Mat30 | Saxo VTS A6/C3RS2 Trophy | Alès (30)
Posté : mer. 21 juil. 2010, 11:19
Salut à tous,
Je m'appelle donc Mathieu, 26 ans, un peu con sur les bords, j'aime la déconne, j'aime l'apéro....enfin un sudiste :spamafaute .
Je suis moniteur auto école en poids lourd. Je roule tous les jours en Clio 3RS2 Trophy, en 106 Sport le wk, ainsi qu'en Saxo Cup en rallye/côtes que je remonte actuellement suite à notre sortie au Rallye des Camisards 2011.
Voilà pour la daily, une 106 Sport Bleu Santorin 1.6L 8s.
Modifs/réparations :
Moteur/Transmission :
- Moteur 1.6L 8s Saxo VTS
- Boite 14x60
- Volant moteur/embrayage 1.4L
- Collecteur 4/2/1 Powerfull inox
- Ligne XSi dé-catalysée sans PF
- Silencieux inox OMP Gr.N 50
- Quikshift + levier C2 challenge (+6cm)
- Admission dynamique + isolation + filtre Green Saxo cup
- Récupérateur d'huile RedBull
- Radiateur S16 + double ventilo
Chassis :
- Amortisseurs avant Bilstein B8
- Amortisseurs arrière Bilstein B6
- Barre stabilisatrice avant en 22mm (106Rallye Ph2)
- Barre stabilisatrice arrière en 22mm (Saxo 16V)
- Silent-Bloc Powerflex violet triangles + cales anti recul
- Silent-Bloc Powerflex compet' barre stab
- Silent-Bloc anti couple origine plein
- Pneus avant Kumho 195/45/15
- Pneus arriere Michelin PE3 195/45/15
- Pneus pour la piste : Slicks Michelin A21 a l'AR et semi Slicks Fédéral a l'AV
- Jantes PTS blanche (ou noire mat selon mes envies)
- Goujons 82mm + écrous
- Cales 16mm aux 4 coins
- Caisse partiellement vidée
Freinage :
- Freinage avant saxo/106 16V
- Plaquettes DS Performance
- DOT5.1
Esthétique :
- Peinture cache culbuteur
- Peinture du PC avant et bandeaux de PC
- Volant tulipé 90
- Suppression essuie-glaces + moteur
- Suppression roue de secours
- Suppression isolant de coffre
Au début où je l'ai eu
Puis après
Et voilà la principale
Moteur/Transmission :
- Ligne Gr.N inox
- Bitube CS
- Calculateur Saxo Cup (140cv + rupteur décalé)
- AAC Catcams 281° 8.9mm
- Admission dynamique en fibre CS + filtre CS
- Tôle anti-dejaugeage CS
- Boite BE4/5 avec autobloquant 45%
- Couple court 12*68 avec pignonnerie rapprochée (V.Maxi 150km/h sur banc)
- Anti-couple CS rigide
- Commandes de boites sur rotules
Châssis :
- Amortisseurs combinés filetés + cartouches Viarouge compétition
- Amortisseurs Bilstein rotulés à l'arrière retaré Viarouge
- Caisse soudée façon Matter
- Freins 266 de Saxo Cup + disques sur bol alu
- MC en 23.8mm
- Frein à main hydraulique vertical + répartiteur à molette
- Plaquettes Ferrodo DS3000 à l'avant
- Plaquettes Ferrodo DS2500 à l'arrière
- Circuit de freinage complet en aviation
- Train arrière refait à neuf entièrement avec douille rigide
Habitacle :
- Arceau Matter Evo soudé
- Volant RRS 90
- 2 baquets RRS Expert + Harnais RRS
- Extincteur auto 4kg Sparco
- Extincteur manuel 2kg
- Flocage du tableau de bord
Voiçi la petite en photos :
Le sort qu'à subit la 1ère, il a fallut 1 an et demi pour la remonter...
En vidéos ca donne ça
CC du Pont des Abarines 2009 :
On me voit à 3min30 et mon père à 6min38 (je précise on avait nos avants morts !)
http://www.youtube.com/watch?v=MVQGZG9P84Y" onclick="window.open(this.href);return false;
Une autre le matin aux essais
http://www.dailymotion.com/video/x8jxdk_auto" onclick="window.open(this.href);return false;
CC du Pompidou 2009 :
http://www.dailymotion.com/video/xa6swc ... -2009_auto" onclick="window.open(this.href);return false;
Je m'appelle donc Mathieu, 26 ans, un peu con sur les bords, j'aime la déconne, j'aime l'apéro....enfin un sudiste :spamafaute .
Je suis moniteur auto école en poids lourd. Je roule tous les jours en Clio 3RS2 Trophy, en 106 Sport le wk, ainsi qu'en Saxo Cup en rallye/côtes que je remonte actuellement suite à notre sortie au Rallye des Camisards 2011.
Voilà pour la daily, une 106 Sport Bleu Santorin 1.6L 8s.
Modifs/réparations :
Moteur/Transmission :
- Moteur 1.6L 8s Saxo VTS
- Boite 14x60
- Volant moteur/embrayage 1.4L
- Collecteur 4/2/1 Powerfull inox
- Ligne XSi dé-catalysée sans PF
- Silencieux inox OMP Gr.N 50
- Quikshift + levier C2 challenge (+6cm)
- Admission dynamique + isolation + filtre Green Saxo cup
- Récupérateur d'huile RedBull
- Radiateur S16 + double ventilo
Chassis :
- Amortisseurs avant Bilstein B8
- Amortisseurs arrière Bilstein B6
- Barre stabilisatrice avant en 22mm (106Rallye Ph2)
- Barre stabilisatrice arrière en 22mm (Saxo 16V)
- Silent-Bloc Powerflex violet triangles + cales anti recul
- Silent-Bloc Powerflex compet' barre stab
- Silent-Bloc anti couple origine plein
- Pneus avant Kumho 195/45/15
- Pneus arriere Michelin PE3 195/45/15
- Pneus pour la piste : Slicks Michelin A21 a l'AR et semi Slicks Fédéral a l'AV
- Jantes PTS blanche (ou noire mat selon mes envies)
- Goujons 82mm + écrous
- Cales 16mm aux 4 coins
- Caisse partiellement vidée
Freinage :
- Freinage avant saxo/106 16V
- Plaquettes DS Performance
- DOT5.1
Esthétique :
- Peinture cache culbuteur
- Peinture du PC avant et bandeaux de PC
- Volant tulipé 90
- Suppression essuie-glaces + moteur
- Suppression roue de secours
- Suppression isolant de coffre
Au début où je l'ai eu
Puis après
Et voilà la principale
Moteur/Transmission :
- Ligne Gr.N inox
- Bitube CS
- Calculateur Saxo Cup (140cv + rupteur décalé)
- AAC Catcams 281° 8.9mm
- Admission dynamique en fibre CS + filtre CS
- Tôle anti-dejaugeage CS
- Boite BE4/5 avec autobloquant 45%
- Couple court 12*68 avec pignonnerie rapprochée (V.Maxi 150km/h sur banc)
- Anti-couple CS rigide
- Commandes de boites sur rotules
Châssis :
- Amortisseurs combinés filetés + cartouches Viarouge compétition
- Amortisseurs Bilstein rotulés à l'arrière retaré Viarouge
- Caisse soudée façon Matter
- Freins 266 de Saxo Cup + disques sur bol alu
- MC en 23.8mm
- Frein à main hydraulique vertical + répartiteur à molette
- Plaquettes Ferrodo DS3000 à l'avant
- Plaquettes Ferrodo DS2500 à l'arrière
- Circuit de freinage complet en aviation
- Train arrière refait à neuf entièrement avec douille rigide
Habitacle :
- Arceau Matter Evo soudé
- Volant RRS 90
- 2 baquets RRS Expert + Harnais RRS
- Extincteur auto 4kg Sparco
- Extincteur manuel 2kg
- Flocage du tableau de bord
Voiçi la petite en photos :
Le sort qu'à subit la 1ère, il a fallut 1 an et demi pour la remonter...
En vidéos ca donne ça
CC du Pont des Abarines 2009 :
On me voit à 3min30 et mon père à 6min38 (je précise on avait nos avants morts !)
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Une autre le matin aux essais
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CC du Pompidou 2009 :
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