Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
keny
Secrétaire La Sax'
Messages : 9159
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
Voiture : Saxo Rotrex
Localisation : 28
Contact :

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)

Message par keny » mer. 13 mai 2020, 09:05

On verra à l’usure, mais oui déjà une chose est sûr, c’est que je n’irais pas à 9000trs :buzz:

Après je regardais dans la rta hier soir, une saxo sans abs ni clim, l’alternateur fait 55a. Donc celui devrait aller, limite mais il doit passer. Car hormis la DA, le calculateur et le dash à alimenter, il n’y a pas beaucoup d’autres consommateurs.
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

Avatar du membre
baba91
NetClubber Officiel 2017
Messages : 998
Enregistré le : mer. 12 févr. 2014, 00:28
Voiture : saxo vts 1.6l 8s
Localisation : 44-69

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)

Message par baba91 » jeu. 14 mai 2020, 14:16

Le pilote est un gros consommateurs lui aussi il en tire du jus aussi mais pas le même 😁🍺🍷

Avatar du membre
keny
Secrétaire La Sax'
Messages : 9159
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
Voiture : Saxo Rotrex
Localisation : 28
Contact :

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)

Message par keny » jeu. 14 mai 2020, 14:37

:ptdr: :ptdr: :buzz:
J’ai vachement réduit mon tirage c’est 2 derniers mois, m’enfin j’ai remédié au problème samedi soir :d :W
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

Avatar du membre
keny
Secrétaire La Sax'
Messages : 9159
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
Voiture : Saxo Rotrex
Localisation : 28
Contact :

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)

Message par keny » lun. 30 nov. 2020, 12:04

Allez maj de pas grand chose, étant actuellement dans les travaux de la maison, la saxo est un peu délaissée..
J'ai commandé une poulie 5 gorges pour mon alternateur:
Image
Ensuite j'ai commandé cet été des éléments pour faire ma ligne d'échappement sur mesure:
Image
Et fait réaliser les soudure sur le collecteur pour l'instant:
Image
Image
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

wiki
Membre présenté
Messages : 2209
Enregistré le : lun. 08 août 2016, 18:07
Voiture : 106

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)

Message par wiki » lun. 30 nov. 2020, 12:38

Magnifique :love: :love: tu pris des v-band "plat" ou avec epaulement ?

Avatar du membre
keny
Secrétaire La Sax'
Messages : 9159
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
Voiture : Saxo Rotrex
Localisation : 28
Contact :

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)

Message par keny » lun. 30 nov. 2020, 12:49

C’est quoi la différence?
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

Avatar du membre
mat30
Membre des projets qui durent 15 ans
Messages : 5530
Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
Localisation : Alès (Gard 30)

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)

Message par mat30 » lun. 30 nov. 2020, 13:48

La ligne ça va rendre super bien, mais c’est moins cher de le faire comme ça sur mesure ?
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! :D

"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"

Avatar du membre
keny
Secrétaire La Sax'
Messages : 9159
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
Voiture : Saxo Rotrex
Localisation : 28
Contact :

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)

Message par keny » mar. 01 déc. 2020, 09:24

Je ne penses pas que ça revienne moins cher qu’une ligne du commerce.
Mais au moins j’ai ce que je veux, et moins cher qu’une sur mesure chez un pro ;)
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

wiki
Membre présenté
Messages : 2209
Enregistré le : lun. 08 août 2016, 18:07
Voiture : 106

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)

Message par wiki » mar. 01 déc. 2020, 20:19

keny a écrit :
lun. 30 nov. 2020, 12:49
C’est quoi la différence?
A épaulement en fait tu a un v-band male et un femelle , donc ils s'emboîtent l'un dans l'autre (comme hier soir) ca limite fortement les fuites et surtout ils ne prennent pas de jeu contrairement aux "basics" sur ma 206 je vais les remplacer par ceux à epaulement quand je referais la ligne :)

Karlito9772
Membre présenté
Messages : 235
Enregistré le : mer. 23 mars 2011, 09:18
Voiture : 106 xsi

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)

Message par Karlito9772 » mer. 02 déc. 2020, 07:10

Tu as fait les soudires au tig?

wiki
Membre présenté
Messages : 2209
Enregistré le : lun. 08 août 2016, 18:07
Voiture : 106

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)

Message par wiki » mer. 02 déc. 2020, 07:32

Bon anniversaire poulet :danseuse:

Avatar du membre
keny
Secrétaire La Sax'
Messages : 9159
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
Voiture : Saxo Rotrex
Localisation : 28
Contact :

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)

Message par keny » mer. 02 déc. 2020, 12:12

Karlito9772 a écrit :
mer. 02 déc. 2020, 07:10
Tu as fait les soudires au tig?
Oui ;)

Merci wiki :oops: :rs:
Donc c’est des simple, ils ne sont pas à emmanchement. Je ne connaissais pas cette version dailleurs
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

Avatar du membre
106GTItom
Membre présenté
Messages : 943
Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 20:20
Voiture : 106 T16
Localisation : Langres 52
Contact :

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)

Message par 106GTItom » jeu. 24 déc. 2020, 00:06

keny a écrit :
mer. 02 déc. 2020, 12:12
Karlito9772 a écrit :
mer. 02 déc. 2020, 07:10
Tu as fait les soudires au tig?
Oui ;)

Merci wiki :oops: :rs:
Donc c’est des simple, ils ne sont pas à emmanchement. Je ne connaissais pas cette version dailleurs
Moi aussi ils sont plats, par ailleurs si il faut... il existe des joints type clinquant pour.

Je suis d’ailleurs entrain de chercher pour mettre un joint sortie collecteur sur turbo.

wiki
Membre présenté
Messages : 2209
Enregistré le : lun. 08 août 2016, 18:07
Voiture : 106

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)

Message par wiki » jeu. 24 déc. 2020, 07:44

106GTItom a écrit :
jeu. 24 déc. 2020, 00:06
keny a écrit :
mer. 02 déc. 2020, 12:12
Karlito9772 a écrit :
mer. 02 déc. 2020, 07:10
Tu as fait les soudires au tig?
Oui ;)

Merci wiki :oops: :rs:
Donc c’est des simple, ils ne sont pas à emmanchement. Je ne connaissais pas cette version dailleurs
Moi aussi ils sont plats, par ailleurs si il faut... il existe des joints type clinquant pour.

Je suis d’ailleurs entrain de chercher pour mettre un joint sortie collecteur sur turbo.
Ils les font chez swapland :bien:

Avatar du membre
keny
Secrétaire La Sax'
Messages : 9159
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
Voiture : Saxo Rotrex
Localisation : 28
Contact :

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)

Message par keny » mer. 08 févr. 2023, 12:06

Pas grand chose de nouveau ici, 2 ans de travaux à la maison donc ça limite la mécanique:
Néanmoins, j'essaie de fixer mon collecteur mais j'ai 2 goujons qui tapent dans le collecteur (entourés en rouge). J'ai raccourci les goujons, meuler la collerette des écrous, mais toujours de biais. J'ai essayais en mettant une vis mais sois btr et je ne peux pas mettre la clé, soit tete H mais la tete est trop grosse.
Quelqu'un a déja eu un soucis similaire? C'est un Daluz Ø45mm
Image
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

Répondre