Kapik | 205 F2000/13, Leon FR daily, 206 RC piste... | Tiffauges (85)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
Kapik
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 3850
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2009, 02:36
Voiture : 205 GTI F2000/13 et Leon FR
Localisation : Tiffauges (85)

Re: leguigui | Saxo VTS 16v & 106 XSi | Clisson (44)

Message par Kapik » dim. 04 juil. 2010, 09:35

oui, slalom en groupe N! Pas le budget pour F2000 ou groupe A.

je suis fan du blanc :lover: La XSi est déjà bien plaisante sur petites routes / rond points. Hâte de voir ce que ça donnera une fois prépa =)

Avatar du membre
Kapik
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 3850
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2009, 02:36
Voiture : 205 GTI F2000/13 et Leon FR
Localisation : Tiffauges (85)

Re: leguigui | Saxo VTS 16v & 106 XSi | Clisson (44)

Message par Kapik » mer. 07 juil. 2010, 13:50

Admission Fibre CS + durite venair reçu! :tourne:

C'est loooong la commande des XYZ par contre :colere:

Avatar du membre
Kapik
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 3850
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2009, 02:36
Voiture : 205 GTI F2000/13 et Leon FR
Localisation : Tiffauges (85)

Re: leguigui | Saxo VTS 16v & 106 XSi | Clisson (44)

Message par Kapik » mar. 13 juil. 2010, 10:04

et voila:
Image

Avatar du membre
Alex R
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 33
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006, 20:08
Localisation : Orléans (45)
Contact :

Re: leguigui | Saxo VTS 16v & 106 XSi | Clisson (44)

Message par Alex R » mer. 14 juil. 2010, 18:40

Propre ça :cool:

T'aurais pas d'autres photos, d'un peu plus près ? Plus détaillés ?

Ils sont à adapter dans la jambe de force ? Tu dois ressouder un manchon fileté ?

T'as pris quel modèle ? Référence ?

Avatar du membre
kainry
Membre d'honneur
Messages : 9881
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
Contact :

Re: leguigui | Saxo VTS 16v & 106 XSi | Clisson (44)

Message par kainry » mer. 14 juil. 2010, 23:08

Ah enfin super ça :bien:

J'attends des photos en gros plan des éléments ;) .

Avatar du membre
Kapik
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 3850
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2009, 02:36
Voiture : 205 GTI F2000/13 et Leon FR
Localisation : Tiffauges (85)

Re: leguigui | Saxo VTS 16v & 106 XSi | Clisson (44)

Message par Kapik » jeu. 15 juil. 2010, 19:20

J'ai pris les "Super sport" dont voici les caractéristiques:

Débattement des tubes de 70 - 100mm
Longueur des ressorts 160 - 180mm
Tarages ressorts : 8kg

Le packaging est pro et il y a une notice d'explication... que je n'ai pas encore lu complètement. à priori ils sont adaptés. Je ferais d'autres photo ce week end et je lirais la notice :p

J'attends le retour de mon mécano pour le montage c'est lui qui gère :sol:

Avatar du membre
Kapik
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 3850
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2009, 02:36
Voiture : 205 GTI F2000/13 et Leon FR
Localisation : Tiffauges (85)

Re: leguigui | Saxo VTS 16v & 106 XSi | Clisson (44)

Message par Kapik » mar. 27 juil. 2010, 21:23

Image

voilà, à cause de mes bêtises c'est l'électricien du garage Peugeot du coin qui va la redémarrer.

Faut qu'elle soit prête pour le GRAND Week End :danseuse:

Je met les liens vers photo haute def. des combinés filetés sur le topic adapté = c'est ici

Avatar du membre
ice-ice
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 3497
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 23:41
Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7
Localisation : Grenoble

Re: leguigui | Saxo VTS 16v & 106 XSi | Clisson (44)

Message par ice-ice » mar. 27 juil. 2010, 21:37

Qu'est ce qu'il c'est passé ? :voyons:

Avatar du membre
kainry
Membre d'honneur
Messages : 9881
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
Contact :

Re: leguigui | Saxo VTS 16v & 106 XSi | Clisson (44)

Message par kainry » mar. 27 juil. 2010, 21:38

Il a joué à Luigi en version électricien et la voiture ne démarrait plus .

Avatar du membre
Kapik
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 3850
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2009, 02:36
Voiture : 205 GTI F2000/13 et Leon FR
Localisation : Tiffauges (85)

Re: leguigui | Saxo VTS 16v & 106 XSi | Clisson (44)

Message par Kapik » mar. 27 juil. 2010, 21:56

j'ai allégé le faisceau habitacle (sono, vitres électriques, éclairage, airbags, fermeture centralisée, viré les masses devenues inutiles...) et BAM plus d'allumage (démarreur et pompe à essence OK pourtant).

j'ai toujours pas compris le rapprochement, on verra bien... un peu honteux sur ce coup là :oops:

Avatar du membre
t-pak
Membre présenté
Messages : 1814
Enregistré le : dim. 28 déc. 2008, 00:49
Voiture : saxo vts 1.4l
Localisation : RoDeZ

Re: leguigui | Saxo VTS 16v & 106 XSi | Clisson (44)

Message par t-pak » mer. 28 juil. 2010, 20:49

leguigui a écrit :j'ai allégé le faisceau habitacle (sono, vitres électriques, éclairage, airbags, fermeture centralisée, viré les masses devenues inutiles...) et BAM plus d'allumage (démarreur et pompe à essence OK pourtant).

j'ai toujours pas compris le rapprochement, on verra bien... un peu honteux sur ce coup là :oops:
ta rebrancher les masses moteur?
et toutes à celle qui sont branché à caisse?
ma sax' noir onyx

viewtopic.php?t=24392" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Kapik
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 3850
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2009, 02:36
Voiture : 205 GTI F2000/13 et Leon FR
Localisation : Tiffauges (85)

Re: leguigui | Saxo VTS 16v & 106 XSi | Clisson (44)

Message par Kapik » mer. 28 juil. 2010, 21:48

le problème c'est que j'ai bien pris mon temps pour faire ça bien. Mais en fait j'ai pas répertorié ce que j'ai enlever, et j'ai appris qu'après coup que les masses avaient une importance capitale... pourtant je n'ai retiré que les masses qui n'était plus utilisées => exemple: la masse utilisée pour les équipements électriques des portières (j'ai tout déconnecté en attente de passé sur retro type f2000 et vitrage makrolon). Du coup impossible de remonter pour moi sachant qu'après avoir longuement regarder le schéma je ne sais pas quels fils sont reliés au faisceau d'allumage...

Avatar du membre
Kapik
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 3850
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2009, 02:36
Voiture : 205 GTI F2000/13 et Leon FR
Localisation : Tiffauges (85)

Re: leguigui | Saxo VTS 16v & 106 XSi | Clisson (44)

Message par Kapik » lun. 02 août 2010, 11:27

mon beau frère ma convaincu, ma daily sera une Golf III que je vais restaurer et "touné" façon german look. désolé :oops:

Bon, y a un peu de boulot, mais on me la donne :bien:

Avatar du membre
Kapik
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 3850
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2009, 02:36
Voiture : 205 GTI F2000/13 et Leon FR
Localisation : Tiffauges (85)

Re: leguigui | Saxo VTS 16v & 106 XSi | Clisson (44)

Message par Kapik » mar. 31 août 2010, 23:00

UP de ma fiche!

bon, XYZ c'est bien mais ... moins que du bilstein ça manque de rigidité à l'arrière en tout cas.

Pas besoin de forcer pour faire décoller une roue dans les ronds point donc à affiner.

Avatar du membre
zany
NetClubber Officiel 2017
Messages : 9196
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
Voiture : sax' 16v pistarde
Localisation : Nord Est (52)
Contact :

Re: leguigui | Saxo VTS 16v & 106 XSi | Clisson (44)

Message par zany » mer. 01 sept. 2010, 12:50

Tu peux changer les cartouches du kit combiné ?


Et la xsi alors, tu as trouvé le probléme ?

Répondre