Mat30 | Saxo VTS A6/C3RS2 Trophy | Alès (30)
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Re: Mat30 | Saxo VTS A6/C3RS2 Trophy | Alès (30)
Complètement
A quand un Rasso dans le Languedoc ?!
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
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Re: Mat30 | Saxo VTS A6/C3RS2 Trophy | Alès (30)
A quand un Rasso dans le Languedoc ?!
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Re: Mat30 | Saxo VTS A6/C3RS2 Trophy | Alès (30)
Toujours aussi propre
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Re: Mat30 | Saxo VTS A6/C3RS2 Trophy | Alès (30)
Merci
Puisqu’on est encore confiné j’essaye d’avancer/améliorer la sax au maximum pour 2021...
J’ai reçu ma visserie neuve acheté sur vis-express pour le volant moteur allégé et l’embrayage 4 patins qui sera neuf aussi..les anciennes vis commençaient a plus avoir d’empreintes
J’ai monté une pipe d’eau en alu pour éviter les soucis de casse de celle d’origine en plastique, et je vais pas tarder à recevoir mes durites silicones.
Je suis en train de réviser également mes cardans, et de m’en faire un 2ème jeu.
D’ailleurs si Quelqu’un sait comment sortir un tripode d’un barreau de cardan (sans circlips) ? Je suis preneur
J’ai (normalement) terminé mon faisceau Sybele que j’ai dû reprendre car acheté d’occasion, et récupérer le peu de fils que je dois garder de l’ancien faisceau moteur.
Je dois commander aussi un kit de réfection pour ma boîte BE !
En attendant j’attends mon dash, et mon pote qui doit venir caler mes AAC 734 (108°/108°) que je sais pas faire en espérant sortir les 175/180cv et 18Nm de couple
Puisqu’on est encore confiné j’essaye d’avancer/améliorer la sax au maximum pour 2021...
J’ai reçu ma visserie neuve acheté sur vis-express pour le volant moteur allégé et l’embrayage 4 patins qui sera neuf aussi..les anciennes vis commençaient a plus avoir d’empreintes
J’ai monté une pipe d’eau en alu pour éviter les soucis de casse de celle d’origine en plastique, et je vais pas tarder à recevoir mes durites silicones.
Je suis en train de réviser également mes cardans, et de m’en faire un 2ème jeu.
D’ailleurs si Quelqu’un sait comment sortir un tripode d’un barreau de cardan (sans circlips) ? Je suis preneur
J’ai (normalement) terminé mon faisceau Sybele que j’ai dû reprendre car acheté d’occasion, et récupérer le peu de fils que je dois garder de l’ancien faisceau moteur.
Je dois commander aussi un kit de réfection pour ma boîte BE !
En attendant j’attends mon dash, et mon pote qui doit venir caler mes AAC 734 (108°/108°) que je sais pas faire en espérant sortir les 175/180cv et 18Nm de couple
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Re: Mat30 | Saxo VTS A6/C3RS2 Trophy | Alès (30)
Pour le tripode ya q'une solution = marteau Faut pas taper sur les tripodes hein !
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Re: Mat30 | Saxo VTS A6/C3RS2 Trophy | Alès (30)
+1 un conseil , change tes joints spi de vilo
Noubli pas de mettres du freins à fillet sur les vis de ton volant moteur car ces le frein à fillet qui fait letanchité du filetage
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Re: Mat30 | Saxo VTS A6/C3RS2 Trophy | Alès (30)
Je tapais comme un sourd (pas sur les tripodes ) j’ai arrêté je me suis dit que j’allais tout péter
Ça marche merci wiki !
Sinon hier j’ai un peu continué sur mon nouveau tableau de bord vu que J’ai reçu ma console...finalement je mettrais mes relais devant le passager à la place de la boîte à gants
Ça marche merci wiki !
Sinon hier j’ai un peu continué sur mon nouveau tableau de bord vu que J’ai reçu ma console...finalement je mettrais mes relais devant le passager à la place de la boîte à gants
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Re: Mat30 | Saxo VTS A6/C3RS2 Trophy | Alès (30)
Tu l'a mis à l'étau le cardan ? Si ya pas de circlips, ya pas le choix faut taper au niveau des cannelure, il doit y avoir un jonc d'arret si ya pas de circlip.
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Re: Mat30 | Saxo VTS A6/C3RS2 Trophy | Alès (30)
J’ai essayé à l’étau mais vu comme je tapais je me suis dit que j’allais marquer le corps du tripode (là où il y a les cannelures)
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Re: Mat30 | Saxo VTS A6/C3RS2 Trophy | Alès (30)
Magnifique le tableau de bord, j'adore!
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Re: Mat30 | Saxo VTS A6/C3RS2 Trophy | Alès (30)
Il manque des trucs mais ça sera pas mal une fois finit oui
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Re: Mat30 | Saxo VTS A6/C3RS2 Trophy | Alès (30)
Vraiment top le tableau de bord, c'est propre et soigné comme j'aime
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Re: Mat30 | Saxo VTS A6/C3RS2 Trophy | Alès (30)
Venant d’un mec manique comme toi ça fait plaisir
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Re: Mat30 | Saxo VTS A6/C3RS2 Trophy | Alès (30)
Pendant le confinement, j'ai pu avancer la remise en état de ma piscine, ma future dalle pour la Saxo, la Saxo qui d'ailleurs me casse la tête electriquement en ce moment, mais j'ai aussi voulu passer le cap du montage de la boite à air de Clio Cup/R3 Access
Il a fallu enlever tout le bordel de la BAA d'origine, avec ces 2 entrées d'air, dont la principale en façade avec une durite en plastique dur trouée , et le fameux bi-mode à droite (faites pas attention, elle est sale, 2 mois sans bouger )
Vu que je voulais un montage réversible facilement, et sans déplacer la batterie dans l'habitacle, j'ai pris l'idée à un italien qui a monté l'imposante BAA de Cup en montant une batterie Odyssey. En effet, ce montage implique de créer une plaque pour supporter la nouvelle batterie sur laquelle j'ai fixé 2 équerres pour stabiliser la batterie ainsi qu'une sangle qui la plaque vers le bas, rallonger un fil de masse de batterie, et écarter quelques fils du faisceau d'origine...le bruit et la reprise que j'ai maintenant en valait la chandelle il manquera juste à changer le filtre par le Green que je viens de commander
Il a fallu enlever tout le bordel de la BAA d'origine, avec ces 2 entrées d'air, dont la principale en façade avec une durite en plastique dur trouée , et le fameux bi-mode à droite (faites pas attention, elle est sale, 2 mois sans bouger )
Vu que je voulais un montage réversible facilement, et sans déplacer la batterie dans l'habitacle, j'ai pris l'idée à un italien qui a monté l'imposante BAA de Cup en montant une batterie Odyssey. En effet, ce montage implique de créer une plaque pour supporter la nouvelle batterie sur laquelle j'ai fixé 2 équerres pour stabiliser la batterie ainsi qu'une sangle qui la plaque vers le bas, rallonger un fil de masse de batterie, et écarter quelques fils du faisceau d'origine...le bruit et la reprise que j'ai maintenant en valait la chandelle il manquera juste à changer le filtre par le Green que je viens de commander
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Re: Mat30 | Saxo VTS A6/C3RS2 Trophy | Alès (30)
Ah oui super taf bye bye la BAA de dci
Je me suis toujours posé la question sur le montage de ce genre de batterie sur une auto de série, elle arrive à supporter la charge de tout l'électronique de l'auto ? Clim ect ? Il n y a pas de baisse de tension ?
Je me suis toujours posé la question sur le montage de ce genre de batterie sur une auto de série, elle arrive à supporter la charge de tout l'électronique de l'auto ? Clim ect ? Il n y a pas de baisse de tension ?