SuperTiti | Lotus Elise S1 | (Ain)
- SuperKiki
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 1922
- Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
- Voiture : Lotus Elise S1 & Co
- Localisation : 01
Re: SuperTiti | Elise S1 120ch | Avallon (89)
Une petite photo de la bête je sais que vous l'attendez depuis longtemps !!!!
La ça commence a causer ! ! ! ! ! 1.4L 75CV ! !! ! ! ! !!!!! ! ! ! ! !! ! YIHAAAAA
(Prochainement à Lurcy )
La ça commence a causer ! ! ! ! ! 1.4L 75CV ! !! ! ! ! !!!!! ! ! ! ! !! ! YIHAAAAA
(Prochainement à Lurcy )
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
- Contact :
Re: Superkuku | Elise S1 120ch | Avallon (89)
Vindediousse , les feux lexmusse derriere
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- bibiminette
- Membre présenté
- Messages : 3359
- Enregistré le : sam. 06 oct. 2007, 12:59
- Voiture : Saxo VTS 16v et 106s16
- Localisation : Bourgoin
Re: Superkuku | Elise S1 120ch | Avallon (89)
Olala je suis trop jalouse
Ouai c'est quoi ces lexus tuning
Ouai c'est quoi ces lexus tuning
- SuperKiki
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 1922
- Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
- Voiture : Lotus Elise S1 & Co
- Localisation : 01
Re: Superkuku | Elise S1 120ch | Avallon (89)
Bon alors une photo de la lolo; si on se moque de ma 206 ='(
[img]photo[/img]
Je l'ai lavé hier, elle est N I K E L L E ! !
On se voit dedans ! NIKELLEEEEEEE ( et en plus c'est immortalisé avec le portable, rrr faudra que je prenne une photo avec un vrai appareil un de ces jours)
Petite Photo de l'avant (mais le portable pète un cable y'a trop de lumière dehors)
[img]photo[/img]
[img]photo[/img]
Je l'ai lavé hier, elle est N I K E L L E ! !
On se voit dedans ! NIKELLEEEEEEE ( et en plus c'est immortalisé avec le portable, rrr faudra que je prenne une photo avec un vrai appareil un de ces jours)
Petite Photo de l'avant (mais le portable pète un cable y'a trop de lumière dehors)
[img]photo[/img]
Modifié en dernier par SuperKiki le lun. 19 déc. 2016, 21:53, modifié 2 fois.
- bibiminette
- Membre présenté
- Messages : 3359
- Enregistré le : sam. 06 oct. 2007, 12:59
- Voiture : Saxo VTS 16v et 106s16
- Localisation : Bourgoin
- nico_vts
- Modérateur La Sax'
- Messages : 5377
- Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 16:35
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V
- Localisation : Dangé Saint Romain (86)
Re: Superkuku | Elise S1 120ch | Avallon (89)
très jolie cette Elise! (mais ça prend de la place en déco dans un garage quand même!)
- SuperKiki
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 1922
- Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
- Voiture : Lotus Elise S1 & Co
- Localisation : 01
Re: Superkuku | Elise S1 120ch | Avallon (89)
Résultat Lurcy,
Plaquettes extérieure (usure 0)
Plaquettes Intérieure HS je montrerai des photo de la plaquette plus tard mais ça va vous faire faire des cauchemars (on est a deux doigt de freiner avec le piston )
Disques avant HS (complètement labouré)
Plaquettes extérieure (usure 0)
Plaquettes Intérieure HS je montrerai des photo de la plaquette plus tard mais ça va vous faire faire des cauchemars (on est a deux doigt de freiner avec le piston )
Disques avant HS (complètement labouré)
- SuperKiki
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 1922
- Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
- Voiture : Lotus Elise S1 & Co
- Localisation : 01
Re: SuperTiti | Elise S1 120ch | Avallon (89)
si j'attrape le modo qui m'édite !! !! !
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
- Contact :
Re: SuperTiti | Elise S1 120ch | Avallon (89)
Koi t'as un soucis avec le pseudo que je t'ai donné ?
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- SuperKiki
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 1922
- Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
- Voiture : Lotus Elise S1 & Co
- Localisation : 01
Re: SuperTiti | Elise S1 120ch | Avallon (89)
On va embrouiller les gens lol
- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6882
- Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
- Localisation : Belfort (90)
- Contact :
Re: SuperTiti | Elise S1 120ch | Avallon (89)
Je précise que j'ai eu l'immense honneur de faire un tour en sac de sable dans la 206. Avec sbouby derrière.
La S4 en menait pas large j'vous l'dit !
La S4 en menait pas large j'vous l'dit !
- Mimi77
- Membre présenté
- Messages : 454
- Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006, 20:04
- Voiture : Vts 8s
- Localisation : 77 Saint Germain sur Morin
Re: SuperTiti | Elise S1 120ch | Avallon (89)
ouaip t'a failli limer le piston titi , tu les changes quands du coup les plaquettes et les disques ?
Le Marcel est au teeshirt ce que le slibard est au calcif
- SuperKiki
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 1922
- Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
- Voiture : Lotus Elise S1 & Co
- Localisation : 01
Re: SuperTiti | Elise S1 120ch | Avallon (89)
A mon retour de vacances près d'albi (81) dans 10 jours ... (je passerai commande)
Pour l'instant j'attends des réponses à des email (j'essaie de me renseigner au mieux)
Je devrais m'orienter vers ce type de disques
Pour les plaquettes j'hésite encore entre "Mintex 1144 Brake Pads" que vous devez utiliser sur sax d'ailleurs ou des "EBC Yellowstuff Brake Pads" donc j'ai eu de bons retours sur d'autre forum de lolo... (je prendrais pas de Pagid, je pense que c'est trop chère par rapport à mon utilisation de l'élise).
Sinon tjs pas d'explications rationnelles pour l'usure ultra rapide de linterrieur par rapport a l'extérieur:
J'ai tout démonté, fait marcher les pistons.... aucun n'est grippé, aucune fuite... tout bouge comme il faut et c'est un prob symétrique devant (j'ai attaqué le disque de droite aussi), donc je vais monter les new et garder une surveillance périodique extrêmement sévère pour voir si rien ne dérive a nouveaux... mais je suis perplex
Pour l'instant j'attends des réponses à des email (j'essaie de me renseigner au mieux)
Je devrais m'orienter vers ce type de disques
Pour les plaquettes j'hésite encore entre "Mintex 1144 Brake Pads" que vous devez utiliser sur sax d'ailleurs ou des "EBC Yellowstuff Brake Pads" donc j'ai eu de bons retours sur d'autre forum de lolo... (je prendrais pas de Pagid, je pense que c'est trop chère par rapport à mon utilisation de l'élise).
Sinon tjs pas d'explications rationnelles pour l'usure ultra rapide de linterrieur par rapport a l'extérieur:
J'ai tout démonté, fait marcher les pistons.... aucun n'est grippé, aucune fuite... tout bouge comme il faut et c'est un prob symétrique devant (j'ai attaqué le disque de droite aussi), donc je vais monter les new et garder une surveillance périodique extrêmement sévère pour voir si rien ne dérive a nouveaux... mais je suis perplex
- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6882
- Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
- Localisation : Belfort (90)
- Contact :
Re: SuperTiti | Elise S1 120ch | Avallon (89)
J'ai aussi une utilisation plus importante sur un coté, j'avais plus de rainure à gauche sur le disque ms encore à droite et mes plaquettes sous tjs plus usée à l'intérieur
Comme quoi Lotus s'inspire de Citron Cela dit, ça freine dc ça me va
Y a pas de Carbone Lorraine sur Elise???!!!
Vraiment une caise de gay, je comprend pkoi nono te l'a vendue
Comme quoi Lotus s'inspire de Citron Cela dit, ça freine dc ça me va
Y a pas de Carbone Lorraine sur Elise???!!!
Vraiment une caise de gay, je comprend pkoi nono te l'a vendue
- -NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15183
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
- Contact :
Re: SuperTiti | Elise S1 120ch | Avallon (89)
faudrait refaire une purge sous pression pour voir vu que y'a 2 pistons par étrier
par contre tu nous montres des disques sur bol (assez cher ) et dessus tu veux mettre des plaquettes daubées en disant que t'as pas l'utilisation qu'il faut pour du Pagid, c'est pas logique là titi
et à l'arrière tu laisses les MMC ? faudrait ptet que le freinage AV/AR soit bien équilibré