-NoNo- | Saxo 16v & Saxo KC-T400+ | Avallon (89)
- Miky mike 95
- Membre présenté
- Messages : 371
- Enregistré le : jeu. 14 juin 2007, 00:56
- Voiture : 106 S16
- Localisation : Eragny 95610
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 | Avallon (89)
Les photos de la page une laissent rêveur...
Il n'y a que Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiky miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiike!!!!!!!!!
- 106rallye45
- Membre présenté
- Messages : 1024
- Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 22:33
- Voiture : 106 rallye phase2
- Localisation : Orléans (45)
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 | Avallon (89)
c est qu une saxo
7200..7500...8000...8500... on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0
- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1420
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
- Localisation : Trop loin de citroen sport
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 | Avallon (89)
Une carrosserie de saxo pour être plus précis...
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
- -NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15183
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
- Contact :
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 | Avallon (89)
Mais non la caisse est modifiée
Il reste la traverse arrière, les freins arrières, les vitres, le hayon, les phares et le réservoir de Saxo
Il reste la traverse arrière, les freins arrières, les vitres, le hayon, les phares et le réservoir de Saxo
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6059
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 | Avallon (89)
Ah ouai, elle a vraiment tout d'une Saxo encore
PS: Une partie du tableau de bord aussi non ?
PS: Une partie du tableau de bord aussi non ?
- -NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15183
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
- Contact :
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 | Avallon (89)
Non il est modifié donc ça compte pas je parlais des pièces qui étaient encore 100% d'origine
Le TDB est découpé de partout donc y compte pas
Le TDB est découpé de partout donc y compte pas
- sboub95
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 9847
- Enregistré le : lun. 13 août 2007, 14:47
- Voiture : vts 100ch
- Localisation : Dans le 95
- Contact :
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 | Avallon (89)
les pares soleils?
sinon, je suis pressé de la voir en vraie, depuis le temps que je suis sur les sorties, je ne l'ai encore jamais vu,
et vraiment tres beau resultat nono ! tout aussi bien mecanique, que esthetique
sinon, je suis pressé de la voir en vraie, depuis le temps que je suis sur les sorties, je ne l'ai encore jamais vu,
et vraiment tres beau resultat nono ! tout aussi bien mecanique, que esthetique
- -NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15183
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
- Contact :
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 | Avallon (89)
Les pare soleil
Ah oui pour que la copilote puisse se refaire une beauté
Ca m'fait penser qu'il y a les retro aussi tient
Bon sinon au jour d'aujourd'hui il y a 0.01% de chance que tu la vois à La Châtre
Ah oui pour que la copilote puisse se refaire une beauté
Ca m'fait penser qu'il y a les retro aussi tient
Bon sinon au jour d'aujourd'hui il y a 0.01% de chance que tu la vois à La Châtre
- sboub95
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 9847
- Enregistré le : lun. 13 août 2007, 14:47
- Voiture : vts 100ch
- Localisation : Dans le 95
- Contact :
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 | Avallon (89)
il te reste beaucoup a faire encore
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6059
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 | Avallon (89)
Tu déconnes la
Enfin j'suppose que tu y es pour pas grand chose encore...
Enfin j'suppose que tu y es pour pas grand chose encore...
- -NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15183
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
- Contact :
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 | Avallon (89)
Oui pas mal de boulot, mais ça c'est pas le problème il me reste des jours de vacances
Le soucis c'est un put*%$ de disque d'embrayage introuvable (la queue de boite reprends des cannelures de Fiat Uno, Lancia Delta 1300 75ch des année 10 ) et aussi les barreaux de cardans qui ne sont pas fait.
Je suis en train de voir avec le mec pour récupérer les pièces qu'il avait... s'il les a encore et si c'est en bon état... mais bon à tous les coup ça va être un disque en 200, et j'ai peur que les barreaux soient voilés (dû à l'accident), reste aussi le soucis de longueurs car il n'avait pas les même trains (KRS).
Sans parler du carter de dif qui est apparemment une merde à réparer...
Puppo peut nous avoir toutes les pièces, mais pas avant Septembre quoi tout le monde est fermé en Août même la SNRA qui devait nous faire des barreaux à la base
Sinon moi il me reste ma boite à air à fignoler (j'ai dû refaire un capot sur mesure ), l'écope du capot à finir, le circuit d'essence à faire, retoucher la découpe du tablier pour le passage de la boite à air, remonter la boite, un peu d'électricité pour câbler les nouvelles pompes, changer un conduit de frein que j'ai arraché changer le passage des 2 conduits de frein à l'avant (pour laisser passer les barreaux de cardan), remonter mon train avant, régler les hauteurs de caisse, monter des pneus etc... quelques bricoles quoi
Le soucis c'est un put*%$ de disque d'embrayage introuvable (la queue de boite reprends des cannelures de Fiat Uno, Lancia Delta 1300 75ch des année 10 ) et aussi les barreaux de cardans qui ne sont pas fait.
Je suis en train de voir avec le mec pour récupérer les pièces qu'il avait... s'il les a encore et si c'est en bon état... mais bon à tous les coup ça va être un disque en 200, et j'ai peur que les barreaux soient voilés (dû à l'accident), reste aussi le soucis de longueurs car il n'avait pas les même trains (KRS).
Sans parler du carter de dif qui est apparemment une merde à réparer...
Puppo peut nous avoir toutes les pièces, mais pas avant Septembre quoi tout le monde est fermé en Août même la SNRA qui devait nous faire des barreaux à la base
Sinon moi il me reste ma boite à air à fignoler (j'ai dû refaire un capot sur mesure ), l'écope du capot à finir, le circuit d'essence à faire, retoucher la découpe du tablier pour le passage de la boite à air, remonter la boite, un peu d'électricité pour câbler les nouvelles pompes, changer un conduit de frein que j'ai arraché changer le passage des 2 conduits de frein à l'avant (pour laisser passer les barreaux de cardan), remonter mon train avant, régler les hauteurs de caisse, monter des pneus etc... quelques bricoles quoi
- sboub95
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 9847
- Enregistré le : lun. 13 août 2007, 14:47
- Voiture : vts 100ch
- Localisation : Dans le 95
- Contact :
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 | Avallon (89)
awé quand meme.......
bon en tout cas, en esperant que tu puisse tout reussir au plus vite
bon en tout cas, en esperant que tu puisse tout reussir au plus vite
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
- Contact :
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 | Avallon (89)
Ah c'est tout , ben ca va alors ...
Bon courage
Bon courage
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- -NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15183
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
- Contact :
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 | Avallon (89)
Ouai enfin derrière il y a le banc à passer aussi... donc c'est pas la veille pour le lendemain qu'on va lui réserver pendant 3 jours
Puis bon c'est pas une petite auto non plus, c'est bien aussi de prendre son temps pour fignoler plutôt que de devoir tout faire à la va vite dans l'urgence
Ce soir le vendeur de la boite me dit quoi pour les pièces (disque embrayage + longueurs des cardans), si c'est ok il me les envoie... mais à tous les coup c'est un 200 l'embrayage et on a pas de VM de pret pour le monter, ni de méca renforcé en 200...
Puis bon c'est pas une petite auto non plus, c'est bien aussi de prendre son temps pour fignoler plutôt que de devoir tout faire à la va vite dans l'urgence
Ce soir le vendeur de la boite me dit quoi pour les pièces (disque embrayage + longueurs des cardans), si c'est ok il me les envoie... mais à tous les coup c'est un 200 l'embrayage et on a pas de VM de pret pour le monter, ni de méca renforcé en 200...
- -NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15183
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
- Contact :
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 | Avallon (89)
Ah j'ai oublié également la révision du plateau (dont électricité à refaire, il aime pas dormir dehors ) et révision de la Laguna si j'veux tracter sans problème