-NoNo- | Saxo 16v & Saxo KC-T400+ | Avallon (89)
- reggaetom
- Membre présenté
- Messages : 360
- Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 22:54
- Voiture : Saxo 16v
- Localisation : 49
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-T400 (MAJ p.96) | Avallon (89)
Dommage pour les pannes, en tout cas je peux te dire que dans les tribunes on l'entendait bien ! Les pet' aux changements de rapport
Saxo vts 16v - piste
Xantia 2.1TD break - tracteur
Saxo D - daily
Ex : 2 Ax Gt & 1 Ax sport
Xantia 2.1TD break - tracteur
Saxo D - daily
Ex : 2 Ax Gt & 1 Ax sport
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-T400 (MAJ p.96) | Avallon (89)
On sent que ça ne demande qu'à prendre des tours et pousser très fort
La boite avec palettes au volant c'est magique
Tu te prends un drapeau noir à la fin ?
La boite avec palettes au volant c'est magique
Tu te prends un drapeau noir à la fin ?
- -NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15183
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
- Contact :
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-T400 (MAJ p.96) | Avallon (89)
Ah tu y étais reggaetom ? Tu aurais dû laisser un message
Oui drapeau noir pour le bruit... Ils n'aimaient pas le bang au passage des rapports
J'ai eu droit à un contrôle sonore en statique du coup, mais pas évident d'accélérer à 75%, ça monte direct...
Du coup contrôlé entre 101 et 102dB pour 100 +/-2... donc le mec a été cool et m'a laissé repartir
C'est franchement lamentable d'être emmerdé sur des circuits pareils... autant les petits circuits récents je veux bien le comprendre... mais putain là c'est Le Mans quoi !!! Tu vas pas habiter près du circuit du Mans pour te plaindre du bruit sérieux !
Oui drapeau noir pour le bruit... Ils n'aimaient pas le bang au passage des rapports
J'ai eu droit à un contrôle sonore en statique du coup, mais pas évident d'accélérer à 75%, ça monte direct...
Du coup contrôlé entre 101 et 102dB pour 100 +/-2... donc le mec a été cool et m'a laissé repartir
C'est franchement lamentable d'être emmerdé sur des circuits pareils... autant les petits circuits récents je veux bien le comprendre... mais putain là c'est Le Mans quoi !!! Tu vas pas habiter près du circuit du Mans pour te plaindre du bruit sérieux !
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-T400 (MAJ p.96) | Avallon (89)
Je ne savais pas que Le Mans était chiant pour le bruit, même sur circuit on va être emmerdé maintenant
- zany
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 9196
- Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
- Voiture : sax' 16v pistarde
- Localisation : Nord Est (52)
- Contact :
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-T400 (MAJ p.96) | Avallon (89)
Dommage pour les petits soucis
Elle devait être bien plus à son aise sur Le Mans que sur MC club.
Et les avon supportent bien toute la puissance à délivrer ?
Elle devait être bien plus à son aise sur Le Mans que sur MC club.
Et les avon supportent bien toute la puissance à délivrer ?
- reggaetom
- Membre présenté
- Messages : 360
- Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 22:54
- Voiture : Saxo 16v
- Localisation : 49
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-T400 (MAJ p.96) | Avallon (89)
J'y était en 944 turbo blanche du père, pas avec ma saxo, trop peu puissante lol-NoNo- a écrit :Ah tu y étais reggaetom ? Tu aurais dû laisser un message
Saxo vts 16v - piste
Xantia 2.1TD break - tracteur
Saxo D - daily
Ex : 2 Ax Gt & 1 Ax sport
Xantia 2.1TD break - tracteur
Saxo D - daily
Ex : 2 Ax Gt & 1 Ax sport
- MART3K
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1113
- Enregistré le : lun. 14 juin 2010, 22:23
- Voiture : Clio CUP X85 - 450SM
- Localisation : RP
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-T400 (MAJ p.96) | Avallon (89)
vivement la prochaine journée
D'ailleurs elle crache de l'huile ton auto, capot + pare brise moucheté après avoir fait quelques aspireggaetom a écrit :J'y était en 944 turbo blanche du père, pas avec ma saxo, trop peu puissante lol-NoNo- a écrit :Ah tu y étais reggaetom ? Tu aurais dû laisser un message
TEAM93
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
- reggaetom
- Membre présenté
- Messages : 360
- Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 22:54
- Voiture : Saxo 16v
- Localisation : 49
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-T400 (MAJ p.96) | Avallon (89)
Le turbo est en fin de vie, du coup un plus gros va prendre la place. Vu la conso d'huile, pas étonnant que t'es eu des tâches ! (ps : ce n'est pas un diesel...)MART3K a écrit :vivement la prochaine journée
D'ailleurs elle crache de l'huile ton auto, capot + pare brise moucheté après avoir fait quelques aspireggaetom a écrit :J'y était en 944 turbo blanche du père, pas avec ma saxo, trop peu puissante lol-NoNo- a écrit :Ah tu y étais reggaetom ? Tu aurais dû laisser un message
Saxo vts 16v - piste
Xantia 2.1TD break - tracteur
Saxo D - daily
Ex : 2 Ax Gt & 1 Ax sport
Xantia 2.1TD break - tracteur
Saxo D - daily
Ex : 2 Ax Gt & 1 Ax sport
- SuperKiki
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 1922
- Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
- Voiture : Lotus Elise S1 & Co
- Localisation : 01
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-T400 (MAJ p.96) | Avallon (89)
-NoNo- a écrit :
C'est franchement lamentable d'être emmerdé sur des circuits pareils... autant les petits circuits récents je veux bien le comprendre... mais putain là c'est Le Mans quoi !!! Tu vas pas habiter près du circuit du Mans pour te plaindre du bruit sérieux !
(à deux doigts de tout plaquer pour construire un circuit en crowdfunding, en corse, protégé par une horde de cochons sauvages dressés à manger de la chaire de cochon d'écolo hippies)
- Benneyts
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 1426
- Enregistré le : lun. 30 mars 2015, 21:15
- Voiture : Saxo 16v, civic EG8
- Localisation : Avallon (89)
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-T400 (MAJ p.96) | Avallon (89)
Si tu a besoin de main d'oeuvre je suis la !SuperKiki a écrit :
(à deux doigts de tout plaquer pour construire un circuit en crowdfunding, en corse, protégé par une horde de cochons sauvages dressés à manger de la chaire de cochon d'écolo hippies)
- Olivier57420
- Membre présenté
- Messages : 724
- Enregistré le : lun. 10 mars 2014, 21:17
- Voiture : Saxo 16V - 5008 GT - Yaris Hybride
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-T400 (MAJ p.96) | Avallon (89)
il y a le même problème avec le circuit de Bresse ils n’arrêtent pas de modifier la limite sonore sur le circuit... bientôt même une voiture électrique sera trop bruyante
- Rémi.M
- Membre présenté
- Messages : 223
- Enregistré le : lun. 06 avr. 2015, 00:39
- Voiture : Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS Bi-ton
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-T400 (MAJ p.96) | Avallon (89)
Ça craint de plus en plus ses restrictions, le pire c'est au circuit du Laquais, les voitures qui tournent sur le circuit doivent avoir la ligne et admission d'origine, même certaines autos sports homologués sur la route ne peuvent pas tourner sur ce circuit à cause des nuisances sonores
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7456
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 540 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-T400 (MAJ p.96) | Avallon (89)
Moi je ne suis pas forcement contre les limitations de décibel.
Surtout que souvent ça sert à rien de faire un bruit de F1, on va pas plus vite, on gagne pas 80ch, ça fait plus kéké qu'autre chose
Je ne dis pas non plus qu'il faille rouler en ligne d'origine mais en faisant gaffe, avec une ligne complète (comme la mienne qui est full inox du collecteur au silencieux) le bruit peut etre sympa, on libère la ligne et ça n'emmerde personne.
Surtout que souvent ça sert à rien de faire un bruit de F1, on va pas plus vite, on gagne pas 80ch, ça fait plus kéké qu'autre chose
Je ne dis pas non plus qu'il faille rouler en ligne d'origine mais en faisant gaffe, avec une ligne complète (comme la mienne qui est full inox du collecteur au silencieux) le bruit peut etre sympa, on libère la ligne et ça n'emmerde personne.
- Red Hot
- Membre présenté
- Messages : 1559
- Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 19:18
- Voiture : Saxo TCT,106 S16,207 RC SW,206 RC
- Localisation : Vosges-88
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-T400 (MAJ p.96) | Avallon (89)
Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant le fait qu'on avance pas forcément plus vite parce qu'on fait plus de bruit et qu'en choisissant bien son échappement il y a moyen d'obtenir un gain en perfs sans augmenter le volume sonore de manière déraisonnable....pour une voiture quasiment de série.
Mais pour celui qui se monte une pure pistarde avec un moteur développant beaucoup plus de chevaux que de série il sera forcément obligé d'augmenter le diamètre de sa ligne dans des proportions qui vont forcément augmenter le bruit.
Quand tu commences à passer sur du 63,5 ou 76 de diamètre même avec un turbo qui fait sourdine plus un inter et un silencieux forcément ça n'ai plus comme d'origine.
Alors tu vas me dire qu'il suffit de rester avec une auto de série mais où est le plaisir ? Celui de botter les fesses au supercars avec sa petite voiture ou simplement d'avoir une auto hors norme dans laquelle tu prends du plaisir...
Et même certaines autos de série dépassent les 100 db strictement d'origine mais en général eux on les acceptent plus facilement sur piste car c'est toujours plus prestigieux d'avoir des Porsches, Ferrari ou consoeurs que des Saxo,106 ou 205.
Mais pour celui qui se monte une pure pistarde avec un moteur développant beaucoup plus de chevaux que de série il sera forcément obligé d'augmenter le diamètre de sa ligne dans des proportions qui vont forcément augmenter le bruit.
Quand tu commences à passer sur du 63,5 ou 76 de diamètre même avec un turbo qui fait sourdine plus un inter et un silencieux forcément ça n'ai plus comme d'origine.
Alors tu vas me dire qu'il suffit de rester avec une auto de série mais où est le plaisir ? Celui de botter les fesses au supercars avec sa petite voiture ou simplement d'avoir une auto hors norme dans laquelle tu prends du plaisir...
Et même certaines autos de série dépassent les 100 db strictement d'origine mais en général eux on les acceptent plus facilement sur piste car c'est toujours plus prestigieux d'avoir des Porsches, Ferrari ou consoeurs que des Saxo,106 ou 205.