BRZ666 | 106 S16 | Aix en Provence (13)
BRZ666 | 106 S16 | Aix en Provence (13)
Il était temps !
Cela fait aujourd'hui exactement 1 an et 2 mois qu'elle est en ma possession
FLASHBACK
C'est une 106 s16 de Juillet 1996, les toutes premieres donc, puisque la 106 phase 2 est apparue en Juin, totalisant 115.000 km.
C'est ma deuxieme voiture, une deuxieme 106
Proprio pas vraiment soigneux, mais il y faisait attention et ne tirait pas dedans : il se serait tué sinon
Je dis ça car, 20 mn apres son achat, je passe un rond point à vitesse normale, avec un tout petit lever de pied, et la caisse se met à l'équerre
La raison ?
ça :
Ils avaient 9 ans
Depuis y'a eu 2 ou 3 modifs sympas:
- Rabaissement -30mm sur des PTS Routiers
- Disques GrN + DS2500
- Admi Dynamique + Filtre PTS
- Décata
- Harnais 3 points conducteur
- 2 sieges Baquets
- Vidage complet : Roue de secour, banquette, isolants, moquette et contreportes...
Elle est passée au banc chez STRS à 124 cv et à 130cv avec seulement l'admi dyn
Elle compte aujourd'hui 138.000 km et j'ai réussi à faire 20.000 km avec deux SX GT. Il est temps de changer maintenant...
Au programme des prochaines modifs:
- Ligne GrN Oreca Inox
- Freinage en 266 de 306 BV5 + Carbonne Lorraine + Maitre Cylindre en 23
- Volant Tulipé
- Harnais 4 points 3 pouces
- Passage en 15 pouces
Place aux photos récentes
Photos prises en compagnie de mon Billy (:rs:) Raph37 et de sa Saxo noire:
Oui j'ai lavé depuis
Voila
Cela fait aujourd'hui exactement 1 an et 2 mois qu'elle est en ma possession
FLASHBACK
C'est une 106 s16 de Juillet 1996, les toutes premieres donc, puisque la 106 phase 2 est apparue en Juin, totalisant 115.000 km.
C'est ma deuxieme voiture, une deuxieme 106
Proprio pas vraiment soigneux, mais il y faisait attention et ne tirait pas dedans : il se serait tué sinon
Je dis ça car, 20 mn apres son achat, je passe un rond point à vitesse normale, avec un tout petit lever de pied, et la caisse se met à l'équerre
La raison ?
ça :
Ils avaient 9 ans
Depuis y'a eu 2 ou 3 modifs sympas:
- Rabaissement -30mm sur des PTS Routiers
- Disques GrN + DS2500
- Admi Dynamique + Filtre PTS
- Décata
- Harnais 3 points conducteur
- 2 sieges Baquets
- Vidage complet : Roue de secour, banquette, isolants, moquette et contreportes...
Elle est passée au banc chez STRS à 124 cv et à 130cv avec seulement l'admi dyn
Elle compte aujourd'hui 138.000 km et j'ai réussi à faire 20.000 km avec deux SX GT. Il est temps de changer maintenant...
Au programme des prochaines modifs:
- Ligne GrN Oreca Inox
- Freinage en 266 de 306 BV5 + Carbonne Lorraine + Maitre Cylindre en 23
- Volant Tulipé
- Harnais 4 points 3 pouces
- Passage en 15 pouces
Place aux photos récentes
Photos prises en compagnie de mon Billy (:rs:) Raph37 et de sa Saxo noire:
Oui j'ai lavé depuis
Voila
Modifié en dernier par BRZ666 le jeu. 23 nov. 2006, 20:38, modifié 1 fois.
Alors oui
Les photos avec les baquets sont dans le PC d'un pote quelque part à la Réunion donc ça va attendre un peu
Le vidage, comment dire ... J'attends de plus rien entendre avant de virer l'autoradio et de le remplacer par des manos
Comprenez : j'attends ma ligne GrN
Bracam à par dans une mercerie ça se trouve où ces lanieres ?
Les photos avec les baquets sont dans le PC d'un pote quelque part à la Réunion donc ça va attendre un peu
Le vidage, comment dire ... J'attends de plus rien entendre avant de virer l'autoradio et de le remplacer par des manos
Comprenez : j'attends ma ligne GrN
Bracam à par dans une mercerie ça se trouve où ces lanieres ?