jrallyes | Saxo VTS 1.6 NM | Castelnaudary (11)
Posté : dim. 16 janv. 2011, 21:27
salut à tous je me presente je suis jrallyes 34 ans.
j'habite dans l'aude pays du cassoulet
donc je viens de prendre une saxo vts 1.6 New morning avec 88000 kms de 2001 2iem main toujours dans la meme famille
certains vont se dire l'affaire ou par rapport au kms mais le mec a fait du TUNING de merde dessus.
bon je l'ai pas payer tres cher mais j'ai un peu de taf dessus.
Petit hors sujet, non pas que je suis adepte du tuning mais si vous venz à en faire ben faites ça comme des grands en y mettant un peu de sous sinon achetez vous une lada.........car du tuning de merde sur des vehicules comme les saxo ou autre sportives cela ne se fait pas
pour ma saxo deja elle est complete mais je dois changer:
le capot(40 kg de mastic et peinture à la bombe )
2 elargisseurs avants car il a mis un pc avant de merde et cela a abimé les bouts d'elargisseurs
le pc arriere car pc tuning
le silencieux car j'ai un modele défiant toute concurrence
le hayon arriere car j'ai un ph1 de 16v
les jantes car j'ai des targa en 14 dessus
les retro car j'ai m3
les feux arriere car type lexus
et voir pour mettre autre chose comme amortisseurs car j'ai la complete ultimate dessus
pour l'instant j'ai trouve le capot 40e le pc arrière 40e, les feux arrières, le silencieux j'ai deja à la maison un grn omp donc cela va et mes pieces tuning sont en vente et j'ai deja trouvé preneur, pour les jantes targa en 14 et les pcccccccccccccccccs(trop fort)
cela avance doucement la elle est complètement démontée à l'intérieur et au passage j'enlève du poids
Pour le goudron sous la moquette rien de plus facile avec un bon décapeur thermique en gros un bon 3/4 d'heure c'est fait
donc les modifs à venir hormis la remise d'origine
pour l'instant se sera:
jantes toulouses en noire(j'ai le pack à la maison)
un regime(poids)
changer le kit amorto(je pense prendre du b6 ou pts routier)
montage silencieux
cata vide
flexible avia
kit admission dynamique
bar inf(deja la sup dessus)
moquette rallye ph1
apres je verrais car les modifs seront faites au fur et à mesure et peut être des évolutions en plus
et un bon entretien vidange(tous liquides), coupelles amortos, distribution malgré quelle a été faite à 65000 kms(c'est moi qui l'a fait cela coute moins cher)et une vérification de toutes les rotules etc....
à la base je l'avais repris pour la vendre mais actuellement je roule avec ma 106 rallye 1300 et j'ai envie quelle reste au garage donc je vais garder la vts pour faire la route tous les jours et pq pas un peu de session circuit
photo à suivre
merci bonne soirée
j'habite dans l'aude pays du cassoulet
donc je viens de prendre une saxo vts 1.6 New morning avec 88000 kms de 2001 2iem main toujours dans la meme famille
certains vont se dire l'affaire ou par rapport au kms mais le mec a fait du TUNING de merde dessus.
bon je l'ai pas payer tres cher mais j'ai un peu de taf dessus.
Petit hors sujet, non pas que je suis adepte du tuning mais si vous venz à en faire ben faites ça comme des grands en y mettant un peu de sous sinon achetez vous une lada.........car du tuning de merde sur des vehicules comme les saxo ou autre sportives cela ne se fait pas
pour ma saxo deja elle est complete mais je dois changer:
le capot(40 kg de mastic et peinture à la bombe )
2 elargisseurs avants car il a mis un pc avant de merde et cela a abimé les bouts d'elargisseurs
le pc arriere car pc tuning
le silencieux car j'ai un modele défiant toute concurrence
le hayon arriere car j'ai un ph1 de 16v
les jantes car j'ai des targa en 14 dessus
les retro car j'ai m3
les feux arriere car type lexus
et voir pour mettre autre chose comme amortisseurs car j'ai la complete ultimate dessus
pour l'instant j'ai trouve le capot 40e le pc arrière 40e, les feux arrières, le silencieux j'ai deja à la maison un grn omp donc cela va et mes pieces tuning sont en vente et j'ai deja trouvé preneur, pour les jantes targa en 14 et les pcccccccccccccccccs(trop fort)
cela avance doucement la elle est complètement démontée à l'intérieur et au passage j'enlève du poids
Pour le goudron sous la moquette rien de plus facile avec un bon décapeur thermique en gros un bon 3/4 d'heure c'est fait
donc les modifs à venir hormis la remise d'origine
pour l'instant se sera:
jantes toulouses en noire(j'ai le pack à la maison)
un regime(poids)
changer le kit amorto(je pense prendre du b6 ou pts routier)
montage silencieux
cata vide
flexible avia
kit admission dynamique
bar inf(deja la sup dessus)
moquette rallye ph1
apres je verrais car les modifs seront faites au fur et à mesure et peut être des évolutions en plus
et un bon entretien vidange(tous liquides), coupelles amortos, distribution malgré quelle a été faite à 65000 kms(c'est moi qui l'a fait cela coute moins cher)et une vérification de toutes les rotules etc....
à la base je l'avais repris pour la vendre mais actuellement je roule avec ma 106 rallye 1300 et j'ai envie quelle reste au garage donc je vais garder la vts pour faire la route tous les jours et pq pas un peu de session circuit
photo à suivre
merci bonne soirée