Voici donc ma saxo que j'ai depuis novembre 2000 (sa mise en circulation datant de septembre 2000)
Achetée d'occasion avec 1097 kms au compteur. Et 2 semaines d'utilisation seulement. (pour le premier propriétaire)
Aujourd'hui elle a aux alentours de 173 000 kms. Saxo VTS 8V 100ch provenant du luxembourg, constructeur Belge (les sièges apparement diffèrent de ceux de la France). Ma voiture n'a que la DA et 2 airbags donc... pas grand et ça me suffit au moins je ne roule pas grâce à l'électronique ^^
Quelques petits problèmes esthétiques comme j'en avais parlé dans ma présentation.
1 tuile tombée un jour sur le toit (ça a fait un cran)
2 bosses sur les arêtes du capot et une 3eme, une pomme de pin tombée au milieu du capot lorsque je me trouvais à Nice T_T (pour les bosses c'est une histoire à la con)
quelques rayures en dessous de la vitre arrière coté conducteur (les gens quand ils "squattent" et se collent le cul contre la voiture, ils rayent tout avec leur jeans , désolée de ce que je vais dire mais "mecs à la con" !!!)
1 boucherie sur le coté arriere conducteur (là ya les photos à l'appui)(que j'ai fait toute seule, je m'en veuuuuxxxxx)
Enfin bon, trève de bla bla voici les photos.