Page 317 sur 318

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)

Posté : mer. 13 mai 2020, 09:05
par keny
On verra à l’usure, mais oui déjà une chose est sûr, c’est que je n’irais pas à 9000trs :buzz:

Après je regardais dans la rta hier soir, une saxo sans abs ni clim, l’alternateur fait 55a. Donc celui devrait aller, limite mais il doit passer. Car hormis la DA, le calculateur et le dash à alimenter, il n’y a pas beaucoup d’autres consommateurs.

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)

Posté : jeu. 14 mai 2020, 14:16
par baba91
Le pilote est un gros consommateurs lui aussi il en tire du jus aussi mais pas le même 😁🍺🍷

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)

Posté : jeu. 14 mai 2020, 14:37
par keny
:ptdr: :ptdr: :buzz:
J’ai vachement réduit mon tirage c’est 2 derniers mois, m’enfin j’ai remédié au problème samedi soir :d :W

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)

Posté : lun. 30 nov. 2020, 12:04
par keny
Allez maj de pas grand chose, étant actuellement dans les travaux de la maison, la saxo est un peu délaissée..
J'ai commandé une poulie 5 gorges pour mon alternateur:
Image
Ensuite j'ai commandé cet été des éléments pour faire ma ligne d'échappement sur mesure:
Image
Et fait réaliser les soudure sur le collecteur pour l'instant:
Image
Image

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)

Posté : lun. 30 nov. 2020, 12:38
par wiki
Magnifique :love: :love: tu pris des v-band "plat" ou avec epaulement ?

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)

Posté : lun. 30 nov. 2020, 12:49
par keny
C’est quoi la différence?

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)

Posté : lun. 30 nov. 2020, 13:48
par mat30
La ligne ça va rendre super bien, mais c’est moins cher de le faire comme ça sur mesure ?

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)

Posté : mar. 01 déc. 2020, 09:24
par keny
Je ne penses pas que ça revienne moins cher qu’une ligne du commerce.
Mais au moins j’ai ce que je veux, et moins cher qu’une sur mesure chez un pro ;)

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)

Posté : mar. 01 déc. 2020, 20:19
par wiki
keny a écrit :
lun. 30 nov. 2020, 12:49
C’est quoi la différence?
A épaulement en fait tu a un v-band male et un femelle , donc ils s'emboîtent l'un dans l'autre (comme hier soir) ca limite fortement les fuites et surtout ils ne prennent pas de jeu contrairement aux "basics" sur ma 206 je vais les remplacer par ceux à epaulement quand je referais la ligne :)

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)

Posté : mer. 02 déc. 2020, 07:10
par Karlito9772
Tu as fait les soudires au tig?

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)

Posté : mer. 02 déc. 2020, 07:32
par wiki
Bon anniversaire poulet :danseuse:

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)

Posté : mer. 02 déc. 2020, 12:12
par keny
Karlito9772 a écrit :
mer. 02 déc. 2020, 07:10
Tu as fait les soudires au tig?
Oui ;)

Merci wiki :oops: :rs:
Donc c’est des simple, ils ne sont pas à emmanchement. Je ne connaissais pas cette version dailleurs

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)

Posté : jeu. 24 déc. 2020, 00:06
par 106GTItom
keny a écrit :
mer. 02 déc. 2020, 12:12
Karlito9772 a écrit :
mer. 02 déc. 2020, 07:10
Tu as fait les soudires au tig?
Oui ;)

Merci wiki :oops: :rs:
Donc c’est des simple, ils ne sont pas à emmanchement. Je ne connaissais pas cette version dailleurs
Moi aussi ils sont plats, par ailleurs si il faut... il existe des joints type clinquant pour.

Je suis d’ailleurs entrain de chercher pour mettre un joint sortie collecteur sur turbo.

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)

Posté : jeu. 24 déc. 2020, 07:44
par wiki
106GTItom a écrit :
jeu. 24 déc. 2020, 00:06
keny a écrit :
mer. 02 déc. 2020, 12:12
Karlito9772 a écrit :
mer. 02 déc. 2020, 07:10
Tu as fait les soudires au tig?
Oui ;)

Merci wiki :oops: :rs:
Donc c’est des simple, ils ne sont pas à emmanchement. Je ne connaissais pas cette version dailleurs
Moi aussi ils sont plats, par ailleurs si il faut... il existe des joints type clinquant pour.

Je suis d’ailleurs entrain de chercher pour mettre un joint sortie collecteur sur turbo.
Ils les font chez swapland :bien:

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)

Posté : mer. 08 févr. 2023, 12:06
par keny
Pas grand chose de nouveau ici, 2 ans de travaux à la maison donc ça limite la mécanique:
Néanmoins, j'essaie de fixer mon collecteur mais j'ai 2 goujons qui tapent dans le collecteur (entourés en rouge). J'ai raccourci les goujons, meuler la collerette des écrous, mais toujours de biais. J'ai essayais en mettant une vis mais sois btr et je ne peux pas mettre la clé, soit tete H mais la tete est trop grosse.
Quelqu'un a déja eu un soucis similaire? C'est un Daluz Ø45mm
Image