshift
Suppression Essuis Glace ar et son moteur
A l'achat :


Aujourd'hui :









Les jantes :


Bonne journée a tous
Je viens de remarquer que je n'avais jamais presenter ma titine ici

C'est une 106 S16, ( trés important le S16

Niveau extérieur, j'ai une petite bosse sur l'aile, mais sinon elle n'a pas trop souffert des coups de portes etc... Donc je vais faire attention a ce que ça reste comme ca, parce que sur le noir en plus ...
MODIFS :
Moteur :
Ligne Inox Scorpion PTS UK avec silencieux 3"
Admission Dynamique isolé
Durite Admission VENAIR Bleu
Filtre ITG
Suppression Vanne ""EGR"" ( vanne de chauffe du Cata plutot )
Polissage couvre culasse
Chassis :
Kit Bilstein B8 + H&R -30
Speedline 15"
Barre Anti rapprochement Supérieur
B.A.R. Inférieur
Freinage :
Frein avant en 266mm
Durite aviat avt + arr ( a monter )
Autres :
Dessiglage malle arriere
Fond de compteur carbone
Kit Xenon 8000k
Quickshift
Suppression Essuis Glace ar et son moteur
A l'achat :


Aujourd'hui :









Les jantes :


Bonne journée a tous
