-NoNo- | Saxo 16v & Saxo KC-T400+ | Avallon (89)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
jon08
Membre présenté
Messages : 6864
Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
Voiture : Majorette
Localisation : Île inconnue

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-Txxx (MAJ p.81) | Avallon (89)

Message par jon08 » ven. 26 déc. 2014, 00:35

Ok, merci pour la correction :jap:

speed
Membre présenté
Messages : 515
Enregistré le : sam. 23 juil. 2011, 15:52
Voiture : 106 gti

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-Txxx (MAJ p.81) | Avallon (89)

Message par speed » dim. 28 déc. 2014, 00:41

mon premier turbo gt2554r ar64 donnais tout a 3800trs
puis ma deuxieme prepa gt2860rs ar64 commençais a charger a 3600trs et donnais tout a 4100trs jusqu'au rupteur

sa monte tres vite :tourne:
106t16 gt28rs vs ......

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15183
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-Txxx (MAJ p.81) | Avallon (89)

Message par -NoNo- » lun. 29 déc. 2014, 10:39

:coucou:

Petits travaux du week-end :

- Ouverture du bloc, montage des goujons de culasse ARP, nouveau joint, nouveaux AAC Catcams, calage des AAC, et on referme tout :D

- Réalisation des durites du nouveau circuit de frein avia + pose

- Réalisation des durites de DA (me manque encore 2-3 embouts)
- Réception du boitier Sodemo EV14 :lover: (bon pour le moment je ne peux rien en faire, j'ai ni notice, ni schéma de câblage, ni logiciel ni rien :cyp: :D )
J'ai quand même déjà réfléchi à la conception du faisceau et à l'affectation des différents fils.

Quelques photos pour illustrer :)


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar du membre
MART3K
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1113
Enregistré le : lun. 14 juin 2010, 22:23
Voiture : Clio CUP X85 - 450SM
Localisation : RP

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-Txxx (MAJ p.81) | Avallon (89)

Message par MART3K » lun. 29 déc. 2014, 11:23

C'est bon la culasse n'est pas prête de passer dans l'capot :d
TEAM93
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG

Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant

Avatar du membre
OkCmoua
Délégué & Modérateur La Sax'
Messages : 8296
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
Localisation : Dunkerque (59)
Contact :

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-Txxx (MAJ p.81) | Avallon (89)

Message par OkCmoua » lun. 29 déc. 2014, 11:25

:rs: :rs: :rs:

c'est bio
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement

Avatar du membre
SaxVTS93
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 475
Enregistré le : mar. 01 janv. 2013, 21:05
Voiture : Saxo VTS
Localisation : Gagny

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-Txxx (MAJ p.81) | Avallon (89)

Message par SaxVTS93 » lun. 29 déc. 2014, 11:35

SODEBOOO on se douvient toujours du gout ! :buzz: :park_boulay: :fleur:

nicolas106
Membre présenté
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:11
Contact :

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-Txxx (MAJ p.81) | Avallon (89)

Message par nicolas106 » lun. 29 déc. 2014, 12:08

hate de voir le reste :)
106r 8s atmo 145cv = 2007
106r 16s atmo 201cv = 2008
106r 16s Turbo = 347cv = 2013

L&L Performance
http://www.ll-performance.be" onclick="window.open(this.href);return false;
page facebook : https://www.facebook.com/llPerformance" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15183
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-Txxx (MAJ p.81) | Avallon (89)

Message par -NoNo- » lun. 29 déc. 2014, 12:14

MART3K a écrit :C'est bon la culasse n'est pas prête de passer dans l'capot :d
:ptdr:

Avatar du membre
cassbonbon
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6930
Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
Voiture : saxo 16v
Localisation : Guyane 973

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-Txxx (MAJ p.81) | Avallon (89)

Message par cassbonbon » lun. 29 déc. 2014, 12:16

Ça fait toujours rêver quand c'est aussi propre
saxo "cup" noire cancereuse :L
ma sax' :)138000kms

Avatar du membre
Mat59
Membre présenté
Messages : 469
Enregistré le : dim. 12 janv. 2014, 15:18
Voiture : Saxo Vts

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-Txxx (MAJ p.81) | Avallon (89)

Message par Mat59 » lun. 29 déc. 2014, 12:26

Propre le montage :bien:

Avatar du membre
Red Hot
Membre présenté
Messages : 1559
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 19:18
Voiture : Saxo TCT,106 S16,207 RC SW,206 RC
Localisation : Vosges-88

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-Txxx (MAJ p.81) | Avallon (89)

Message par Red Hot » lun. 29 déc. 2014, 14:43

Super boulot, belles pièces !

Ca y est je déprime... :d

simer
Membre présenté
Messages : 376
Enregistré le : mar. 31 déc. 2013, 19:46
Voiture : saxo vts 16v

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-Txxx (MAJ p.81) | Avallon (89)

Message par simer » lun. 29 déc. 2014, 23:13

Du bien lourd tout ca ca laisse reveur. Quelles differences entre vis de culasse et goujons de culasse? Ils faut les changer quand meme a chaque demontage?
dis moi dans quoi tu roules, je te dirais qui tu es!!

Avatar du membre
mat30
Membre des projets qui durent 15 ans
Messages : 5530
Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
Localisation : Alès (Gard 30)

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-Txxx (MAJ p.81) | Avallon (89)

Message par mat30 » lun. 29 déc. 2014, 23:24

En un week-end tout ça ??? :eek:

Fada mais faut que j'en prenne de la graine :ho:
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! :D

"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19157
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-Txxx (MAJ p.81) | Avallon (89)

Message par viper01 » mar. 30 déc. 2014, 13:23

Au top comme d'hab :bien:

Tout etait nickel a l'ouverture ? Piston/bloc/culasse ?
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15183
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-Txxx (MAJ p.81) | Avallon (89)

Message par -NoNo- » mar. 30 déc. 2014, 13:49

Merci à tous :bien:
Red Hot a écrit :Super boulot, belles pièces !

Ca y est je déprime... :d
Mais non faut pas déprimer, faut que ça motive les autres :D
simer a écrit :Du bien lourd tout ca ca laisse reveur. Quelles differences entre vis de culasse et goujons de culasse? Ils faut les changer quand meme a chaque demontage?
Les goujons sont plus résistants (acier spécifique) mais aussi beaucoup plus chers...
Je préfère ce montage, car on ne travaille pas en déformant les vis comme d'origine.
Le serrage est du coup plus simple (au couple, sans trop forcer) et on peut réutiliser les goujons après démontage :)
mat30 a écrit :En un week-end tout ça ??? :eek:
Fada mais faut que j'en prenne de la graine :ho:
Oui et tout seul :fier:
M'enfin perso je trouve que ça n'avance pas assez vite :lol:
viper01 a écrit :Au top comme d'hab :bien:

Tout etait nickel a l'ouverture ? Piston/bloc/culasse ?
Oui, j'ai juste mis un rapide coup de chiffon pour la photo :p
Je n'allais pas m'amuser à tout nettoyer les pistons à neuf pour les repourrir en 5 minutes :D

Répondre