FlexTa | Saxo VTS 16V | Noisy le Grand (93)

Venez nous parler de vos bolides !
miglo
Membre présenté
Messages : 100
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 20:06
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : 92

Re: FlexTa | Saxo VTS 16V | Noisy le Grand (93)

Message par miglo » dim. 15 nov. 2009, 11:02

Ah dans le même style que l Audi 50, j aurais plutôt dit la polo MK1 puisque c est sa cousine, la Golf mk1 est peu plus éloigné de la 50 ;)

Une petite polo pour illustrer (et oui ceux sont des soeurs jumelles lol)

Image

Sinon trouver une MK1 GTI full origine et en bon état c est assez rare et cher.
Si je vois quelque chose je te contacte ;)

Quoiqu en ce moment y a pas mal de one oettinger mais aie aie les prix... :tourne:

Avatar du membre
FlexTa
Membre présenté
Messages : 82
Enregistré le : dim. 21 mai 2006, 20:51
Voiture : Saxo VTS 1,6L 16V 2002
Localisation : 93

Re: FlexTa | Saxo VTS 16V | Noisy le Grand (93)

Message par FlexTa » dim. 15 nov. 2009, 15:44

la polo mk1 est je crois plus dure à trouver que la golf one.... toutes versions confondues....

mon idéal : Audi 50 ensuite polo mk1 ensuite golf mk1....

apres pour le tout origine, j'aime bien mais c'est assez dur d'en trouver et je ne veux pas que cela me casse mon budget par souci de respecter l'origine.

Je me tourne vers ces voitures pour leurs tetes de vraies voitures, leurs mecaniques simples, leurs solidités etc....

je ne suis pas tunning, mais j'aime le style allemand..... sans exces, mais jantes raisonnables à deport....

J'aimerai en fait une Audi 50 ou polo mk1, golf mk1 à restaurer, sans forcement etre d'origine d'origine, mais en respectant comme meme le style, l'ame et l'epoque du vehicule...

J'irai pas mettre un compteur numerique ou autre.

Mais me faire une caisse ancienne tres propre avec au depart tout d'origine niveau chassis et moteur et si l'envie, le temps le permet pourquoi pas une mk1 en G40....

Répondre