Tomapetit1 | 106 xsi GrpN | Fécamp (76)
Posté : dim. 26 avr. 2009, 17:25
Salut à tous, ça fait un moment que je suis inscrit sur ce forum mais je n'avais encore jamais posté..
Donc voilà, c'est fait, je vous présente mon auto (qui n'est pas une saxo mais une 106)
Malgré que nous faisons les recos avec la sax vts 16 de mon navigo
Place aux photos :





Souvenir de la 1ère 106.... 3 tonneaux...

Descriptif de l'auto pour ceux que ça interesse :
- Arceau Multipoints soudé et caisse soudée
- trains av/ar : tous silent blocs powerflex, amortisseurs avant combiné fileté PTS mini grpA, arrière bilstein rotulés, barres de torsion diam22, réglage poids par roue
- Freins : disque grpN, plaquettes ferrodo ds3000, circuit complet aviation
- boite : pignonerie rapprochée PTS, autobloquant + 13x59, carters renforcés, fourchettes bronze, etc...
- moteur : Refait a neuf + cotes mini, supports PTS, AAC+Boitier PTS, Embrayage MFA AP racing, volant moteur équilibré, ligne grpN OMP, circuit essence complet durite avia....

Donc voilà, c'est fait, je vous présente mon auto (qui n'est pas une saxo mais une 106)

Malgré que nous faisons les recos avec la sax vts 16 de mon navigo

Place aux photos :







Souvenir de la 1ère 106.... 3 tonneaux...

Descriptif de l'auto pour ceux que ça interesse :
- Arceau Multipoints soudé et caisse soudée
- trains av/ar : tous silent blocs powerflex, amortisseurs avant combiné fileté PTS mini grpA, arrière bilstein rotulés, barres de torsion diam22, réglage poids par roue
- Freins : disque grpN, plaquettes ferrodo ds3000, circuit complet aviation
- boite : pignonerie rapprochée PTS, autobloquant + 13x59, carters renforcés, fourchettes bronze, etc...
- moteur : Refait a neuf + cotes mini, supports PTS, AAC+Boitier PTS, Embrayage MFA AP racing, volant moteur équilibré, ligne grpN OMP, circuit essence complet durite avia....