Normal |Mini ZCARS Volvo T4| Capbreton (40)
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Re: Normal | Suzuki Swift Sport (HS) / Mini ZCARS T4| Capbreton (40)
Après le gros de la face arrière la face avant:
Réparation des joncs abimés et mise en place de pattes de maintient du front flip.
Ajustement et mise en place du front flip avec capot détachable.
Toute la face avant sera clipé et enlevable en 30s et le capot sera lui aussi enlevable rapidement.
Commande des fixations passée:
8 grenouillères réglables goupillables en inox
3 paires d'attaches Dakar en ALU pour la face AV et AR (lunette arrière et malle arrière pour accès moteur)
Demain appel et commande du kit vitrage polycarbonate chez MC racing (car il me faut du sur mesure pour la lunette AR)
Réparation des joncs abimés et mise en place de pattes de maintient du front flip.
Ajustement et mise en place du front flip avec capot détachable.
Toute la face avant sera clipé et enlevable en 30s et le capot sera lui aussi enlevable rapidement.
Commande des fixations passée:
8 grenouillères réglables goupillables en inox
3 paires d'attaches Dakar en ALU pour la face AV et AR (lunette arrière et malle arrière pour accès moteur)
Demain appel et commande du kit vitrage polycarbonate chez MC racing (car il me faut du sur mesure pour la lunette AR)
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Re: Normal | Suzuki Swift Sport (HS) / Mini ZCARS T4| Capbreton (40)
Beau projet qui avance super bien, ca va envoyer du lourd
Re: Normal | Suzuki Swift Sport (HS) / Mini ZCARS T4| Capbreton (40)
P***n ça défonce ton engin là.
Plus ça va et plus je kiff
parce que c'est tellement prototype que quand je vois ça ça me donne des centaines d'idées
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"1400 Team Powaaa!!!"
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Re: Normal | Suzuki Swift Sport (HS) / Mini ZCARS T4| Capbreton (40)
Mise en place des clips Dakar en bas du pare choc et des 2 clips latéraux type griffe réglables.
Il me reste les deux du dessus à monter mais il faut que je mette des écrous à sertir dans la caisse car pas accès à l'arrière de la tôle.
Je suis aussi en train de me confectionner 2 tirants anti-vibratoires réglables pour accoupler la carrosserie et le chassis tubulaire sur l'arrière.
Il me reste les deux du dessus à monter mais il faut que je mette des écrous à sertir dans la caisse car pas accès à l'arrière de la tôle.
Je suis aussi en train de me confectionner 2 tirants anti-vibratoires réglables pour accoupler la carrosserie et le chassis tubulaire sur l'arrière.
- saxo'stu
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Re: Normal | Suzuki Swift Sport (HS) / Mini ZCARS T4| Capbreton (40)
Ça prend forme!!
T'as ce qu'il faut pour les écrous a sertir?
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- Olivier78
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Re: Normal | Suzuki Swift Sport (HS) / Mini ZCARS T4| Capbreton (40)
Écrou a sertir c'est des insert c'est çà ?
sinon c'est clair sa prend forme
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Re: Normal | Suzuki Swift Sport (HS) / Mini ZCARS T4| Capbreton (40)
Oui j'ai ce qu'il faut à mon taff
Ce ne sont pas des inserts mais plus comme des rivets pop qui sont percés au centre et taraudés
http://shop.hpceurope.com/fr/produit.as ... ie=0&nav=3" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca avance doucement mais ça avance bien quand même donc je suis plutôt content.
La je vais encore faire des commandes
Ce ne sont pas des inserts mais plus comme des rivets pop qui sont percés au centre et taraudés
http://shop.hpceurope.com/fr/produit.as ... ie=0&nav=3" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca avance doucement mais ça avance bien quand même donc je suis plutôt content.
La je vais encore faire des commandes
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Re: Normal | Suzuki Swift Sport (HS) / Mini ZCARS T4| Capbreton (40)
Du beau boulot
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Re: Normal | Suzuki Swift Sport (HS) / Mini ZCARS T4| Capbreton (40)
Le boulot dessus est énorme
Sympa le liens du site... Ça va bien me servir
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saxo "cup" noire cancereuse
ma sax' 138000kms
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Re: Normal | Suzuki Swift Sport (HS) / Mini ZCARS T4| Capbreton (40)
Tes suspentions ont l'air plutot sympa
Bien vu les attaches rapides
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- Normal
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Re: Normal | Suzuki Swift Sport (HS) / Mini ZCARS T4| Capbreton (40)
Oui les suspensions et le principe est top.
Inboard à l'avant avec barre anti-roulis réglable et bras tirés indépendants avec barre anti-roulis réglable à l'arrière.
Aujourd'hui tout l'avant tient enfin seul sans serre joints:
Je vais acheter des goupilles pour bloquer tous les clips et replier plus les crochets de clips qui sont pour moi un peu légers niveau pliage.
Inboard à l'avant avec barre anti-roulis réglable et bras tirés indépendants avec barre anti-roulis réglable à l'arrière.
Aujourd'hui tout l'avant tient enfin seul sans serre joints:
Je vais acheter des goupilles pour bloquer tous les clips et replier plus les crochets de clips qui sont pour moi un peu légers niveau pliage.
- saxo'stu
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Re: Normal | Suzuki Swift Sport (HS) / Mini ZCARS T4| Capbreton (40)
Les goupilles ne sont pas fournis avec les clips? Tu les a achetés en Angleterre comme les charnières?
Sinon, c'est quoi le planning pour la suite des travaux dans les grandes lignes?
Sinon, c'est quoi le planning pour la suite des travaux dans les grandes lignes?
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Re: Normal | Suzuki Swift Sport (HS) / Mini ZCARS T4| Capbreton (40)
Les stabilisateurs de carrosserie sont terminés et enfin ça ne bouge plus d'un poil
Mise en place des écrous à sertir dans la baie de parebrise.
J'ai mes goupilles aussi.
Pour la suite des travaux là je bouche tous les trous pouvant être bouchés (chauffage, durites etc).
Je découpe la face avant pour passer les ailes fibre.
Je déplace le pédal box qui est trop vers le centre.
Je m'occupe des fixations de sièges.
Je met les pattes pour les passages de roues internes et la boite à air.
Je coupe et fini niveau carrosserie.
Elle sera démontée pour sablage et apprêt
Pendant ce temps je passerais mes portes en skin extérieur alu et mise en place du mécanisme.
Puis on remonte tout le légo de A à Z en vérifiant tout pour que je m'occupes des différentes durites et cablage élec
Ca te fait peur ?
Mise en place des écrous à sertir dans la baie de parebrise.
J'ai mes goupilles aussi.
Pour la suite des travaux là je bouche tous les trous pouvant être bouchés (chauffage, durites etc).
Je découpe la face avant pour passer les ailes fibre.
Je déplace le pédal box qui est trop vers le centre.
Je m'occupe des fixations de sièges.
Je met les pattes pour les passages de roues internes et la boite à air.
Je coupe et fini niveau carrosserie.
Elle sera démontée pour sablage et apprêt
Pendant ce temps je passerais mes portes en skin extérieur alu et mise en place du mécanisme.
Puis on remonte tout le légo de A à Z en vérifiant tout pour que je m'occupes des différentes durites et cablage élec
Ca te fait peur ?
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Re: Normal | Suzuki Swift Sport (HS) / Mini ZCARS T4| Capbreton (40)
Crazymecano a écrit :Beau projet qui avance super bien, ca va envoyer du lourd
Lourd n'est pas le mot approprié pour ce projet