Trop bonkumufkid a écrit :On appele ca le LAG
Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7456
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 540 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
- kumufkid
- Membre présenté
- Messages : 380
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2011, 19:14
- Voiture : 106 kid gtx2867R
- Localisation : vannes 56
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
ta pompe de da tu l'a fixé avec des silent blocs,on dirait?
Boss of KARLAGATHE,What else?
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9159
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
Yes un gros silentbloc en dessous, et j'ai récupéré les rondelles caoutchouc sur les vis qui tient le tdb dans la baie de par brise, pour visser sur le coté du réservoir.
Suite au montage du pedal box, j'ai les bras trop petit, du coup j'ai acheté une rallonge pour le volant:
avec 10cms de plus, on est bien bien
Et j'ai fabriqué un "tdb", dans le même principe que la 208 pikes peak.
Pour rappel:
Et du coup:
Suite au montage du pedal box, j'ai les bras trop petit, du coup j'ai acheté une rallonge pour le volant:
avec 10cms de plus, on est bien bien
Et j'ai fabriqué un "tdb", dans le même principe que la 208 pikes peak.
Pour rappel:
Et du coup:
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- polska07
- Membre présenté
- Messages : 46
- Enregistré le : mer. 19 févr. 2014, 14:53
- Voiture : 8s 1.6 BGP
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
Ce travail de fou, j'adore aussi l’intérieur
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
Au top tout ca mec !
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
-
- Membre présenté
- Messages : 235
- Enregistré le : mer. 23 mars 2011, 09:18
- Voiture : 106 xsi
- kumufkid
- Membre présenté
- Messages : 380
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2011, 19:14
- Voiture : 106 kid gtx2867R
- Localisation : vannes 56
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
Merci pour les précisions
C'est beau comme tout ton "tdb"
C'est beau comme tout ton "tdb"
Boss of KARLAGATHE,What else?
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
Sobre et efficace , j'aime bcps , tu viens faire la mienne apres ?
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
j'aime beaucoup l'idée je sais pas si je vais pas te la piquer quand même
comment tu fait pour savoir ton ive au d'essence dans le réservoir ?
comment tu fait pour savoir ton ive au d'essence dans le réservoir ?
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9159
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
merci les mans
l'erace récupère l'info, qui est transmise au dash en can
quand tu auras mis ton arceauOkCmoua a écrit :Sobre et efficace , j'aime bcps , tu viens faire la mienne apres ?
je croyais que tu devais garder l'intérieur d'origine c'est tout simple a faire (2h mini hier soir), mais faut avoir la matierewiki a écrit :j'aime beaucoup l'idée je sais pas si je vais pas te la piquer quand même
comment tu fait pour savoir ton ive au d'essence dans le réservoir ?
l'erace récupère l'info, qui est transmise au dash en can
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
En 2035 ?
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- ManuA29
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 236
- Enregistré le : mer. 05 févr. 2014, 11:43
- Voiture : Saxo VTS 100cv
- Localisation : Blois (41) et Guipavas (29)
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
beau boulot....
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
ouais mais toi aussi qu'elle idée de mettre ce genre de photos ...
ok pour le réservoir ^^ j'ai pas tout compris mais ok quand même
ok pour le réservoir ^^ j'ai pas tout compris mais ok quand même
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
L'info du niveau est transmise au dash board, avec quel type de montage et de sonde par contre je sais pas.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans