Jon08 | 106 Sport 1.4L & Saxo 16V & Saxo T16 en cours | Haut-Rhin (68)
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Re: Jon08 | 106 Sport 1.4L & Saxo 16V & Saxo T16 en cours | Haut-Rhin (68)
Bof... au pire j'appelle le copain pour qu'il m'ouvre le local et on bosse sur la Sax'
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Re: Jon08 | 106 Sport 1.4L & Saxo 16V & Saxo T16 en cours | Haut-Rhin (68)
Faut aller sur Strasbourg, il y a ce qu'il faut en bar d'ambiance .En général l'entrée est gratuite mais le prix des consos piquent un peu...willsax a écrit :Veux venir.. J'aime les biatch..totom14 a écrit :Demain soir,trouve nous un bar à biatch
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Re: Jon08 | 106 Sport 1.4L & Saxo 16V & Saxo T16 en cours | Haut-Rhin (68)
Lui donne pas de mauvaises idées
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Re: Jon08 | 106 Sport 1.4L & Saxo 16V & Saxo T16 en cours | Haut-Rhin (68)
Ça fait un peu de route quand même à partir du gîte sinon oui le potentiel a l'air plus sympa sur strass
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Re: Jon08 | 106 Sport 1.4L & Saxo 16V & Saxo T16 en cours | Haut-Rhin (68)
C'est donc toi qui a racheter la caisse, j'étais également intéresser quand il m'a dit qu'il l'avais vendu, je les vu trop tard, tanpis ^^.
Bon courage à toi pour la suite du projet, je vais suivre sa
Bon courage à toi pour la suite du projet, je vais suivre sa
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Re: Jon08 | 106 Sport 1.4L & Saxo 16V & Saxo T16 en cours | Haut-Rhin (68)
Ce n'était pas prévu que je la prenne à la base, mais ce n'est pas plus mal
Question: David m'a filé un radiateur mais vu l'état, je préfère le remplacer. Il y a la version NRF en cuivre et une version chez Tricompetition en alu, tous deux en 31mm d'épaisseur. Est-ce que le NRF apporte vraiment un plus?
Je sais bien que le cuivre possède une meilleure conductivité thermique, mais est-ce que ça se ressent vraiment sur nos engins
Sachant que je pense monter 2 spals en 245mm, je me dis que celui en alu fera largement l'affaire
Question: David m'a filé un radiateur mais vu l'état, je préfère le remplacer. Il y a la version NRF en cuivre et une version chez Tricompetition en alu, tous deux en 31mm d'épaisseur. Est-ce que le NRF apporte vraiment un plus?
Je sais bien que le cuivre possède une meilleure conductivité thermique, mais est-ce que ça se ressent vraiment sur nos engins
Sachant que je pense monter 2 spals en 245mm, je me dis que celui en alu fera largement l'affaire
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Re: Jon08 | 106 Sport 1.4L & Saxo 16V & Saxo T16 en cours | Haut-Rhin (68)
Franchement le nrf j'en suis vraiment satisfait moi, demande à Thomas sa chauffe pas d'un poil c'est top et même en arsouille c'est good
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Re: Jon08 | 106 Sport 1.4L & Saxo 16V & Saxo T16 en cours | Haut-Rhin (68)
Je me doute qu'il va bien. Ma question c'est plutôt de savoir si celui en alu va aussi bien, vu comme il est apparemment compliqué d'avoir le bon NRF avec Oscaro
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Re: Jon08 | 106 Sport 1.4L & Saxo 16V & Saxo T16 en cours | Haut-Rhin (68)
J'ai celui en alu de tricompetition monté sur ma voiture, après plusieurs session de 20/30min sur circuit cette été, le moteur voulais toujours pas etre en surchauffe. Je restais 2/3mm au dessus du trait sur la jauge
Retour aux sources... je commence à sortir de ma très longue hibernation...
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Re: Jon08 | 106 Sport 1.4L & Saxo 16V & Saxo T16 en cours | Haut-Rhin (68)
Bah du premier coup j'ai eu le bon moijon08 a écrit :Je me doute qu'il va bien. Ma question c'est plutôt de savoir si celui en alu va aussi bien, vu comme il est apparemment compliqué d'avoir le bon NRF avec Oscaro
Peut être un coup de chance?
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Re: Jon08 | 106 Sport 1.4L & Saxo 16V & Saxo T16 en cours | Haut-Rhin (68)
Attention il ya une grosse diff entre un moteur atmo et un moteur sural au niveau température moteur
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Re: Jon08 | 106 Sport 1.4L & Saxo 16V & Saxo T16 en cours | Haut-Rhin (68)
Pareil pour moi j'en ai commandé deux , un sur oscaro et l'autre sur webdealauto je crois , j'ai eu les bons a chaque fois
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Re: Jon08 | 106 Sport 1.4L & Saxo 16V & Saxo T16 en cours | Haut-Rhin (68)
Commande sur oscaro le NRF pour ma part et recu le bon également.
J'avais le même type que celui de tri Competition, en alu et de 31mm, la voiture chauffer un peu sur circuit.
Avec le NRF cuivre, bouchon à baïonnette pas de soucis et sa chauffe moins pour ma part:
J'avais le même type que celui de tri Competition, en alu et de 31mm, la voiture chauffer un peu sur circuit.
Avec le NRF cuivre, bouchon à baïonnette pas de soucis et sa chauffe moins pour ma part:
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Re: Jon08 | 106 Sport 1.4L & Saxo 16V & Saxo T16 en cours | Haut-Rhin (68)
Et la qualité du NRF est largement supérieure et tu peut te reprendre sur le contour pour fixer les spals
Si tu sais pas demande, si tu sais dis le .
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Re: Jon08 | 106 Sport 1.4L & Saxo 16V & Saxo T16 en cours | Haut-Rhin (68)
+1 j'ai conservé le même système d'attache que Nono avait fait pour le Spal,lacaroft a écrit :Et la qualité du NRF est largement supérieure et tu peut te reprendre sur le contour pour fixer les spals
avec des pattes métallique et riveté sur le contour du NRF