Froggy94 | Saxo VTS 100ch 4pap's | Toulouse (31)
Posté : dim. 09 janv. 2011, 15:51
Bonjour à toutes et tous!
Je me présente:
Stéphane, 32 ans, marié, commercial à Toulouse et heureux possesseur d'une 106 T16 (presque finie) et d'une SAXO VTS 100ch Rouge Lucifer de 2001 et 146.000kms depuis à peine un mois
Je l'ai acheté à mon meilleur ami qui l'avait acheté neuve en concession et qui ne l'a JAMAIS modifié
Ce ne sera pas mon cas car je souhaiterai en obtenir un 140ch ++ histoire de venir taquiner les SAXO VTS 16V
Alors, mon projet: ( en rouge = déjà acheté)
1/ Mécanique:
- Culasse préparée ( Culasse de 106 Rallye S2 rabotée conduits agrandis)
- AAC de cochon + poulie réglable
- Collecteur 4 en 1 RC Racing
- Ligne Inox ORECA Gr. N
- Admission 4 papillons maison (à base de carbus vidés en 40)
- Volant moteur allégé
- 4 injecteurs gros débit de 270cc
- Equilibrage bas moteur (pistons-bielles-vilo-VM)
- Bougies SUBARU hautes performances
Et une fois tout cela fait,
- Gestion entièrement paramétrable avec carto Ethanol
2/ Châssis:
- 4 Amortisseurs Bilstein B8
- Ressorts Eibach (-45)
- BAR supérieure et inférieure
- Freins BREMBO en 247 + PLAQUETTES RC8R
- Durits avia avt + arr
- jantes 15 + TOYO R1R
3/ Interieur:
- Vidage partiel de l'intérieur
- 2 Bacquets RRS
- Harnais route
- Volant Tulipé
- Manos (pression, température d'huile et voltmètre)
Voili voilou
Photos à l'achat (sale)...


Et maintenant

Uploaded with ImageShack.us
Je me présente:
Stéphane, 32 ans, marié, commercial à Toulouse et heureux possesseur d'une 106 T16 (presque finie) et d'une SAXO VTS 100ch Rouge Lucifer de 2001 et 146.000kms depuis à peine un mois

Je l'ai acheté à mon meilleur ami qui l'avait acheté neuve en concession et qui ne l'a JAMAIS modifié

Ce ne sera pas mon cas car je souhaiterai en obtenir un 140ch ++ histoire de venir taquiner les SAXO VTS 16V

Alors, mon projet: ( en rouge = déjà acheté)
1/ Mécanique:
- Culasse préparée ( Culasse de 106 Rallye S2 rabotée conduits agrandis)
- AAC de cochon + poulie réglable
- Collecteur 4 en 1 RC Racing
- Ligne Inox ORECA Gr. N
- Admission 4 papillons maison (à base de carbus vidés en 40)
- Volant moteur allégé
- 4 injecteurs gros débit de 270cc
- Equilibrage bas moteur (pistons-bielles-vilo-VM)
- Bougies SUBARU hautes performances
Et une fois tout cela fait,
- Gestion entièrement paramétrable avec carto Ethanol
2/ Châssis:
- 4 Amortisseurs Bilstein B8
- Ressorts Eibach (-45)
- BAR supérieure et inférieure
- Freins BREMBO en 247 + PLAQUETTES RC8R
- Durits avia avt + arr
- jantes 15 + TOYO R1R
3/ Interieur:
- Vidage partiel de l'intérieur
- 2 Bacquets RRS
- Harnais route
- Volant Tulipé
- Manos (pression, température d'huile et voltmètre)
Voili voilou

Photos à l'achat (sale)...


Et maintenant

Uploaded with ImageShack.us