
C'est une année 2000, blanc banquise, version belge donc sans clim ni abs et 1 seul airbag à l'origine

Je l'ai acheté full stock, j'y ai apporté les modifs courantes; suspattes/freins/ligne/admis... puis l'hiver dernier j'ai restauré entièrement le moteur et apporté quelques modifications simples + une restauration de la boite également

Voilà un récapitulatif des modifs:
Chassis:
-Amortisseurs Bilstein B6 tarage ferme / ressorts Eibach -30
-Freinage 266mm, disque Brembo max+Ds2500
-Dot5.1 + Durit Avia
-Jantes Team dynamics 15" pour la route en générale
-Jantes tole Rallye 14" pour la piste
-caisse déblaxonée et suppression de tous les isolants
-siéges semis-baquets
Moteur:
-refait complétement à neuf en Mars 2008
-Culasse retravaillée: alignement des conduits, rectif des conduits et sièges de soupapes
-Hauteur de culasse diminuée: -0,25mm
-rapport volumétrique porté à 11.2 (10.8 d'origine)
-AAC Maxi GrN
-collecteur inox 4/2/1
-ligne inox GrN
-Admis dynamique avec filtre Cs
-boite refaite (Aout 2008) avec pignonerie courte et pont court 14*60
Quelques photos un peu en vrac:
Achat de l'auto full stock

Les premières modifs:









->Démontage du moteur:



-> restauration du moteur:











->Boite à vitesse:



Voilà la voiture aujourd'hui:

Avec une cousine

