le rider fou | Saxo VTS 16v | St just la pendue(42)
- kenshiro
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Re: le rider fou | Saxo VTS 16v | Andrézieux (42)
Tu mets des coups de démarreurs en ayant la bobine débranchée ça amorcera en huile
Apres ça ben ça devrait aller nickel.Et pas de rodage sur les culasses hein si ça casse ça cassera dans les 10 sec qui suivent le redémarrage
Apres ça ben ça devrait aller nickel.Et pas de rodage sur les culasses hein si ça casse ça cassera dans les 10 sec qui suivent le redémarrage
- kainry
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Re: le rider fou | Saxo VTS 16v | Andrézieux (42)
Ils vont claqués au début c'est normal. Par contre au ralenti ils claqueront toujours, il faut que tu roules le temps qu'ils se remplissent.le rider fou a écrit : question con: après le joint de culasse il faut que je m'attende à entendre les poussoirs claquer le temps qu'ils se remplissent? il faut compter combien de temps au ralenti?
- Manu_VTS
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Re: le rider fou | Saxo VTS 16v | Andrézieux (42)
Tu te mets à 3000 tr pendant 2 3 minutes et ils se remplissent. J'avais fait ça pour la MI16 et ils ne se sont jamais désamorcés depuis
- le rider fou
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Re: le rider fou | Saxo VTS 16v | Andrézieux (42)
une dure journée de remontage pleine de petites galères, une méga boule au ventre au moment de mettre un coup de clef, ce qui n'a pas été mieux une fois le coup de clef mi: ca a claqué pire qu'un 8s qui auraient les jeux aux culbus vraiment pourri! mais tout est rentré dans l'ordre!
voila 300 bornes de faites, remontage d'une culasse toute propre. rien d'extraordinaire car remontage des pièces d'origine. donc elle marche juste au moins aussi bien qu'avant. le bruit a du changé un peu suite au momifiage de la ligne ca semble plus rauque. bref j'ai l'impression d'avoir un avion après 1 mois de 1.9d asmathique.
donc voila tout reparti comme en 40 (enfin comme en 2002 dans le cas présent)
voila 300 bornes de faites, remontage d'une culasse toute propre. rien d'extraordinaire car remontage des pièces d'origine. donc elle marche juste au moins aussi bien qu'avant. le bruit a du changé un peu suite au momifiage de la ligne ca semble plus rauque. bref j'ai l'impression d'avoir un avion après 1 mois de 1.9d asmathique.
donc voila tout reparti comme en 40 (enfin comme en 2002 dans le cas présent)
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!
- bibiminette
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Re: le rider fou | Saxo VTS 16v | Andrézieux (42)
C'est bon sa
VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP
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Re: le rider fou | Saxo VTS 16v | Andrézieux (42)
Babou hotline sav bonjour ! Nikel tout sa !
~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!
- le rider fou
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Re: le rider fou | Saxo VTS 16v | Andrézieux (42)
c'est clair +10000 j'attendais que 106TR refonctionne pour en parler! t'as du en avoir plein le dos!!! deja que je suis chiant à la base mais alors là j'avais trop peur de faire une connerie!babou a écrit :Babou hotline sav bonjour ! Nikel tout sa !
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!
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Re: le rider fou | Saxo VTS 16v | Andrézieux (42)
Sa me fait plaisir de filer un coup de main quand je peux !
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Re: le rider fou | Saxo VTS 16v | Andrézieux (42)
bon bah ca a plutot bien roulé à charade il y a 10 jours je mets juste 2 petites photos vue que ca n'est pas forcement le lieu pour aborder le sujet.
ca m'a permis de voir certains points:
-mon 16 a moins la santé que certains autres à config égale-> il va falloir y remédier (réglage si possible et reprogr)
-le Sdrive c'est très bien pour le mouillé, pour le sec faut oublier le routier en général-> achat de 4 048 en 15 prévu sur vésuves et la peinture circuit qui va bien pour se faire repérer
-mon train avant va vraiment pas mal mais alors la bar en 22 c'est bien sur le mouillé mais c'est la cata sur le sec-> passage en 24 prévu attente livraison de celle ci
-j'ai un jeu dans le levier de vitesse c'est pénible je vais m'y atteler et arranger ca et trouver un levier plus long!
-mes baquets omps sont ultra relous, donc j'achète 2 pro2000 noirs dont j'attends la livraison
-le passage cuir/baquets c'est chiant-> je reste en baquets confortables et je refais un intérieur "racing propre"
-le casque jet par rapport au casque intégral c'est le jour et la nuit un pur bonheur
-le circuit de charade est une pure tuerie!
-je vire la clim définitivement à la rentrée (soucis de poulie pour le moment)
-je passe un max de pièces en epoxy noir à la rentré
-je passe les vesuves de tous les jours en peinture epoxy aussi.
-je dois acheter 2 Sdrive car les avant sont rincés (15000 kms dont la chatre, lurcy, le val de vienne et charade, ils sont toujours restés devant donc vraiment satisfait)
vala des petits axes d'améliorations mais qui mit bout à bout rendent plus homogène et agréable l'auto.
ca m'a permis de voir certains points:
-mon 16 a moins la santé que certains autres à config égale-> il va falloir y remédier (réglage si possible et reprogr)
-le Sdrive c'est très bien pour le mouillé, pour le sec faut oublier le routier en général-> achat de 4 048 en 15 prévu sur vésuves et la peinture circuit qui va bien pour se faire repérer
-mon train avant va vraiment pas mal mais alors la bar en 22 c'est bien sur le mouillé mais c'est la cata sur le sec-> passage en 24 prévu attente livraison de celle ci
-j'ai un jeu dans le levier de vitesse c'est pénible je vais m'y atteler et arranger ca et trouver un levier plus long!
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-le passage cuir/baquets c'est chiant-> je reste en baquets confortables et je refais un intérieur "racing propre"
-le casque jet par rapport au casque intégral c'est le jour et la nuit un pur bonheur
-le circuit de charade est une pure tuerie!
-je vire la clim définitivement à la rentrée (soucis de poulie pour le moment)
-je passe un max de pièces en epoxy noir à la rentré
-je passe les vesuves de tous les jours en peinture epoxy aussi.
-je dois acheter 2 Sdrive car les avant sont rincés (15000 kms dont la chatre, lurcy, le val de vienne et charade, ils sont toujours restés devant donc vraiment satisfait)
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- kisscool99
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Re: le rider fou | Saxo VTS 16v | Andrézieux (42)
En mettant un levier plus long tu auras encore plus de jeu ou alors on ne parle pas de la meme chosele rider fou a écrit : -j'ai un jeu dans le levier de vitesse c'est pénible je vais m'y atteler et arranger ca et trouver un levier plus long!
Sinon il y a un topic (j'ai pas le lien mais c'est dans les tutos) pour réduire ce jeu justement ca consiste à remplacer une goupille ou changer une vis (t'en as pour 2€ max chez citron )
- le rider fou
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Re: le rider fou | Saxo VTS 16v | Andrézieux (42)
je sais bien qu'en rallongeant le levier de vitesse j'aurai plus de jeu au pommeau je connais la goupille à changerkisscool99 a écrit :En mettant un levier plus long tu auras encore plus de jeu ou alors on ne parle pas de la meme chosele rider fou a écrit : -j'ai un jeu dans le levier de vitesse c'est pénible je vais m'y atteler et arranger ca et trouver un levier plus long!
Sinon il y a un topic (j'ai pas le lien mais c'est dans les tutos) pour réduire ce jeu justement ca consiste à remplacer une goupille ou changer une vis (t'en as pour 2€ max chez citron )
d'ailleurs elles sont toutes neuves depuis le passage en 13/59.
il faut que je regarde du coté tringlerie, bagues levier de vitesse et compbrake (que finalement je trouve assez mal finit sur certains points et du jeu viens de là c'est certain)
je souhaite rallonger le pommeau car c'est terrible, certes c'est assez laid mais alors quel bonheur pour passer les rapports en arsouilles
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Re: le rider fou | Saxo VTS 16v | Andrézieux (42)
C'est vrai que ca se rapproche du levier de boite séquentielle où tu n'auras presque plus besoin de lacher le volant
C'est vrai que le jeu ca n'est pas agréable surtout en arsouille où les passages sont souvent assez précis...
C'est vrai que le jeu ca n'est pas agréable surtout en arsouille où les passages sont souvent assez précis...
Re: le rider fou | Saxo VTS 16v | Andrézieux (42)
moi deja que j'ai un leger jeu sur la rotule du compbrake. c'est chiant ce truc quand tu passes une vitesse :s
posée la sax dans la courbe!
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"1400 Team Powaaa!!!"
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Re: le rider fou | Saxo VTS 16v | Andrézieux (42)
Si ça vient pas du compbrake, ça vient peut être du renvoi d'angle fixé en bas du tablier, moi c'est à cet endroit la que c'est faiblard.
Sinon sympa les photos, ça a dû être terrible Charade
Sinon sympa les photos, ça a dû être terrible Charade
Music shakes my spirit.