Page 1 sur 19

sax'loulou | saxo NM 1.6 100ch | Saint Venant (62)

Posté : lun. 19 avr. 2010, 21:14
par sax'loulou
bon allez je me lance dans la presentation de ma tite 8v
alor l auto est l ancienne de jack the furnicator pour les conaisseurs
une petite saxo new morning 1.6l 8v de 2001
qui totalise a ce jour 139 000 km
bocoup de modif' ont etait aporté a cette bombinette

moteur

- admission en facade avec filtre green recouverte de veritable carbone
- ligne ragazzon inox avec pf
- 4en1 avec cataliseur janspeed
- silencieu nsb concept gr n

chassis

- amortisseur avant bilstein b8 avec ressort -40mm spax ==> amortisseur bilstein b6 tarage ferme avec ressort -40 hr
- amortisseur arriere spax avec decrantage ==> amortisseur b6 tarage ferme
- barre anti raprochement superieur peint ton caisse
- calle avant arriere 20 mm
- jante origine avec pneu vredenstein et dunlop sp sport
- 4 jante speedline cs et 2 toulouse pour piste monter en a048 et r888

esthetique

- phare avant a fond noir
- antibroullard a fond noir
- feu arierre look los angeles
- glastint total
- peinture des plastique ton caisse
- entiere cuir avec paneau de porte en cuir ==> a vendre ...
- volant oreca nike tuliper 90 cuir
- bavette sparco
- retro f2000 carbonne
- toulouse noir brillant ( peinture a refaire )

freinage :

- plaquette avant rc6
- disque avant gr n
- freinage arriere origine

les futur modif'

moteur

- collecteur 4 2 1 inox
-collecteur admission 106 rallye 1300
- boite de vitesse 106 rallye 1300
- arbre a came plus prepa culasse ( a voir )


chassis


- ressort hr -45 mm avant ==> fait
-amortisseur arriere bilstein soit rotulés gr n ou b6 tarage ferme ==> fait
- power flex sur train avant
- douille sur train arriere
-changement des calle arriere e calle avant en 16 mm ==> calle en 20 mm ==> fait
-jante cesam interlagos graphite garde jante origine ou peut etre les pts anthracite mais pas du tout sur


freinage


- disque brembo max ou omp gr a 266*20.5
- etrier de 206 2l 16s
-plaquette ferodo ds 3000
-durite aviation


esthetique

- retro f2000 carbone ==> fait



voila je pense qu aprés que tous sera fait se sera deja pas mal


place au photo

je n arrive pas a les mettre pourriez vous m aidez svp
merci

Re: sax'loulou | saxo new morning 1.6 8v | saint venant (62)

Posté : lun. 19 avr. 2010, 21:50
par OkCmoua
bienvenue par ici , on la connait bien l'ancienne de jack

:oui:

Re: sax'loulou | saxo new morning 1.6 8v | saint venant (62)

Posté : mar. 20 avr. 2010, 16:38
par yosh
sa fait plaisir qu'elle soit toujours dans le coin :)

Re: sax'loulou | saxo new morning 1.6 8v | saint venant (62)

Posté : mar. 20 avr. 2010, 17:17
par sax'loulou
comment on met les photos svp ?

Re: sax'loulou | saxo new morning 1.6 8v | saint venant (62)

Posté : mar. 20 avr. 2010, 21:09
par sax'loulou
personne veut la voir ??

Re: sax'loulou | saxo new morning 1.6 8v | saint venant (62)

Posté : mer. 21 avr. 2010, 21:07
par sax'loulou
bon ba si persone veu la voir tempi

Re: sax'loulou | saxo new morning 1.6 8v | saint venant (62)

Posté : mer. 21 avr. 2010, 21:10
par zany
Je t'envoi un MP pour les photos :oui:

Par contre dans futur modifs, je vois collecteur de 1300R, le montage est impossible sur 100ch mise à part si tu change la culasse :bien:

Re: sax'loulou | saxo new morning 1.6 8v | saint venant (62)

Posté : mer. 21 avr. 2010, 21:23
par sax'loulou
Image
un grand merci a zany
bon desole je ne pourez pas en mettre plus ce soir car je doi tous les mettre dans mon pc
ce week vous les orez avec le nouveau volant tulipé

ah bon comencer sa se fait
on ma conseiller le montage du collecteur 1300 on ma dit ke sa passer plug and play
pk changer de culasse ?

Re: sax'loulou | saxo new morning 1.6 8v | saint venant (62)

Posté : mer. 21 avr. 2010, 21:26
par zany
De rien ;)

Montage plug and play pour les 1.6L 8s 90ch, les 100ch n'ont pas les mêmes points de fixations des collecteurs d'admissions. Et donc, si tu mets une culasse de 90ch ou 1300R, la sa passera niquel pour le plenum :bien:

Re: sax'loulou | saxo new morning 1.6 8v | saint venant (62)

Posté : mer. 21 avr. 2010, 21:29
par le rider fou
ou alors culasse xsi 1600, je connais quelqu'un qui en a une pas chère si tu cherches ca.

Re: sax'loulou | saxo new morning 1.6 8v | saint venant (62)

Posté : mer. 21 avr. 2010, 21:30
par sax'loulou
ah mince on me l aver pas dit sa
heureusement que tu me la dit
sinon j auré fait la conerie de l acheter pour rien
la boite de 1300 rallye jpe la metre ou de 1.4 xsi ?

Re: sax'loulou | saxo new morning 1.6 8v | saint venant (62)

Posté : mer. 21 avr. 2010, 21:31
par sax'loulou
bah s est pas pour tout de suite sa de toute facon donc je suis pa precer
mais si vraiment jdoit changer la culasse jte frai signe :bien:

Re: sax'loulou | saxo NM 1.6 100ch | Saint Venant (62)

Posté : dim. 25 avr. 2010, 09:25
par Charlinou62
Bienvenue a toi! Je suis de Bethune, a bientôt sur nos petites routes!! ;)

Re: sax'loulou | saxo NM 1.6 100ch | Saint Venant (62)

Posté : dim. 25 avr. 2010, 10:20
par le val
bienvenu l'ami
je la connait déja cette sax!!! :voyons:
elle est toute belle en tout cas!! :voyons:

Re: sax'loulou | saxo NM 1.6 100ch | Saint Venant (62)

Posté : dim. 25 avr. 2010, 10:22
par le val
ah oui aprés vérification je la connait déja!!! ;)
au début j'été pas fan des new morning mais mintenant :rs: