Voila, je m’appel Grégoire (21 ans), j’ai acheté ma première saxo vts en Aout 2007, n’ayant pas encore le permis de conduire lol. C’était une 1L4 8s bi-ton, mais suite à plusieurs petits problèmes avec celle-ci (petit accident suite au quel mon ancien garagiste, j’insiste sur ancien, me peint la voiture en bleu au lieu de gris lol 2 x en plus

Depuis peut (Janvier 2010) j’ai racheté une saxo vts, New Morning, en 1L6 8s avec 105000 km, très bien entretenue par son ancien propriétaire.
Ahhhh, j’ai oublié, j’ai eu un Express entre temps que du bonheur cet engin lol, plus de champs et de chemin de terre que de route mais il à quand même tenu quasiment un an. Bon suite à une soirée alcoolisé et le retour par les chemins terre j’ai plié le carter d’huile et donc la pompe à huile nous a lâchée et le moteur par la même occasion.
Je vous mets une photo pour le souvenir lol

saxo 1L4:

Express:

Moteur:
- decata Iresa
- Intermédiaire 1L4 sans pare flamme
- Silencieux Iresa
Moteur: (prévisions)
- rien pour le moment
Chassis:
- Jantes Indianapolis
- 2 pneus Michelin pilot SX
- 2 pneus Yokohama S-Drive
- Amortisseurs Bilstein B6
- Ressorts Eibach -45
- bar supérieure OMP
Chassis: (prévisions)
- rien pour le moment
Habitacle et esthétisme:
- Feux xénon
XX = Bientôt (à la recherche de)
XX = Dès que possible
Voila quelques photos
Photo à l’achat :

Ensuite j’ai fait réparer le pare choc avant car il était fendu et rayé, donc par la même occasion j’ai fait repeindre l’arrière (légères rayures) et les 4 jantes de la même couleur.
Photos datant de cet été:
- En cour de réparation

Voila pour ma petite saxo très propre, qui compte rester le plus d’origine possible et surtout sans tuning lol.
Après quelques modifs :

Greg