Venez nous parler de vos bolides !
-
Thom76
- Membre présenté
- Messages : 1475
- Enregistré le : mer. 18 févr. 2009, 14:37
- Voiture : Saxo VTS
Message
par Thom76 » jeu. 18 juil. 2013, 09:51
974sax a écrit :Beau taff Jon!!
Tiens je ne le savait pas ça pour les coupelles!!
Et ça fait quoi si on ne les montent pas dans le bon sens???
je ne savais pas non plus ....
bah a l'envers c'est logique Didier : ca désactive la DA
[Saxo 16v EYC - EKQ - EWP - KAU]
{Clio 3 RS F1 Team}
-
974sax
- Modérateur La Sax'
- Messages : 5512
- Enregistré le : mer. 29 juil. 2009, 08:02
- Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
- Localisation : Eure et loir (28)
Message
par 974sax » jeu. 18 juil. 2013, 09:57
ça crée une option cachée sur nos sax'
Je suis quand même allé vérifier (visuellement je parle)
-
jon08
- Membre présenté
- Messages : 6864
- Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Message
par jon08 » jeu. 18 juil. 2013, 13:22
.
Modifié en dernier par
jon08 le lun. 19 janv. 2015, 21:01, modifié 1 fois.
-
viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Message
par viper01 » jeu. 18 juil. 2013, 14:25
Non il me semble que ca modifie un peu la geo pour pas que ca soit trop dur a tourner.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
-
jon08
- Membre présenté
- Messages : 6864
- Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Message
par jon08 » jeu. 18 juil. 2013, 14:29
.
Modifié en dernier par
jon08 le lun. 19 janv. 2015, 21:02, modifié 1 fois.
-
freedomsax
- Membre présenté
- Messages : 1596
- Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 16:03
- Voiture : saxo 1.4
- Localisation : val d'oise
Message
par freedomsax » jeu. 18 juil. 2013, 21:31
monter des coupelles en position DA sur une sans DA donne 1° de chasse en plus
d'origine les DA ont plus de chasse que les sans
Ma SAXO évo piste
" La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information " A. Einstein
-
974sax
- Modérateur La Sax'
- Messages : 5512
- Enregistré le : mer. 29 juil. 2009, 08:02
- Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
- Localisation : Eure et loir (28)
Message
par 974sax » ven. 19 juil. 2013, 07:20
Jon, t'as bien fait de poser cette question, je dormirai beaucoup moins bête
Je vais me la péter devant les nanas avec ça
-
jon08
- Membre présenté
- Messages : 6864
- Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Message
par jon08 » ven. 19 juil. 2013, 15:44
.
Modifié en dernier par
jon08 le lun. 19 janv. 2015, 21:02, modifié 1 fois.
-
New-morning35
- Membre présenté
- Messages : 2172
- Enregistré le : dim. 26 août 2012, 23:24
- Voiture : Saxo Vts New Morning 100ch
- Localisation : Rennes Villejean (35)
Message
par New-morning35 » ven. 19 juil. 2013, 15:51
-
jon08
- Membre présenté
- Messages : 6864
- Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Message
par jon08 » mer. 24 juil. 2013, 20:55
.
Modifié en dernier par
jon08 le lun. 19 janv. 2015, 21:03, modifié 1 fois.
-
Thom76
- Membre présenté
- Messages : 1475
- Enregistré le : mer. 18 févr. 2009, 14:37
- Voiture : Saxo VTS
Message
par Thom76 » mer. 24 juil. 2013, 21:40
moi j'ai toujours viré les antivols ....
c'est le la grosse merde les trucs a "téton" qui ripent :s !!!!!
[Saxo 16v EYC - EKQ - EWP - KAU]
{Clio 3 RS F1 Team}
-
florent47
- Membre présenté
- Messages : 970
- Enregistré le : jeu. 23 févr. 2012, 19:47
- Voiture : saxo vts
Message
par florent47 » mer. 24 juil. 2013, 21:47
Saxo et audi tt sline
-
Bast59
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 646
- Enregistré le : jeu. 15 mars 2012, 20:17
- Voiture : Saxo 16V
Message
par Bast59 » mer. 24 juil. 2013, 21:53
C'est clair que ce genre d'écrous antivol c'est de la daube , j'avais les meme ... Je les ai vite virés aussi !
Espérons qu'avec une rallonge tu y arriveras !
Bien les amortos ! Tarage ferme ou sport ?
-
LILZIZ
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 381
- Enregistré le : jeu. 24 avr. 2008, 16:34
- Localisation : compiegne 60200
Message
par LILZIZ » mer. 24 juil. 2013, 22:03
essaye de serré un peu plus les 3 autres goujons pour lâché un peu de pression sur l'antivol
et aussi vide la bombe de dégrippant la veille
Saxo ph2 8s Gris Quartz|disque av Brembo Max + plaquette EBC|disque ar EBC + plaquette EBC|B.A.R|silencieux inoxcar oval 90*70|Toulouses Noires|Koni Sport Av et Ar|Ressort Eibach -30mm|Durites Avia|DOT 5.1|moteur en attente de prépa!!
-
so6
- Membre présenté
- Messages : 123
- Enregistré le : dim. 07 juil. 2013, 02:00
- Voiture : saxo 16v/106 s16
Message
par so6 » mer. 24 juil. 2013, 22:05
bien les amorto , je te donne mon adress ? vu que je sait que tu n'aimeras pas et que tu compte me les donner
pareil que moi les antivols je vire sa ,de la vrai M**** depuis que je m'en suis taper 4 a percer non merci meme au garage je me méfie maintenant
La puissance est un art , le tuning une honte .. C est a toi de choisir ton camps.. Mon choix est fait