angels jo | saxo turbo | saxo 16V | saxo 1.4 NM | astra gsi turbo Manta A | corrado G60 (17)
Posté : mar. 29 sept. 2009, 02:25
angels jo a écrit :salut moi c'est jo mes compétence acquis sont carrossier peintre, mécano,ajusteur fraiseur
fan d'opel depuis un bon moment avec une astra GSI turbo
le projet turbo est sur une base de saxo vts blanche phase 1
options d'origine :
-Réglage phares électrique
-Rétro électrique
-Direction assistée
-Vitre électrique
-Fermeture centralisée
-Anti démarrage coder
Amélioration projet T16
MOTEUR
-culasse jp4 avec les conduits d'échappement aligné et polie
-Soupapes forgés supertec /ressorts et coupelles catcam
-Circuit de refroidissement en durites silicone 4 plis
-Calostat 82°
-Radiateur d'huile 13 rangées avec filtre déporté
-Poulie damper et alternateur alu gr.A
-AAC maxi hydro 281° catcam avec poulie réglable et courroie renforcé catcam
-pistons forgé turbo wossner 79mm/ bielles forgé PEC
-volant moteur 200mm rectifié pour avoir un AP racing renforcé avec butée renforcé sur-mesure
-turbo gt2871rs avec carters tial
-collecteur ech type dp engineering avec wasegate externe tial, descente de turbo en 76mm
-collecteur adm C2 vts neuf le dernier de chez citron, avec papillon PTS
-copie dump valve HKS.
-échangeur frontal 10l avec double spal extra plat
-gros radiateur d'eau en alu
-récuperateur d'huile
-modine avec filtre huile déporté
-carter cloisonné PTS
-bobine allumage MSD
-injecteurs douche 12jets 500cc/3bars
-réservoir alu 20L + boite tampon
-deux pompe externe gros débit
-circuit essence full avia
il me manque tout le système d'alimentation carburant : la rampe d'injection, régulateur et pompe à essence
-Compbrake/ shortshift et biellettes de boite rotulé
-Mano pression d'huile, température d'huile et temp. d'eau
boite à vitesse de 207 RC BE4T
- équipage mobile équilibeé en dynamique [/b][/i]
[/color]
CHASSIS :
-Réfection du soubassement: déblacksonnage total, sablage des endroits rouillé traitement au phosphatant et époxy, application d'antigravilon souple et peinture du châssis en noir
-poutre et bras neuf, Poutre train ar renforcé douille alu, 8 roulements de 206 + calles pentées
-Suspensions combiné fileté en 41mm pivot c2r2
triangles voie large jack point
-Maitre cylindre 23mm
-Étriers avant 6 pistons tarox
- étriers arriere flottant Ø48mm
- Disques de frein rainuré percé + plaquettes ferodo ds2500/3000
-Renforts Macpherson satchell engineering
-Barre anti rapprochement AR.
-Arceau 6pts avec rajout barre de hans ou harnais
-Suppression du trou de l'antenne sur le pavillon
-Suppression de l'ouverture de coffre sur la baguette
kit carrosserie 1 pouce élargie
-pc av et ar, portes capot et hayon en fibre
-diffuseur fibre base clio 3 rs
-Jantes C2R2 + pneus semi slick
-phares morette partiellement dépouillés pour lentrées d'air
INTERIEUR
-Réfection de la caisse traitement des premières traces de corosion, peinture blanc P.U
-support repose pieds/ pompe de D.A passagers
-Panneaux de portes/ console central et support compteur en carbone
-Volant tulipé omp
-support batterie derrière le siège conducteur
-extincteur au niveau du coffre
-Découpe tableau de bord pour l'arceau
-Modification de la ventilation pour désembuage uniquement
-Suppression plaque de goudron et insonorisation sous la moquette
- Dashboard MOD7 evo 2
-