angels jo | saxo turbo | saxo 16V | saxo 1.4 NM | astra gsi turbo Manta A | corrado G60 (17)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
Pyromix
NetClubber Officiel 2016
Messages : 768
Enregistré le : lun. 08 sept. 2014, 20:06
Voiture : Saxo VTS 1,6 8s

Re: angels jo | saxo KC Turbo | saxo 16V | 106 quick | astra gsi turbo| corrado G60 (17)

Message par Pyromix » jeu. 30 nov. 2017, 19:17

Non car là l'étrier est flottant ;)
Parce que 16 soupapes c'est 8 de trop :d :arrow: http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 13&t=52560




Chambley, Chambley again, Magny cours club & f1, Clastres

Avatar du membre
angels jo
Membre présenté
Messages : 1604
Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 19:29
Voiture : astra GSI T16 /saxo T16/ Gsr'R
Localisation : partout dans le 17
Contact :

Re: angels jo | saxo KC Turbo | saxo 16V | 106 quick | astra gsi turbo| corrado G60 (17)

Message par angels jo » ven. 01 déc. 2017, 00:10

l’objectif du régulateur avec la molette et de ne pas avoir la pression d'origine pour que ce sois plus performant sinon on est d'accord aucuns intérêts
wiki il y aura toujours un déséquilibre entre les deux faces vue qu'il est flottant
=> ma page fb

DEALEUR DE SWAPP... DES CHEVAUX SINON RIEN !

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19157
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: angels jo | saxo KC Turbo | saxo 16V | 106 quick | astra gsi turbo| corrado G60 (17)

Message par viper01 » ven. 01 déc. 2017, 10:30

Pyromix a écrit :Non car là l'étrier est flottant ;)
Les etriers arrieres sont flottant aussi. :voyons:
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
keny
Secrétaire La Sax'
Messages : 9159
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
Voiture : Saxo Rotrex
Localisation : 28
Contact :

Re: angels jo | saxo KC Turbo | saxo 16V | 106 quick | astra gsi turbo| corrado G60 (17)

Message par keny » ven. 01 déc. 2017, 11:25

La fixation des étriers avant est la même que celle des arrières.
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19157
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: angels jo | saxo KC Turbo | saxo 16V | 106 quick | astra gsi turbo| corrado G60 (17)

Message par viper01 » ven. 01 déc. 2017, 11:52

Oui donc c'est tout pareil lol, juste un plus gros piston.

Honnetement je suis pas sur du plus apporté, surtout quand je vois que NoNo roule toujours avec etrier/disque origine à l'arriere et qu'il n'a aucun souci de frein à l'arriere.

Mais ca fait une combine de plus à savoir au cas ou. :bien:
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

simer
Membre présenté
Messages : 376
Enregistré le : mar. 31 déc. 2013, 19:46
Voiture : saxo vts 16v

Re: angels jo | saxo KC Turbo | saxo 16V | 106 quick | astra gsi turbo| corrado G60 (17)

Message par simer » jeu. 21 déc. 2017, 23:36

Pour en revenir au montage des étriers de 106 à l arrière il faut des disques de c2 qui ont un déport plus important et qui recentre un peu le disque dans l étrier pour que le piston ne sorte pas autant
dis moi dans quoi tu roules, je te dirais qui tu es!!

Avatar du membre
angels jo
Membre présenté
Messages : 1604
Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 19:29
Voiture : astra GSI T16 /saxo T16/ Gsr'R
Localisation : partout dans le 17
Contact :

Re: angels jo | saxo KC Turbo | saxo 16V | 106 quick | astra gsi turbo| corrado G60 (17)

Message par angels jo » ven. 22 déc. 2017, 21:34

merci pour l'astuce ;)
=> ma page fb

DEALEUR DE SWAPP... DES CHEVAUX SINON RIEN !

Avatar du membre
angels jo
Membre présenté
Messages : 1604
Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 19:29
Voiture : astra GSI T16 /saxo T16/ Gsr'R
Localisation : partout dans le 17
Contact :

Re: angels jo | saxo KC Turbo | saxo 16V | 106 quick | astra gsi turbo| corrado G60 (17)

Message par angels jo » ven. 22 déc. 2017, 21:41

la petite quick s'offre pour noël un nouveau cœur 1.6 90cv
avant le démontage une révision inspection s'impose car une grosse conso/fuite d'eau à identifier et le ralenti qui peine à descendre sinon avant l'achat de la voiture complete le moteur à eu le droit a une distri et embrayage...
affaire à suivre
=> ma page fb

DEALEUR DE SWAPP... DES CHEVAUX SINON RIEN !

Avatar du membre
angels jo
Membre présenté
Messages : 1604
Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 19:29
Voiture : astra GSI T16 /saxo T16/ Gsr'R
Localisation : partout dans le 17
Contact :

Re: angels jo | saxo KC Turbo | saxo 16V | 106 quick | astra gsi turbo| corrado G60 (17)

Message par angels jo » ven. 22 déc. 2017, 21:42

Image
=> ma page fb

DEALEUR DE SWAPP... DES CHEVAUX SINON RIEN !

Avatar du membre
mat30
Membre des projets qui durent 15 ans
Messages : 5530
Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
Localisation : Alès (Gard 30)

Re: angels jo | saxo KC Turbo | saxo 16V | 106 1.6 quick | astra gsi turbo| corrado G60 (17)

Message par mat30 » sam. 23 déc. 2017, 11:26

Le 1.6 90 vient d'une 106 ?
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! :D

"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"

Avatar du membre
angels jo
Membre présenté
Messages : 1604
Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 19:29
Voiture : astra GSI T16 /saxo T16/ Gsr'R
Localisation : partout dans le 17
Contact :

Re: angels jo | saxo KC Turbo | saxo 16V | 106 1.6 quick | astra gsi turbo| corrado G60 (17)

Message par angels jo » sam. 23 déc. 2017, 12:20

Oui 106 xs
=> ma page fb

DEALEUR DE SWAPP... DES CHEVAUX SINON RIEN !

Avatar du membre
mat30
Membre des projets qui durent 15 ans
Messages : 5530
Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
Localisation : Alès (Gard 30)

Re: angels jo | saxo KC Turbo | saxo 16V | 106 1.6 quick | astra gsi turbo| corrado G60 (17)

Message par mat30 » sam. 23 déc. 2017, 13:39

:bien:
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! :D

"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"

Avatar du membre
angels jo
Membre présenté
Messages : 1604
Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 19:29
Voiture : astra GSI T16 /saxo T16/ Gsr'R
Localisation : partout dans le 17
Contact :

Re: angels jo | saxo KC Turbo | saxo 16V | 106 1.6 quick | astra gsi turbo| corrado G60 (17)

Message par angels jo » mer. 10 janv. 2018, 23:19

Salut la team, bonne année à tous
petite mission sur la saxo turbo alignements/polissage de la liaison des deux parties du plenum JP4S

Image
Image
Image
Image
Image
=> ma page fb

DEALEUR DE SWAPP... DES CHEVAUX SINON RIEN !

Avatar du membre
Red Hot
Membre présenté
Messages : 1559
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 19:18
Voiture : Saxo TCT,106 S16,207 RC SW,206 RC
Localisation : Vosges-88

Re: angels jo | saxo KC Turbo | saxo 16V | 106 1.6 quick | astra gsi turbo| corrado G60 (17)

Message par Red Hot » mer. 10 janv. 2018, 23:30

Une bonne base de départ. :bien:

Avatar du membre
angels jo
Membre présenté
Messages : 1604
Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 19:29
Voiture : astra GSI T16 /saxo T16/ Gsr'R
Localisation : partout dans le 17
Contact :

Re: angels jo | saxo KC Turbo | saxo 16V | 106 1.6 quick | astra gsi turbo| corrado G60 (17)

Message par angels jo » mer. 10 janv. 2018, 23:52

exacte, il faut aussi que j'aligne la jonction plenum culasse pour optimiser le flux
=> ma page fb

DEALEUR DE SWAPP... DES CHEVAUX SINON RIEN !

Répondre