J'avais il y a quelques mois une Saxo 16V New Morning que j'avais vendu à notre ami Div' ( 'têret à être entretenue !! )
Après multiples reflexion je suis revenu sur la même base à quelques choses près.

Alors un peu de détails :
Moteur TU5J4
- AAC GrN Citroen Sport ( 8.9 de levée )
- Admission dynamique en fibre + filtre Green, je sais pas si c'est une véritable Citroen Sport mais en tout cas elle est pas en plastique.
- Boitier modifié Citroen Sport GrN
- Pistons T4 Citroen Sport
- Segmentation refaite
- Joints de queue de soupapes changés
- Culasse controlée ( au cas où )
Chassis
- Amorto avants PTS Routier
- Amorto arrieres Bilstein B6
- Etriers avants de 306 BV5
- Maitre cylindre en 23.8 de 406 non ABS
- Durites avia
Esthétique
FULL STOCK !!
Pour l'instant j'ai le catalyseur à cause qu'il a fallu passer le CT mais sinon j'ai aussi un intermédiaire Devil inox avec pareflamme et un silencieux inox devil. Mais déjà rien que dans cette config elle marche pas mal !!
J'ai aussi un couple 14x60 complet de coté pour le futur .. sait on jamais :duh: