Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9159
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
Certains par rapport aux docs technique, les autres la rta.
Pour la section, j’ai du 0.75, 1.5, 2.5, 4, 6.
Pour la section, j’ai du 0.75, 1.5, 2.5, 4, 6.
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
-
- Membre présenté
- Messages : 235
- Enregistré le : mer. 23 mars 2011, 09:18
- Voiture : 106 xsi
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
4 et 6 c est pour quoi?
je compte faire la meme pour alimenter mes manos mes deux pompes externe
je compte faire la meme pour alimenter mes manos mes deux pompes externe
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
Pas mal ton porte relais.
Bon courage
Bon courage
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9159
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
Bouton de démarrage, + APC, + Permanent, +DA et d'autres.Karlito9772 a écrit :4 et 6 c est pour quoi?
je compte faire la meme pour alimenter mes manos mes deux pompes externe
Ouais c'est pas mal, c'est des modules a clipser. Du coup un module pour les fusibles, 2 pour les relais (par contre c'st des modules de 4...)viper01 a écrit :Pas mal ton porte relais.
Bon courage
Au final ça se fait bien, mais très long...
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
-
- Membre présenté
- Messages : 235
- Enregistré le : mer. 23 mars 2011, 09:18
- Voiture : 106 xsi
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
ah ok merci pour les infos
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9159
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
De légères news, toujours dans les fils.
Coté habitacle, le faisceau principal est fini. Il me reste à finir les branchements de l'AFr, ainsi que de son mano:
(faites pas attention à la poussière)
J'ai crée une plaque en carton pour l'aim et le mano:
Elle sera remplacée par du carbone.
Et test de quelques fonctions électrique:
Tout fonctionne, je n'ai pas encore test la DA. Il me reste quelques voyants à rajouter, et finir le faisceau coté moteur
J'ai reçu mes support de parechoc avant de saxo kit car en fibre:
Et mes plaquettes de freins arrières. J’ai pris de l’origine, ça ira très bien pour le deverminage.
Je vais pouvoir mettre le ldf et purger.
Je suis en cours sur le réglage de la hauteur du tar, ainsi que sa largeur (pour être ajuster aux extensions)
je recherche un couteau de 106s16, si quelqu'un à ça qui traine
Coté habitacle, le faisceau principal est fini. Il me reste à finir les branchements de l'AFr, ainsi que de son mano:
(faites pas attention à la poussière)
J'ai crée une plaque en carton pour l'aim et le mano:
Elle sera remplacée par du carbone.
Et test de quelques fonctions électrique:
Tout fonctionne, je n'ai pas encore test la DA. Il me reste quelques voyants à rajouter, et finir le faisceau coté moteur
J'ai reçu mes support de parechoc avant de saxo kit car en fibre:
Et mes plaquettes de freins arrières. J’ai pris de l’origine, ça ira très bien pour le deverminage.
Je vais pouvoir mettre le ldf et purger.
Je suis en cours sur le réglage de la hauteur du tar, ainsi que sa largeur (pour être ajuster aux extensions)
je recherche un couteau de 106s16, si quelqu'un à ça qui traine
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6930
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
Ça avance tranquillement
saxo "cup" noire cancereuse
ma sax' 138000kms
ma sax' 138000kms
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
Ca avance toujours c'est cool. Tu tiens le bon bout la.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- Red Hot
- Membre présenté
- Messages : 1559
- Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 19:18
- Voiture : Saxo TCT,106 S16,207 RC SW,206 RC
- Localisation : Vosges-88
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
V'la l'usine à gaz dans l'habitacle !
Bravo pour le boulot, ça devient bon.
Bravo pour le boulot, ça devient bon.
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9159
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
Merci les mans
Je trouve qu’il n’y A pas grand chose, le plus épuré possible
Je trouve qu’il n’y A pas grand chose, le plus épuré possible
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9159
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
Petites bricoles de samedi aprem:
Et j'ai collé des pictogrammes pour mes alarmes:
Les plaquettes arrières sont montées, plus qu'à mettre en huile et purger.
J'ai essayé de régler la hauteur de mon TAR... sans succès
Et j'ai collé des pictogrammes pour mes alarmes:
Les plaquettes arrières sont montées, plus qu'à mettre en huile et purger.
J'ai essayé de régler la hauteur de mon TAR... sans succès
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
boooo aaaaahhhh
- Benneyts
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 1426
- Enregistré le : lun. 30 mars 2015, 21:15
- Voiture : Saxo 16v, civic EG8
- Localisation : Avallon (89)
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
Ça avance bien ! On dirait presque qu'elle va être fini un jour
J'étais passé à côtékeny a écrit :'culé viper. Mais il est vrai que c'est une belle lame de coupe, faudrait voir avec titi et Benneyts si ça ne les intéresse pas pour leurs tondeuses.
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
ola ola , vas pas trop vite , faut pas exagerer
Beau boulot kenken
Beau boulot kenken
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement