blitz | Saxo VTS 8v 90ch & Saxo VTS 16v | Gwda (971)
Posté : ven. 27 févr. 2009, 02:41
Bonjour, cela fai un moment que je fréquente ce forum, je me présente, moi c'est Rodrigue, je suis de la Guadeloupe. Je suis mécanicien dans un centre auto et passionné de run.
Passons aux choses sérieuses, je suis propriétaire d'une saxo 1.6 8s 90ch de 2000 et je viens de faire l'acquisition d'une saxo 16s de 99.
Passons à la présentation de ces 2 autos.
Commençons par la 8s:
MOTEUR
- tu5jp+
- 220 000 kms environ
- jupe de pistons coupés
- culasse préparée
- papillon retravaillé
- boîte à air simota ( filtre green bi-couche)
- découpe de la traverse
- quikshift
- boîte de 16s
- collecteur 4/2/1 devil
- ligne devil sans pare-flamme
- silencieu supersprint inox ho et iresa et40gn pour le fun
CHASSIS
- jantes 15 en 195/45/15
- amortisseurs koni réglabe à l'avant
- amortisseurs KYB ultra sr pour l'arrière
- ressorts ultimate -45
- décrantage à l'arrière
Passons à la 16s
MOTEUR
- tu5j4
- 117 000kms environ
- pistons wossner
- AAC mini gra
- culasse préparée et ressurfacée
- cache culbu tu5jp4
- papillon retravaillé
- régulateur pression d'essence 3.5 bar
- boîte à air raceland
- découpe de la traverse
- ligne grA inox en 63
- quikshift
- boîte courte (13/61 et pignons de 16s)
- volant moteur allégé en 200 de tu5jp4
- repro ( gestion sybelle challenger 4 à venir)
CHASSIS
- jantes 15 mim en 195/45/15
- jantes toulouse en 185/55/14
- jantes 106 rallye en 185/60/14 slick toyo proccess GG pour le run
- amortisseurs pts (à venir)
- ressorts omp
- décrantage à l'arrière
HABITACLE
- volant oreca 2 branches
- pommeau alu sparco
- repose pied pilote sparco
- pédales sparco
- vidage de l'intérieur et du tabeau de bord
- suppression roue de secours
Voilà pour le moment, les photos suiveront par la suite.
J'espère ne pas avoir été trop long.
Passons aux choses sérieuses, je suis propriétaire d'une saxo 1.6 8s 90ch de 2000 et je viens de faire l'acquisition d'une saxo 16s de 99.
Passons à la présentation de ces 2 autos.
Commençons par la 8s:
MOTEUR
- tu5jp+
- 220 000 kms environ
- jupe de pistons coupés
- culasse préparée
- papillon retravaillé
- boîte à air simota ( filtre green bi-couche)
- découpe de la traverse
- quikshift
- boîte de 16s
- collecteur 4/2/1 devil
- ligne devil sans pare-flamme
- silencieu supersprint inox ho et iresa et40gn pour le fun
CHASSIS
- jantes 15 en 195/45/15
- amortisseurs koni réglabe à l'avant
- amortisseurs KYB ultra sr pour l'arrière
- ressorts ultimate -45
- décrantage à l'arrière
Passons à la 16s
MOTEUR
- tu5j4
- 117 000kms environ
- pistons wossner
- AAC mini gra
- culasse préparée et ressurfacée
- cache culbu tu5jp4
- papillon retravaillé
- régulateur pression d'essence 3.5 bar
- boîte à air raceland
- découpe de la traverse
- ligne grA inox en 63
- quikshift
- boîte courte (13/61 et pignons de 16s)
- volant moteur allégé en 200 de tu5jp4
- repro ( gestion sybelle challenger 4 à venir)
CHASSIS
- jantes 15 mim en 195/45/15
- jantes toulouse en 185/55/14
- jantes 106 rallye en 185/60/14 slick toyo proccess GG pour le run
- amortisseurs pts (à venir)
- ressorts omp
- décrantage à l'arrière
HABITACLE
- volant oreca 2 branches
- pommeau alu sparco
- repose pied pilote sparco
- pédales sparco
- vidage de l'intérieur et du tabeau de bord
- suppression roue de secours
Voilà pour le moment, les photos suiveront par la suite.
J'espère ne pas avoir été trop long.