la voila lors de la visite chez le vendeurs:

et la voila avec ses nouvelles jantes en 15 avec des pneus en 195-45 en 7 de large :

tu parle de la hauteur je suppose ?nico_vts_75 a écrit :Bienvenu par ici.
Des soucis de frein à main?![]()
N'hésites pas à mettre plus de détails de ta monture
pullup73 a écrit :Il devait parlé du pavé sur la roue arrière sur la 1ere photo....
enfaite c'est une photo de la voiture chez le vendeur avant que je l'achete, aussi non aucun probleme de frein à mainnico_vts_75 a écrit :pullup73 a écrit :Il devait parlé du pavé sur la roue arrière sur la 1ere photo....
![]()
sympa le lien avec toute les etapes mais je compte le faire par le garage,d'abbord acheter les ressorts pour l'avant, on m'a conseillé du -4cm et apres adapter l'arriere pour que la voiture pique pas du nezComatove73 a écrit :Bienvenue à toi et à ta p'tite Sax' !
Si tu veux des infos pour le rabaissement arrière c'est par ici :viewtopic.php?t=6689" onclick="window.open(this.href);return false;
T'as raison c'est la bonne marche à suivremarcopolo a écrit :sympa le lien avec toute les etapes mais je compte le faire par le garage,d'abbord acheter les ressorts pour l'avant, on m'a conseillé du -4cm et apres adapter l'arriere pour que la voiture pique pas du nezComatove73 a écrit :Bienvenue à toi et à ta p'tite Sax' !
Si tu veux des infos pour le rabaissement arrière c'est par ici :viewtopic.php?t=6689" onclick="window.open(this.href);return false;