Merci. Oué un petit bout mais sa va ce fair...
Ha oui je me souvien
Voila la photo promise, parchoque poncé, le peux de mastic qu'il y a est dégrossi et peinture noir pour le protéger de la pluie qui c'est pointé et nous a empéché de finir.
106ETPowa | 106 ET | Landrais (17)
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Re: 106ETPowa | 106 ET | Landrais (17)
106 ET Noir Onyx 1.4L 8s : | KAD Raceland | Quickshift | Oil catch tank | Bilstein B8 | Ressort Eibach -50 | Amortisseur KYB Ultra SR
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Re: 106ETPowa | 106 ET | Landrais (17)
Ce week-end j'ai commencé à m'ocuper un peu du moteur, je le trouvai trop afreux
Tout d'abord peinture du par-chaleur et de l'admission en noir haute température et changement des vis du KAD (on voie pas sur la photo) :
Prochaine étape: cache culbuteur et bar anti-rapprochement rouge. Ca va claquer!
Quelque photos:
Revetement de pédale en grip de skate = acroche maximal! fini les pieds qui glisse!
Et la petit délir avec mon admission
Tout d'abord peinture du par-chaleur et de l'admission en noir haute température et changement des vis du KAD (on voie pas sur la photo) :
Prochaine étape: cache culbuteur et bar anti-rapprochement rouge. Ca va claquer!
Quelque photos:
Revetement de pédale en grip de skate = acroche maximal! fini les pieds qui glisse!
Et la petit délir avec mon admission
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