-NoNo- | Saxo 16v & Saxo KC-T400+ | Avallon (89)
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Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-Txxx (MAJ p.81) | Avallon (89)
Ok, merci pour la correction
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-Txxx (MAJ p.81) | Avallon (89)
mon premier turbo gt2554r ar64 donnais tout a 3800trs
puis ma deuxieme prepa gt2860rs ar64 commençais a charger a 3600trs et donnais tout a 4100trs jusqu'au rupteur
sa monte tres vite
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106t16 gt28rs vs ......
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Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-Txxx (MAJ p.81) | Avallon (89)
Petits travaux du week-end :
- Ouverture du bloc, montage des goujons de culasse ARP, nouveau joint, nouveaux AAC Catcams, calage des AAC, et on referme tout
- Réalisation des durites du nouveau circuit de frein avia + pose
- Réalisation des durites de DA (me manque encore 2-3 embouts)
- Réception du boitier Sodemo EV14 (bon pour le moment je ne peux rien en faire, j'ai ni notice, ni schéma de câblage, ni logiciel ni rien )
J'ai quand même déjà réfléchi à la conception du faisceau et à l'affectation des différents fils.
Quelques photos pour illustrer
- MART3K
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Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-Txxx (MAJ p.81) | Avallon (89)
C'est bon la culasse n'est pas prête de passer dans l'capot
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LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
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Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-Txxx (MAJ p.81) | Avallon (89)
c'est bio
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Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
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Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-Txxx (MAJ p.81) | Avallon (89)
SODEBOOO on se douvient toujours du gout !
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hate de voir le reste
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106r 16s atmo 201cv = 2008
106r 16s Turbo = 347cv = 2013
L&L Performance
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MART3K a écrit :C'est bon la culasse n'est pas prête de passer dans l'capot
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Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-Txxx (MAJ p.81) | Avallon (89)
Ça fait toujours rêver quand c'est aussi propre
saxo "cup" noire cancereuse
ma sax' 138000kms
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Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-Txxx (MAJ p.81) | Avallon (89)
Propre le montage
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Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-Txxx (MAJ p.81) | Avallon (89)
Super boulot, belles pièces !
Ca y est je déprime...
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Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-Txxx (MAJ p.81) | Avallon (89)
Du bien lourd tout ca ca laisse reveur. Quelles differences entre vis de culasse et goujons de culasse? Ils faut les changer quand meme a chaque demontage?
dis moi dans quoi tu roules, je te dirais qui tu es!!
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Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-Txxx (MAJ p.81) | Avallon (89)
En un week-end tout ça ???
Fada mais faut que j'en prenne de la graine
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A quand un Rasso dans le Languedoc ?!
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
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Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-Txxx (MAJ p.81) | Avallon (89)
Au top comme d'hab
Tout etait nickel a l'ouverture ? Piston/bloc/culasse ?
Tout etait nickel a l'ouverture ? Piston/bloc/culasse ?
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- -NoNo-
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Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-Txxx (MAJ p.81) | Avallon (89)
Merci à tous
Je préfère ce montage, car on ne travaille pas en déformant les vis comme d'origine.
Le serrage est du coup plus simple (au couple, sans trop forcer) et on peut réutiliser les goujons après démontage
M'enfin perso je trouve que ça n'avance pas assez vite
Je n'allais pas m'amuser à tout nettoyer les pistons à neuf pour les repourrir en 5 minutes
Mais non faut pas déprimer, faut que ça motive les autresRed Hot a écrit :Super boulot, belles pièces !
Ca y est je déprime...
Les goujons sont plus résistants (acier spécifique) mais aussi beaucoup plus chers...simer a écrit :Du bien lourd tout ca ca laisse reveur. Quelles differences entre vis de culasse et goujons de culasse? Ils faut les changer quand meme a chaque demontage?
Je préfère ce montage, car on ne travaille pas en déformant les vis comme d'origine.
Le serrage est du coup plus simple (au couple, sans trop forcer) et on peut réutiliser les goujons après démontage
Oui et tout seulmat30 a écrit :En un week-end tout ça ???
Fada mais faut que j'en prenne de la graine
M'enfin perso je trouve que ça n'avance pas assez vite
Oui, j'ai juste mis un rapide coup de chiffon pour la photoviper01 a écrit :Au top comme d'hab
Tout etait nickel a l'ouverture ? Piston/bloc/culasse ?
Je n'allais pas m'amuser à tout nettoyer les pistons à neuf pour les repourrir en 5 minutes