angels jo | saxo turbo | saxo 16V | saxo 1.4 NM | astra gsi turbo Manta A | corrado G60 (17)
- Pyromix
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 768
- Enregistré le : lun. 08 sept. 2014, 20:06
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s
Re: angels jo | saxo KC Turbo | saxo 16V | 106 quick | astra gsi turbo| corrado G60 (17)
Non car là l'étrier est flottant
Parce que 16 soupapes c'est 8 de trop http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 13&t=52560
Chambley, Chambley again, Magny cours club & f1, Clastres
Chambley, Chambley again, Magny cours club & f1, Clastres
- angels jo
- Membre présenté
- Messages : 1604
- Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 19:29
- Voiture : astra GSI T16 /saxo T16/ Gsr'R
- Localisation : partout dans le 17
- Contact :
Re: angels jo | saxo KC Turbo | saxo 16V | 106 quick | astra gsi turbo| corrado G60 (17)
l’objectif du régulateur avec la molette et de ne pas avoir la pression d'origine pour que ce sois plus performant sinon on est d'accord aucuns intérêts
wiki il y aura toujours un déséquilibre entre les deux faces vue qu'il est flottant
wiki il y aura toujours un déséquilibre entre les deux faces vue qu'il est flottant
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: angels jo | saxo KC Turbo | saxo 16V | 106 quick | astra gsi turbo| corrado G60 (17)
Les etriers arrieres sont flottant aussi.Pyromix a écrit :Non car là l'étrier est flottant
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9159
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: angels jo | saxo KC Turbo | saxo 16V | 106 quick | astra gsi turbo| corrado G60 (17)
La fixation des étriers avant est la même que celle des arrières.
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: angels jo | saxo KC Turbo | saxo 16V | 106 quick | astra gsi turbo| corrado G60 (17)
Oui donc c'est tout pareil lol, juste un plus gros piston.
Honnetement je suis pas sur du plus apporté, surtout quand je vois que NoNo roule toujours avec etrier/disque origine à l'arriere et qu'il n'a aucun souci de frein à l'arriere.
Mais ca fait une combine de plus à savoir au cas ou.
Honnetement je suis pas sur du plus apporté, surtout quand je vois que NoNo roule toujours avec etrier/disque origine à l'arriere et qu'il n'a aucun souci de frein à l'arriere.
Mais ca fait une combine de plus à savoir au cas ou.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
-
- Membre présenté
- Messages : 376
- Enregistré le : mar. 31 déc. 2013, 19:46
- Voiture : saxo vts 16v
Re: angels jo | saxo KC Turbo | saxo 16V | 106 quick | astra gsi turbo| corrado G60 (17)
Pour en revenir au montage des étriers de 106 à l arrière il faut des disques de c2 qui ont un déport plus important et qui recentre un peu le disque dans l étrier pour que le piston ne sorte pas autant
dis moi dans quoi tu roules, je te dirais qui tu es!!
- angels jo
- Membre présenté
- Messages : 1604
- Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 19:29
- Voiture : astra GSI T16 /saxo T16/ Gsr'R
- Localisation : partout dans le 17
- Contact :
Re: angels jo | saxo KC Turbo | saxo 16V | 106 quick | astra gsi turbo| corrado G60 (17)
la petite quick s'offre pour noël un nouveau cœur 1.6 90cv
avant le démontage une révision inspection s'impose car une grosse conso/fuite d'eau à identifier et le ralenti qui peine à descendre sinon avant l'achat de la voiture complete le moteur à eu le droit a une distri et embrayage...
affaire à suivre
avant le démontage une révision inspection s'impose car une grosse conso/fuite d'eau à identifier et le ralenti qui peine à descendre sinon avant l'achat de la voiture complete le moteur à eu le droit a une distri et embrayage...
affaire à suivre
- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Messages : 5530
- Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
- Localisation : Alès (Gard 30)
Re: angels jo | saxo KC Turbo | saxo 16V | 106 1.6 quick | astra gsi turbo| corrado G60 (17)
Le 1.6 90 vient d'une 106 ?
A quand un Rasso dans le Languedoc ?!
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Messages : 5530
- Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
- Localisation : Alès (Gard 30)
Re: angels jo | saxo KC Turbo | saxo 16V | 106 1.6 quick | astra gsi turbo| corrado G60 (17)
A quand un Rasso dans le Languedoc ?!
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
- angels jo
- Membre présenté
- Messages : 1604
- Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 19:29
- Voiture : astra GSI T16 /saxo T16/ Gsr'R
- Localisation : partout dans le 17
- Contact :
Re: angels jo | saxo KC Turbo | saxo 16V | 106 1.6 quick | astra gsi turbo| corrado G60 (17)
Salut la team, bonne année à tous
petite mission sur la saxo turbo alignements/polissage de la liaison des deux parties du plenum JP4S
petite mission sur la saxo turbo alignements/polissage de la liaison des deux parties du plenum JP4S
- angels jo
- Membre présenté
- Messages : 1604
- Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 19:29
- Voiture : astra GSI T16 /saxo T16/ Gsr'R
- Localisation : partout dans le 17
- Contact :
Re: angels jo | saxo KC Turbo | saxo 16V | 106 1.6 quick | astra gsi turbo| corrado G60 (17)
exacte, il faut aussi que j'aligne la jonction plenum culasse pour optimiser le flux