le rider fou | Saxo VTS 16v | St just la pendue(42)
Posté : dim. 16 août 2009, 00:52
Utilité de l'auto: weekend, plaisir circuit.
chassis
-viarouge sport tarage ferme au carré
-eibach prokit en -45mm
-coupelles/butées/bielettes barre stab/rotules inférieur remplacées
-barre inf/sup réglable/AR
-barre de torsion tar en 24mm
-full powerflex motorsport (TAV, TAR, anti couple) + paliers de triangle vibratechnique
-tar sur bagues Téflon
-freins AV à venir, AR disquesgrN +DS3000, durites avia au carré + 5.1, MC 23.8
-vesuve et Yokohama sdrive
-cales à venir
moteur/boite
-compartiment moteur"propre"
-bi-tube CS
-admi raceland, filtre CS, écoupe traverse
-ligne saxsport "road"
-compbrake+ levier berlingot
habitacle/ esthétique
-sparco corsa+4pts sabelt+ceintures+vidage+habillage
- -45
-"diffseur" noir, phares & AB noirs, vitres noirtes, jantes noirtes, calandre noirte
-trappe alu cs
2 passages sur le même banc:
-stock + ligne = 124.5 ch en 4, 120.5 en 5 : vidz
-ligne + admi(&découpe traverse) + 4/2/1 raceland + 13/59F=128.5 en 4, 124.5 en 5
-maintenant elle n'a plus le 421 mais un bitube, le haut moteur a été refait à neuf donc résultat?!?
il y a eut plusieurs étapes souvent finies pour une journée circuit
-09/2009 full stock pour l'achat
-11/2009 châssis fait pourla chatre avec le castel racing team : suspensions+BAR+silentbloc+266 resultat:
-02/2010 périphérique pourle val de vienne avec le monster car club : 421, ligne, boite, VM, admi résultat :
-04/2010 rien pour lurcy levis avec la sax : juste des DS3000 et du 5.1
-07/2010 moteur pourcharadeavec XSI: haut moteur à neuf + bi tube
à venir: freins, reprogrammation, slick, fignolages à droite à gauche. STOP les frais et juste rouler
shootings: je vous epargne tout ce qui sert à rien je met juste ce qui sort du lot:
-friche indus merci sonny
-Tours certainnes des personnes que je connais le mieux et apprécie le plus
chassis
-viarouge sport tarage ferme au carré
-eibach prokit en -45mm
-coupelles/butées/bielettes barre stab/rotules inférieur remplacées
-barre inf/sup réglable/AR
-barre de torsion tar en 24mm
-full powerflex motorsport (TAV, TAR, anti couple) + paliers de triangle vibratechnique
-tar sur bagues Téflon
-freins AV à venir, AR disquesgrN +DS3000, durites avia au carré + 5.1, MC 23.8
-vesuve et Yokohama sdrive
-cales à venir
moteur/boite
-compartiment moteur"propre"
-bi-tube CS
-admi raceland, filtre CS, écoupe traverse
-ligne saxsport "road"
-compbrake+ levier berlingot
habitacle/ esthétique
-sparco corsa+4pts sabelt+ceintures+vidage+habillage
- -45
-"diffseur" noir, phares & AB noirs, vitres noirtes, jantes noirtes, calandre noirte
-trappe alu cs
2 passages sur le même banc:
-stock + ligne = 124.5 ch en 4, 120.5 en 5 : vidz
-ligne + admi(&découpe traverse) + 4/2/1 raceland + 13/59F=128.5 en 4, 124.5 en 5
-maintenant elle n'a plus le 421 mais un bitube, le haut moteur a été refait à neuf donc résultat?!?
il y a eut plusieurs étapes souvent finies pour une journée circuit
-09/2009 full stock pour l'achat
-11/2009 châssis fait pourla chatre avec le castel racing team : suspensions+BAR+silentbloc+266 resultat:
-02/2010 périphérique pourle val de vienne avec le monster car club : 421, ligne, boite, VM, admi résultat :
-04/2010 rien pour lurcy levis avec la sax : juste des DS3000 et du 5.1
-07/2010 moteur pourcharadeavec XSI: haut moteur à neuf + bi tube
à venir: freins, reprogrammation, slick, fignolages à droite à gauche. STOP les frais et juste rouler
shootings: je vous epargne tout ce qui sert à rien je met juste ce qui sort du lot:
-friche indus merci sonny
-Tours certainnes des personnes que je connais le mieux et apprécie le plus