angels jo | saxo turbo | saxo 16V | saxo 1.4 NM | astra gsi turbo Manta A | corrado G60 (17)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
angels jo
Membre présenté
Messages : 1604
Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 19:29
Voiture : astra GSI T16 /saxo T16/ Gsr'R
Localisation : partout dans le 17
Contact :

Re: angels jo | saxo turbo | saxo 16V | 106 1.6 quick | astra gsi turbo Manta A | corrado G60 (17)

Message par angels jo » lun. 06 mai 2019, 13:40

Entre autres Le carrossage et élargir les voies
=> ma page fb

DEALEUR DE SWAPP... DES CHEVAUX SINON RIEN !

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19157
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: angels jo | saxo turbo | saxo 16V | 106 1.6 quick | astra gsi turbo Manta A | corrado G60 (17)

Message par viper01 » lun. 06 mai 2019, 13:52

Tu peux mettre du carrossage sans passer par des coupelles c'est ça ? J'en ai déja entendu parler de ce montage, mais pas plus d'info que ça. :???:
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
angels jo
Membre présenté
Messages : 1604
Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 19:29
Voiture : astra GSI T16 /saxo T16/ Gsr'R
Localisation : partout dans le 17
Contact :

Re: angels jo | saxo turbo | saxo 16V | 106 1.6 quick | astra gsi turbo Manta A | corrado G60 (17)

Message par angels jo » lun. 06 mai 2019, 16:41

Les " deux oreilles" qui font la liaison entre l'amortisseur et le pivot font en sorte d'avoir X degrés de carrossage
=> ma page fb

DEALEUR DE SWAPP... DES CHEVAUX SINON RIEN !

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19157
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: angels jo | saxo turbo | saxo 16V | 106 1.6 quick | astra gsi turbo Manta A | corrado G60 (17)

Message par viper01 » mar. 07 mai 2019, 08:46

Ok, mais du coup tu montes quoi comme amortos après ? Du sur mesure ?
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
angels jo
Membre présenté
Messages : 1604
Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 19:29
Voiture : astra GSI T16 /saxo T16/ Gsr'R
Localisation : partout dans le 17
Contact :

Re: angels jo | saxo turbo | saxo 16V | 106 1.6 quick | astra gsi turbo Manta A | corrado G60 (17)

Message par angels jo » mar. 07 mai 2019, 09:11

A mon avis Combiné fileté obligatoire car le tarage des ressorts d'origine de 307 va être trop raide !
pour ma part c'est du combiné fileté bilstein retaré par rtec slalom avec l'arrière en adéquation sur rotules
=> ma page fb

DEALEUR DE SWAPP... DES CHEVAUX SINON RIEN !

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19157
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: angels jo | saxo turbo | saxo 16V | 106 1.6 quick | astra gsi turbo Manta A | corrado G60 (17)

Message par viper01 » mar. 07 mai 2019, 09:14

Et niveau hauteur c'est bon ?
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
angels jo
Membre présenté
Messages : 1604
Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 19:29
Voiture : astra GSI T16 /saxo T16/ Gsr'R
Localisation : partout dans le 17
Contact :

Re: angels jo | saxo turbo | saxo 16V | 106 1.6 quick | astra gsi turbo Manta A | corrado G60 (17)

Message par angels jo » mar. 07 mai 2019, 09:26

Aucunes idées la Saxo est perchée depuis quelques années je te dirais quand je déménagerai dans 1 mois
=> ma page fb

DEALEUR DE SWAPP... DES CHEVAUX SINON RIEN !

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19157
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: angels jo | saxo turbo | saxo 16V | 106 1.6 quick | astra gsi turbo Manta A | corrado G60 (17)

Message par viper01 » mar. 07 mai 2019, 09:28

:W :W Ok
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
angels jo
Membre présenté
Messages : 1604
Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 19:29
Voiture : astra GSI T16 /saxo T16/ Gsr'R
Localisation : partout dans le 17
Contact :

Re: angels jo | saxo turbo | saxo 16V | 106 1.6 quick | astra gsi turbo Manta A | corrado G60 (17)

Message par angels jo » lun. 17 juin 2019, 18:51

Ola, Quelques nouvelles de la 106 elle à de nouveau plus de moteur on m'a fait une offre qui ne ce refuse pas à 3 zéro pour la prépa 8S

Affaire à suivre d'ici peu 😉
=> ma page fb

DEALEUR DE SWAPP... DES CHEVAUX SINON RIEN !

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19157
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: angels jo | saxo turbo | saxo 16V | 106 1.6 quick | astra gsi turbo Manta A | corrado G60 (17)

Message par viper01 » mer. 19 juin 2019, 09:22

Tu as vendu le moteur c'est ça ?
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
angels jo
Membre présenté
Messages : 1604
Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 19:29
Voiture : astra GSI T16 /saxo T16/ Gsr'R
Localisation : partout dans le 17
Contact :

Re: angels jo | saxo turbo | saxo 16V | 106 1.6 quick | astra gsi turbo Manta A | corrado G60 (17)

Message par angels jo » mer. 19 juin 2019, 19:09

un mec de ma région m'a prit Culasse préparée avec aac catcam, plénum rallye ,vm allégé, collecteur 4/2/1 injecteurs d'xsi le tout de 8S.

Mon frangin me bassine pour passer en 16v depuis un moment, l'évolution est plus tôt que prévu.

L'évolution à venir pour la partie moteur
-Achat d'un plénum de C2 VTS en cours
Papillon clio RS en 60mm en stock
- bloc moteur jp4 déglacé et surfacé
-Culasse de jp4 préparé en stock
Faisceau J4 en stock
-VM en 200mm allégé car j'ai peur qu'un embrayage en 180 ne tienne pas le couple

Peut être forger le bloc et équilibrer le tout
Joint culasse renforcé
Aac maxi hydro
Gros injecteurs
Gestion éthanol

Pour le châssis :
Train arrière à disques avec mes anciens étriers modifiés Éléments en fibre et carbone
Modification des phares façon wiki

Pour la Turbo
réception à venir du plénum CNC
Étriers arrière en 32 modifiés EN COURS
Support bobine spoox reçu

Mais surtout une année qui passe à une vitesse grand V avec beaucoup de changements dans ma vie.. et un déménagement d'ici quelques semaines
Modifié en dernier par angels jo le mer. 19 juin 2019, 23:55, modifié 1 fois.
=> ma page fb

DEALEUR DE SWAPP... DES CHEVAUX SINON RIEN !

Avatar du membre
totom14
Modérateur La Sax'
Messages : 7924
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
Voiture : saxo cropel 8+8/ 330D touring
Localisation : calvados

Re: angels jo | saxo turbo | saxo 16V | 106 1.6 quick | astra gsi turbo Manta A | corrado G60 (17)

Message par totom14 » mer. 19 juin 2019, 20:21

Ça va faire du sacré changement :cubitus: :bien:
Ex-Membre du club des projets qui durent 15 ans :buzz:

la pistarde

Avatar du membre
angels jo
Membre présenté
Messages : 1604
Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 19:29
Voiture : astra GSI T16 /saxo T16/ Gsr'R
Localisation : partout dans le 17
Contact :

Re: angels jo | saxo turbo | saxo 16V | 106 1.6 quick | astra gsi turbo Manta A | corrado G60 (17)

Message par angels jo » mer. 19 juin 2019, 20:53

L'objectif était 120cv en 8s

Là je vise 170cv en atmo
=> ma page fb

DEALEUR DE SWAPP... DES CHEVAUX SINON RIEN !

Avatar du membre
totom14
Modérateur La Sax'
Messages : 7924
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
Voiture : saxo cropel 8+8/ 330D touring
Localisation : calvados

Re: angels jo | saxo turbo | saxo 16V | 106 1.6 quick | astra gsi turbo Manta A | corrado G60 (17)

Message par totom14 » mer. 19 juin 2019, 21:41

Ça se tente :rs:

Ça joue beaucoup avec le plenum de C2 et le papillon de clio?
Ex-Membre du club des projets qui durent 15 ans :buzz:

la pistarde

Avatar du membre
angels jo
Membre présenté
Messages : 1604
Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 19:29
Voiture : astra GSI T16 /saxo T16/ Gsr'R
Localisation : partout dans le 17
Contact :

Re: angels jo | saxo turbo | saxo 16V | 106 1.6 quick | astra gsi turbo Manta A | corrado G60 (17)

Message par angels jo » mer. 19 juin 2019, 22:32

Oui il y a un meilleur remplissage,
On peut optimiser le flux en travaillant les conduits
=> ma page fb

DEALEUR DE SWAPP... DES CHEVAUX SINON RIEN !

Répondre