sax'loulou | saxo NM 1.6 100ch | Saint Venant (62)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
jack the furnicator
Membre présenté
Messages : 904
Enregistré le : dim. 31 déc. 2006, 00:30
Localisation : Noyelles-Godault (62) Ou DTC (Colon)

Re: sax'loulou | saxo NM 1.6 100ch | Saint Venant (62)

Message par jack the furnicator » sam. 18 juin 2011, 23:47

Ma sax :eek:

Putain j'ai le moral en vrac là :( :( :(

Moi qui rêvais de gagner l'euromillions pour la racheter :mad:

Suis blazé :( :( :( :( :( :(

Avatar du membre
jack the furnicator
Membre présenté
Messages : 904
Enregistré le : dim. 31 déc. 2006, 00:30
Localisation : Noyelles-Godault (62) Ou DTC (Colon)

Re: sax'loulou | saxo NM 1.6 100ch | Saint Venant (62)

Message par jack the furnicator » sam. 18 juin 2011, 23:58

saxmax62 a écrit :salut,trop degouté je l'aimais trop cette caisse,faut pas que jack sache ça! :colere:
t'avais raison, sérieux suis dégouté... déjà que je me suis toujours pas remis de la vente 3 ans après... suis blazé

Avatar du membre
B.Khénaton
Membre présenté
Messages : 1803
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 15:18
Localisation : Lille / Le Quesnoy [59]

Re: sax'loulou | saxo NM 1.6 100ch | Saint Venant (62)

Message par B.Khénaton » dim. 19 juin 2011, 04:09

cassbonbon a écrit :
B.Khénaton a écrit :NFP les caisses chez Citron :/
:voyons:
Ne se Fabrique Plus :bien: (on voit çà sur le service box )
VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 :love:
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP

Avatar du membre
cassbonbon
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6930
Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
Voiture : saxo 16v
Localisation : Guyane 973

Re: sax'loulou | saxo NM 1.6 100ch | Saint Venant (62)

Message par cassbonbon » dim. 19 juin 2011, 08:52

Pourtant, elles sont encore en ref et avec un taro :voyons:
saxo "cup" noire cancereuse :L
ma sax' :)138000kms

Avatar du membre
saxmax62
Membre présenté
Messages : 74
Enregistré le : lun. 02 juil. 2007, 20:24
Voiture : saxo vts
Localisation : Sains

Re: sax'loulou | saxo NM 1.6 100ch | Saint Venant (62)

Message par saxmax62 » dim. 19 juin 2011, 19:49

jack the furnicator a écrit :
saxmax62 a écrit :salut,trop degouté je l'aimais trop cette caisse,faut pas que jack sache ça! :colere:
t'avais raison, sérieux suis dégouté... déjà que je me suis toujours pas remis de la vente 3 ans après... suis blazé
salut trop blaze comme toi,moi j'ai toujours regretté de l'avoir vendue,mais quand t'as pas le choix.Pourtant Loic en avait soin mais il y a toujours des cons qui ne savent pas conduire.Et c'est toujours celui qui n'a rien fait qui trinque
ex proprio des sax vts prima heliodor et nm by jack the furnicator.

sax'loulou
Membre présenté
Messages : 320
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010, 13:54
Voiture : saxo new morning

Re: sax'loulou | saxo NM 1.6 100ch | Saint Venant (62)

Message par sax'loulou » dim. 19 juin 2011, 21:54

saxmax62 a écrit :
jack the furnicator a écrit :
saxmax62 a écrit :salut,trop degouté je l'aimais trop cette caisse,faut pas que jack sache ça! :colere:
t'avais raison, sérieux suis dégouté... déjà que je me suis toujours pas remis de la vente 3 ans après... suis blazé
salut trop blaze comme toi,moi j'ai toujours regretté de l'avoir vendue,mais quand t'as pas le choix.Pourtant Loic en avait soin mais il y a toujours des cons qui ne savent pas conduire.Et c'est toujours celui qui n'a rien fait qui trinque


je vener de lui refaire l entretien complet il me rester un roulement avant chauffeur a changer et c etait reparti comme une sax neuve et 2h apres c est le drame bouum je vous comprend que sa vous degoute mai moi qui et le proprio je suis encore plus degouter je n est plus le moral a rien je pense qua ma sax' je la voit tout les jour car elle et encore chez moi ... un conard qui a briser le bonheur de nombreu proprio au volant de cette magnifique auto

je suis encore plus tomber sur le cul quand l assurance m as dit ah ba non on redonne la valeur de l achat que si la voiture a ete acheter en garage donc en gros je retouche 2100 euro et je ne peut recuperer que mes jante speedline car j ai celle d origine les phare arrieres mon volant ma comande de boite gr a mes retro carbbone ...


je suis en pleine refection et je pense racheter l epave contacter citroen savoir vraiment si des caisse neuve se vendent encore sinon je rachete une caisse d occaz et elle finira ses jours en rallye

car je dever monter une clio rs mais je ne pourez pas demonter 2 auto donc je monte surement celle la en ralye et je garde la clio le temp de pouvoir la refaire la revendre ou l echanger contre une news sax'

voila sa vie routiere s arrete ici ... peut etre une renaissance en rallye arrivera ....
sax' new mornig 1.6l 8s ==> 4en1 janspeed avec cataliseur intermaidiaire ragazzon inox silencieu nsb concept admi avec filtre cs b6tf av arr ressort -40mm hr copelle skf calles en 20mm jante toulouse noir plaquette rc6 disque grn comande de boite gr.a

Avatar du membre
WiL
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1187
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 21:07
Voiture : Saxo VTS Full Peteum
Localisation : Belfort 90

Re: sax'loulou | saxo NM 1.6 100ch | Saint Venant (62)

Message par WiL » lun. 20 juin 2011, 09:43

Négocie un maximum avec ton assurance. C'est en passant du temps avec eux qu'on a réussi à faire réparer la notre.
Ils nous en ont donné 4500€ (avec le GPL), l'estimation était de 3100€ après nogociation avec l'expert.
Tu as pour combien de réparation ?
L'expert accepte-t-il la pose de pièces d'occasion (nous on l'a fait, sans ça, ça marchait pas - les 2 AB ) ?
1500€ de factures, un entretien de fou et il ne te l'estime que 2100€, c'est pas normal.
Elle a quel kilomètrage ? Nous elle avait 175 000 km.
Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3 :bb: inside, 3 mecs ! :fier:
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rouge
lol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche

sax'loulou
Membre présenté
Messages : 320
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010, 13:54
Voiture : saxo new morning

Re: sax'loulou | saxo NM 1.6 100ch | Saint Venant (62)

Message par sax'loulou » lun. 20 juin 2011, 12:03

WiL a écrit :Négocie un maximum avec ton assurance. C'est en passant du temps avec eux qu'on a réussi à faire réparer la notre.
Ils nous en ont donné 4500€ (avec le GPL), l'estimation était de 3100€ après nogociation avec l'expert.
Tu as pour combien de réparation ?
L'expert accepte-t-il la pose de pièces d'occasion (nous on l'a fait, sans ça, ça marchait pas - les 2 AB ) ?
1500€ de factures, un entretien de fou et il ne te l'estime que 2100€, c'est pas normal.
Elle a quel kilomètrage ? Nous elle avait 175 000 km.


elle a 168000 km mais interieur entierement vider mais pour entretenu o max . jattend de savoir le montant des reparation car je ne les pas encore su
sax' new mornig 1.6l 8s ==> 4en1 janspeed avec cataliseur intermaidiaire ragazzon inox silencieu nsb concept admi avec filtre cs b6tf av arr ressort -40mm hr copelle skf calles en 20mm jante toulouse noir plaquette rc6 disque grn comande de boite gr.a

Avatar du membre
heliodie
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 924
Enregistré le : ven. 27 juin 2008, 13:59
Voiture : Corsa OPC 234ch

Re: sax'loulou | saxo NM 1.6 100ch | Saint Venant (62)

Message par heliodie » lun. 20 juin 2011, 16:49

hurk une sax aussi terrible, desole pour toi, l'assurance déconne pour le coup, te faire miroiter un remboursement lors de la signature du contrat et vouloir te donner seulement 2100€ apres accident... quel bande de batards!

sax'loulou
Membre présenté
Messages : 320
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010, 13:54
Voiture : saxo new morning

Re: sax'loulou | saxo NM 1.6 100ch | Saint Venant (62)

Message par sax'loulou » lun. 20 juin 2011, 19:46

heliodie a écrit :hurk une sax aussi terrible, desole pour toi, l'assurance déconne pour le coup, te faire miroiter un remboursement lors de la signature du contrat et vouloir te donner seulement 2100€ apres accident... quel bande de batards!

oué comme tu dit et ne pas vouloir m assurer la clio rs aussi donc la je suis bloquer pour tout si je monte la sax' en rallye plus de voiture pour aller tafer mais pas la finance pour monter la clio en rallye car avec ceut que l assurance me propose je naurait jamai asser pour racheter une bonne sax' donc la je suis entierement bloquer et je me bat avec l expert et l assurance en sachant que je ne suis pas du tout en tord !!!!!!

apres que tout sa et passer je me casse de cette assurance de merde la matmut c est des gros enculer
sax' new mornig 1.6l 8s ==> 4en1 janspeed avec cataliseur intermaidiaire ragazzon inox silencieu nsb concept admi avec filtre cs b6tf av arr ressort -40mm hr copelle skf calles en 20mm jante toulouse noir plaquette rc6 disque grn comande de boite gr.a

Avatar du membre
WiL
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1187
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 21:07
Voiture : Saxo VTS Full Peteum
Localisation : Belfort 90

Re: sax'loulou | saxo NM 1.6 100ch | Saint Venant (62)

Message par WiL » mar. 21 juin 2011, 08:55

Certes... peu châtié le langage, mais je te comprends.

Pour ce qu'ils t'en proposent, demande leur de te trouver la même voiture, avec le même entretient pour le tarif qu'ils t'en proposent. Bon, à vrai dire, les experts n'aiment pas du tout ça... moi il me proposait des 1.1L et 1.4L GPL, je lui répétais à chaque fois qu'il manquait au moins 25ch, un châssis et pas mal d'équipements... il n'aimait pas vraiment.
Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3 :bb: inside, 3 mecs ! :fier:
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rouge
lol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche

sax'loulou
Membre présenté
Messages : 320
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010, 13:54
Voiture : saxo new morning

Re: sax'loulou | saxo NM 1.6 100ch | Saint Venant (62)

Message par sax'loulou » mar. 21 juin 2011, 17:28

WiL a écrit :Certes... peu châtié le langage, mais je te comprends.

Pour ce qu'ils t'en proposent, demande leur de te trouver la même voiture, avec le même entretient pour le tarif qu'ils t'en proposent. Bon, à vrai dire, les experts n'aiment pas du tout ça... moi il me proposait des 1.1L et 1.4L GPL, je lui répétais à chaque fois qu'il manquait au moins 25ch, un châssis et pas mal d'équipements... il n'aimait pas vraiment.

desolé pour le langage ....

bon apres m avoir battu avec l assurance et le cabinet d expertise hier aprem , ce matin avec l expert et ce soir avec le garagiste .. il y aurai des chances je dit bien des chances rien de sur quelle soit reparable le garagiste va gerer le bordel avec l expert pour quelle puisse etre reparable

j en serait plus demain
sax' new mornig 1.6l 8s ==> 4en1 janspeed avec cataliseur intermaidiaire ragazzon inox silencieu nsb concept admi avec filtre cs b6tf av arr ressort -40mm hr copelle skf calles en 20mm jante toulouse noir plaquette rc6 disque grn comande de boite gr.a

Avatar du membre
WiL
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1187
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 21:07
Voiture : Saxo VTS Full Peteum
Localisation : Belfort 90

Re: sax'loulou | saxo NM 1.6 100ch | Saint Venant (62)

Message par WiL » mar. 21 juin 2011, 23:03

Nickel. C'est bien la seule chose que j'ai pu apprendre de cette situation : il faut se battre pour se faire entendre et en général ça fonctionne. C'est sympa que le garagiste y mette du sien, ce n'était pas le cas du nôtre :pff:
Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3 :bb: inside, 3 mecs ! :fier:
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rouge
lol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche

sax'loulou
Membre présenté
Messages : 320
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010, 13:54
Voiture : saxo new morning

Re: sax'loulou | saxo NM 1.6 100ch | Saint Venant (62)

Message par sax'loulou » mer. 22 juin 2011, 21:08

WiL a écrit :Nickel. C'est bien la seule chose que j'ai pu apprendre de cette situation : il faut se battre pour se faire entendre et en général ça fonctionne. C'est sympa que le garagiste y mette du sien, ce n'était pas le cas du nôtre :pff:

oué c est clair et de toute facon si il ne veule pas la reparer il sont loin d avoir ma sax' car le garagiste ma laisser repartir avec apres l expertise donc g la voiture et laa carte grise donc vaut mieu pas qui jou au con avec moi parce que moi c est avec les flic qui recupereron la voiture je finiré en garde a vu si il faut !!!
cette histoire ne fait que comencer !!! et elle finira avec ma sax' reparer dans mes main sa c est sur !!!!
sax' new mornig 1.6l 8s ==> 4en1 janspeed avec cataliseur intermaidiaire ragazzon inox silencieu nsb concept admi avec filtre cs b6tf av arr ressort -40mm hr copelle skf calles en 20mm jante toulouse noir plaquette rc6 disque grn comande de boite gr.a

Avatar du membre
saxmax62
Membre présenté
Messages : 74
Enregistré le : lun. 02 juil. 2007, 20:24
Voiture : saxo vts
Localisation : Sains

Re: sax'loulou | saxo NM 1.6 100ch | Saint Venant (62)

Message par saxmax62 » ven. 01 juil. 2011, 01:46

bon courage vieux
ex proprio des sax vts prima heliodor et nm by jack the furnicator.

Répondre