moumoute14| Saxo VTS 16V| Toulouse (31)
Posté : dim. 31 janv. 2010, 18:24
bonjour à toutes et tous !
je vais commencer par me présenter rapidement. Je m'appelle Romain 21ans, originaire de Caen et expatrié à Toulouse.
Depuis le temps que je bave sur les saxo VTS, j'ai sauté le pas il y a un petit mois . J'ai craqué sur une saxo avec 16 cardinaux sous le capot (16 sous pape,désolé elle est nulle mais j'ai pas pu résister ) blanche. Elle présente pas mal mais il y a des points à revoir. bref passons , j'y reviendrai.
la config actuelle
Moteur: 147 chevaux, 16m.Kg
- refait à neuf
- piston T4
- admission dynamique CS
- collecteur supersprint, ligne et silencieux inox
- décata et ligne inox
- radia d'huile
- tôle CS dans le carter d'huile
- culasse retouchée
boite:
-13x59
-quaife
-gros carters de 206 xs
- pignonerie d'origine
Châssis:
- jantes CS blanches pour la route et CS oranges pour la pistes
- 4 viarouge circuit
- ressorts courts viarouge
- barre stabilisatrice arrière en 24mm
-étriers brembo de 406 , disques 206 RC
-4 cales en 16mm
autre:
capot fibre
haillon allégé
2 baquets et quelques trucs en moins: 830 Kg avec le plein
je vais commencer par me présenter rapidement. Je m'appelle Romain 21ans, originaire de Caen et expatrié à Toulouse.
Depuis le temps que je bave sur les saxo VTS, j'ai sauté le pas il y a un petit mois . J'ai craqué sur une saxo avec 16 cardinaux sous le capot (16 sous pape,désolé elle est nulle mais j'ai pas pu résister ) blanche. Elle présente pas mal mais il y a des points à revoir. bref passons , j'y reviendrai.
la config actuelle
Moteur: 147 chevaux, 16m.Kg
- refait à neuf
- piston T4
- admission dynamique CS
- collecteur supersprint, ligne et silencieux inox
- décata et ligne inox
- radia d'huile
- tôle CS dans le carter d'huile
- culasse retouchée
boite:
-13x59
-quaife
-gros carters de 206 xs
- pignonerie d'origine
Châssis:
- jantes CS blanches pour la route et CS oranges pour la pistes
- 4 viarouge circuit
- ressorts courts viarouge
- barre stabilisatrice arrière en 24mm
-étriers brembo de 406 , disques 206 RC
-4 cales en 16mm
autre:
capot fibre
haillon allégé
2 baquets et quelques trucs en moins: 830 Kg avec le plein