voila après plusieurs années a rêver de possédé soit une petite 106 ET ou une petite saxo vts j'ai eu pas mal de voiture r19,arosa,vectra,A6, 205 xs,cordoba,306cab ...
voici quelques photos:

il y a quelques jours l'opportunité de possédé la fameuse s'est présenté j'ai donc sauter sur l'occas étant jeune conducteur impossible pour moi d'assurer la 16s
donc je me suis rabattu sur du 8s de 1997
elle a 140 000 km !!
elle avait une ligne en acier et un lance patate qui servait de silencieux que j'ai déjà remplacé par une ligne inox oreca depuis cela va beaucoup sauf que mon silencieux ne sort pas sous la découpe du par-choc

tout allait si bien quand j'ai décidé de changer les bougies de la vidangé et de changer son filtre a huile je me suis rendu compte que l'ancien proprio n'en prenait pas du tout soin tout est crade et je n'avais pas de facture de la courroie et de vibrations importante était également presente dans l'habitacle ! je l'ai donc déposé chez citron quand il m'ont annoncé la petite liste de travaux a effectué du au manque de soin et de vigilence de l'ancien proprio j'ai fait des bons mais je veux dans l'absolue la rendre nickel !!!!!!!

donc:
-courroie de distrib
-galet tendeur
-pompe a eau
- supports moteur
-purge du circuit de refroidissment
-joint spy de vilebrequin
-2 montant de porte autocollant
-biellette de barre anti devers cotes
-plaquette arrière
987 euroooooooooooooooo

-une exctention d'aile se fait la male et ma jante gauche est complètement éclaté (sboub95 peut confirmé) probleme a regler
-l'admission est déplorable j'ai donc commandé ma boite a air que j'ai reçu la semaine dernière voulant m'attaquer a la pose de celle ci hier j'ai vite rencontré des difficultés !! j'ai deux durites que je ne sais pas ou foutre de plus le manchon noir fournie avec le kit est beaucoup trop court !! ces deux durites sont apparemment des durites d'air le mec de chez citron m'a dit que les boucher poserait pas trop de soucis mais que ce n'était pas conseillé bref j'ai vite vu que je l'enmerdais avec mes questions j'ai décidé de faire appel a sboub pour qui me file un petit coup de pouce il a donc vu comment c'était branlé mais toujours pas de solution

voici maintenant la liste des modifs que j'apporterais au fil du temps a ma titine :
-posé mon KAD
-posé ma barre anti rapprochement OMP que j'ai recu la semaine derniere
-moyeux + volant OMP (j'ai deja le volant)
-sieges bacquets
-jantes (mais je n'arrive pas a me décidé je voudrais donné un look racing a ma voiture un gros penchant pour les PTS mais pas le budget , les oz superturismo sont également pas mal et je les voudrais blanche mais avec ma couleur de caisse je ne c'est pas si ça rendra bien j'attends vos avis !)
-amortos pts
et bien d'autre chose encore !!!!!
photos de la belle :

et voici l'horreur !

help me !!