M51 | 106 Rallye Phase 1 | Venelles (13)
Posté : sam. 05 juin 2010, 23:34
Bonjour à toutes et à tous !
Comme je l'ai déjà dit dans ma présentation, je suis un ancien saxiste, et je possède aujourd'hui une Twingo GT de 2008 et une 106 rallye phase 1 de 1994.
je ne vais pas m'attarder sur la présentation de la twingo
mais plutôt sur la 106 rallye:

J'ai acheté ce véhicule il y a 1 semaine, elle a strictement aucune option (Pas de Direction Assistée, de Vitre Electrique..).
Comme vous pouvez le voir (ou pas) la voiture n'est pas 100% d'origine:
- Ligne groupe A OMP acier
- Collecteur 4 / 2/ 1 acier
- 4 jolies jantes tecnomagnesio en 195 50 R15 avec déport ( ==> qui donne une super tenue de route, mais bon... pas assez joueur à mon gout avec le petit 1L3)
- Suspension Peugeot Sport
- Et ce que je n'ai pas encore découvert...
et il y a pas mal de travaux à faire pour la remettre en état
- La peinture est un peu passée + quelques coups
- La porte passager ne s'ouvre pas.
- Il manque l'autocollant rallye sur le capot.
- Le compteur de vitesse un peu capricieux.
Mais heureusement, il n'y a pas de corrosion sur la caisse malgré son age (sinon je ne l'aurai pas achetée... avec le temps que j'ai passé à traiter la rouille sur la 16V bleu Buckingam de Gimmick - Hein Gimmick?
)
Elle va donc avoir droit à une petite restauration dans les règles....

Comme je l'ai déjà dit dans ma présentation, je suis un ancien saxiste, et je possède aujourd'hui une Twingo GT de 2008 et une 106 rallye phase 1 de 1994.
je ne vais pas m'attarder sur la présentation de la twingo


J'ai acheté ce véhicule il y a 1 semaine, elle a strictement aucune option (Pas de Direction Assistée, de Vitre Electrique..).
Comme vous pouvez le voir (ou pas) la voiture n'est pas 100% d'origine:
- Ligne groupe A OMP acier
- Collecteur 4 / 2/ 1 acier
- 4 jolies jantes tecnomagnesio en 195 50 R15 avec déport ( ==> qui donne une super tenue de route, mais bon... pas assez joueur à mon gout avec le petit 1L3)
- Suspension Peugeot Sport
- Et ce que je n'ai pas encore découvert...
et il y a pas mal de travaux à faire pour la remettre en état
- La peinture est un peu passée + quelques coups
- La porte passager ne s'ouvre pas.
- Il manque l'autocollant rallye sur le capot.
- Le compteur de vitesse un peu capricieux.
Mais heureusement, il n'y a pas de corrosion sur la caisse malgré son age (sinon je ne l'aurai pas achetée... avec le temps que j'ai passé à traiter la rouille sur la 16V bleu Buckingam de Gimmick - Hein Gimmick?

Elle va donc avoir droit à une petite restauration dans les règles....