Voila je me presente donc je me prénome maxence je suis né le 8 aout 1984 et je reside à melun dans le 77

Je commence à etre un ancien sur ce forum et beaucoup d'entre vous me connaisse.Je suis sur ce forum depuis les premiers jours

J'ai commencé à m'intersser à la saxo vts en parcourant le net et en visitant forum-auto ou je me suis inscrit vers juin 2004.
En parcourant la rubrique saxo vts j'ai été conquit de suite

C'est alors qu'en septembre 2004 je me suis décidé a vendre ma r21 nevada TURBO diesel

Je trouve enfin mon bonheur quelques temps aprés et achéte une saxo vts 1.6 100ch noire onyx appartenant à rufus

Elle marchait franchement bien twiix pourra le confirmer

Aprés 9 mois de bons et loyaux services je me decide à acheter un 16v

Admi cs,ligne grn inoxcar,boitier papillon retravaillé,amortos pts+ ressort eibach,plaquettes ds 3000 durites avia,bar sup)

Aprés j'ai du malheuresment la vendre pour cause de budget car j'ai eu mon appartement

Sinon actuellement je suis preparateur de commande à savigny le temple et je suis en train de passer les test pour rentrer chez les pompiers de paris en ce moment

J'ai rencontré des personnes super sympa sur grace au forum(arnaud91 vraiment un type

Longue vie à ce forum ou l'ambiance est au top