Page 309 sur 318

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Posté : jeu. 16 janv. 2020, 20:17
par cassbonbon
super!! toutes ces dernières nouvelles Mathieu!!!
belle avancée des travaux et surtout ton garage extérieur :bien:

tes derniers achats font rêver... :oui: les cartouches ne sont pas trop rayées?! :voyons:

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Posté : lun. 20 janv. 2020, 12:32
par keny
merci you ;)
Non c'est la photo qui fait rend comme ca.

La suite:
Rotules de pivots pour aller avec les triangles 1":
Image
Suppression du support de rotule de direction des pivots, nettoyage et peinture:
Image
Et montage à blanc:
Image

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Posté : lun. 20 janv. 2020, 13:22
par wiki
Booouuuuuuaaaa :love: :love: petite question , pourquoi ne pas inverser les pivots pour que les étriers soient derrière les amortos et non pas devant afin d'améliorer la répartition des masses ?

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Posté : lun. 20 janv. 2020, 13:50
par keny
J’y ai pensé mais je dois encore réfléchir sur ce sujet, et surtout regarder si mes étriers sont compatibles. Les étriers sont différents suivant le sens de montage. Le disque doit d’abord être freiné par le petit piston.

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Posté : lun. 20 janv. 2020, 14:53
par wiki
keny a écrit :
lun. 20 janv. 2020, 13:50
J’y ai pensé mais je dois encore réfléchir sur ce sujet, et surtout regarder si mes étriers sont compatibles. Les étriers sont différents suivant le sens de montage. Le disque doit d’abord être freiné par le petit piston.
Tu inverse les étriers et tu inverse les durites avec les purges :)

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Posté : mar. 21 janv. 2020, 09:32
par viper01
Sinon déjà la finir et essayer de rouler non ?! :cyp: :d :d

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Posté : mar. 21 janv. 2020, 13:32
par wiki
viper01 a écrit :
mar. 21 janv. 2020, 09:32
Sinon déjà la finir et essayer de rouler non ?! :cyp: :d :d
Pas faux oui :ptdr:

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Posté : mar. 21 janv. 2020, 21:15
par moumoute14
Sacré train avant !!!
Tu fais sans la barre stabilisatrice , ou elle sera prise sur les triangles ?

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Posté : mer. 22 janv. 2020, 14:13
par kumufkid
On peut avoir les biellettes de direction seulement ou c'est un kit complet?

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Posté : mer. 22 janv. 2020, 19:09
par moumoute14
Ca se trouve au détail ce genre de matos sur les boutiques en lignes spécialisées. par exemple :

https://www.tricompetition.com/fr/biell ... raite.html

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Posté : jeu. 23 janv. 2020, 17:48
par keny
wiki a écrit :
lun. 20 janv. 2020, 14:53
keny a écrit :
lun. 20 janv. 2020, 13:50
J’y ai pensé mais je dois encore réfléchir sur ce sujet, et surtout regarder si mes étriers sont compatibles. Les étriers sont différents suivant le sens de montage. Le disque doit d’abord être freiné par le petit piston.
Tu inverse les étriers et tu inverse les durites avec les purges :)
Je vais regarder quand j'aurais un peu plus de temps.
viper01 a écrit :
mar. 21 janv. 2020, 09:32
Sinon déjà la finir et essayer de rouler non ?! :cyp: :d :d
:cyp: :cyp: :counar:
moumoute14 a écrit :
mar. 21 janv. 2020, 21:15
Sacré train avant !!!
Tu fais sans la barre stabilisatrice , ou elle sera prise sur les triangles ?
J'ai pas encore remis la barre stab, et je ne sais pas si je la remettrai. Mais oui la fixation se fait sur les triangles.
kumufkid a écrit :
mer. 22 janv. 2020, 14:13
On peut avoir les biellettes de direction seulement ou c'est un kit complet?
Demande leur pour avoir juste les barreaux. Moi j'ai fait à la carte, j'ai demandé un devis des pièces que je voulais (sinon c'était le kit complet du train avant a plus de 2000£)

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Posté : ven. 24 janv. 2020, 23:58
par 106GTItom
wiki a écrit :
lun. 20 janv. 2020, 14:53
keny a écrit :
lun. 20 janv. 2020, 13:50
J’y ai pensé mais je dois encore réfléchir sur ce sujet, et surtout regarder si mes étriers sont compatibles. Les étriers sont différents suivant le sens de montage. Le disque doit d’abord être freiné par le petit piston.
Tu inverse les étriers et tu inverse les durites avec les purges :)
Pas toujours possible, surtout chez Alcon.
La purge est dans un puits, quand tu inverses, le tuyau de liaison devient trop court.
J’ai le cas ...

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Posté : sam. 25 janv. 2020, 09:53
par wiki
Tu fait ou fait faire un tuyau de liaison sur mesure :) ça vaut que dalle chez un spécialiste hydraulique :oui:

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Posté : sam. 22 févr. 2020, 23:09
par 106GTItom
Bon alors, il y a du neuf par ici !!?

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Posté : mar. 25 févr. 2020, 08:25
par mat30
Ca s'équipe de fou mais ça roule toujours pas là :fier: