Tonydu38 | Saxo VTS 16V | St Romain de Jalionas (38)
Posté : mar. 10 févr. 2009, 16:41
Salut à toute et tous
Sa y est je me décide enfin à mettre à jour ma présentation
Pour ce qui est de mon historique j'ai eu au total 3 Saxo VTS
J'ai commencer avec une ptite lulu 1.4 d'origine allemande avec l'intérieur d'une 16V pack confort d'origine
,gardée hélas que 2 mois suite à une vilaine sortie de route je mettrai des photos à l'occaz. Sur le peu de temps que je l'ai gardé je peu dire que c'était un moteur sacrément nerveux mais bizarement avec une conso équivalente à ma 16V d'aujourd'hui
Ensuite j'ai de nouveau craqué pour une de ses soeurs mais une 1.6 8s 100ch de fin janvier 2002, de couleur noire Onyx.
Je l'ai acheté en septembre 2007 dans le Jura, elle était parfaitement d'origine (conducteur maniaque et passionée roule en 206 RC aujourd'hui) avec seulement 43000km pas un péte avec en option ; climatisation, airbag latéraux. Niveau sensations c'est très coupleux par rapport au 1.4 mais sa s'éssoufle autour de 5000tr/min. Le chassis est plus réactif aussi que celui du 1.4.



Ensuite il y a eu un gros lifting au lustrant et autres produits


Je sais que le forum est contre le tuning
mais les feux arrière en noir j'adore


Je suis guéris maintenant
Bref une sacrée beautée mais elle a était vendu pour .... une 16v
voir page 4
Sa y est je me décide enfin à mettre à jour ma présentation

Pour ce qui est de mon historique j'ai eu au total 3 Saxo VTS

J'ai commencer avec une ptite lulu 1.4 d'origine allemande avec l'intérieur d'une 16V pack confort d'origine


Ensuite j'ai de nouveau craqué pour une de ses soeurs mais une 1.6 8s 100ch de fin janvier 2002, de couleur noire Onyx.
Je l'ai acheté en septembre 2007 dans le Jura, elle était parfaitement d'origine (conducteur maniaque et passionée roule en 206 RC aujourd'hui) avec seulement 43000km pas un péte avec en option ; climatisation, airbag latéraux. Niveau sensations c'est très coupleux par rapport au 1.4 mais sa s'éssoufle autour de 5000tr/min. Le chassis est plus réactif aussi que celui du 1.4.



Ensuite il y a eu un gros lifting au lustrant et autres produits


Je sais que le forum est contre le tuning





Je suis guéris maintenant

Bref une sacrée beautée mais elle a était vendu pour .... une 16v


