Ptitdrummer | saxo VTS 8s 100ch bi-ton | Eurre (26)
Posté : dim. 07 nov. 2010, 14:13
slt a tous, voila mon fidèle destrier, une saxo vts new morning de 2002, totalisant 105 000 km en gros (95000 quand je l'ai eu il y a 6 mois), avec quelques petites surprises à l'achat, j'adore, du genre roulement de roue avant, un des quatre goujons de roue avant mort (plus de filetage), etc. Dans ce cas là on s'empresse de se procurer la RTA, pis bin on se lance. Ah oui j'ai décidé de ne plus mettre les pieds dans un garage sauf cas de force majeure, j'ai déjà fais plus de 70% d'économies sur mes réparations
.
Bon pour ce qui est de la saxo il n'y a pas grand chose dessus pour ne pas dire stock, ah si un petit kit admission Green pour la laisser respirer un peu (je ne sais pas vous mais moi la différence est quand même hallucinante. J'ai remis, puisqu'on me l'a vendue avec le Green, la boite à air en me disant " tu va ptet faire baisser ta consommation", bin je l'ai pas gardée bien longtemps
...)
j'ai encore quelques travaux a effectuer dessus:
- la distribution très bientôt, ma courroie a été marquée au blanco mais je n'en sais pas plus, donc on va pas jouer au c..
- mon pare choc arrière, qui a été soigneusement creusé par l'ancien proprio
, va falloir faire un peu de carrosserie.
- et une petite paire de plaquettes neuves a l'avant
une chose que j'aimerais bien faire c'est lui coller le vrai intérieur new morning mais bon on verra plus tard.
niveau carrosserie, la petite est bichonnée avec les produits Meguiar's ( cire nxt, et efface rayures, prochain coup je testerais quick clay pour voir.)


voila.

Bon pour ce qui est de la saxo il n'y a pas grand chose dessus pour ne pas dire stock, ah si un petit kit admission Green pour la laisser respirer un peu (je ne sais pas vous mais moi la différence est quand même hallucinante. J'ai remis, puisqu'on me l'a vendue avec le Green, la boite à air en me disant " tu va ptet faire baisser ta consommation", bin je l'ai pas gardée bien longtemps

j'ai encore quelques travaux a effectuer dessus:
- la distribution très bientôt, ma courroie a été marquée au blanco mais je n'en sais pas plus, donc on va pas jouer au c..
- mon pare choc arrière, qui a été soigneusement creusé par l'ancien proprio

- et une petite paire de plaquettes neuves a l'avant
une chose que j'aimerais bien faire c'est lui coller le vrai intérieur new morning mais bon on verra plus tard.
niveau carrosserie, la petite est bichonnée avec les produits Meguiar's ( cire nxt, et efface rayures, prochain coup je testerais quick clay pour voir.)


voila.