fabienVTS91 | Saxo VTS 1.6l 90cv | Essonne (91)
- 206Mazout
- Membre présenté
- Messages : 1717
- Enregistré le : sam. 12 mars 2011, 15:59
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V
- Localisation : 91 Guibeville
Re: fabienVTS91 | Saxo VTS 1.6l 90cv | Essonne (91)
202 000 kms la mémère ! pas mal =)
Tu la bichonne à ce que je vois
Tu la bichonne à ce que je vois
Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente
ma saxo en vente
- fabienVTS91
- Membre présenté
- Messages : 146
- Enregistré le : ven. 03 déc. 2010, 11:49
- Voiture : saxo VTS
- Localisation : 91- Itteville
Re: fabienVTS91 | Saxo VTS 1.6l 90cv | Essonne (91)
Bon, ayai un dimanceh avec un temp de merde, on c décidé avec un pote de s'attaqué au coeur de la sax'
Voila ce qui a été fait:
*Courroie de distrib + pompe a eau + galet tendeur FAIT
*Courroie d'accessoire + galet tendeur FAIT
*Mise en place du filtre a air ITG dans la boite a air FAIT
Voila la bestiole est repartie pour 200 000 Km et est surtout bientot prete pour la Premiere sortie circuit qui approche
Voila ce qui a été fait:
*Courroie de distrib + pompe a eau + galet tendeur FAIT
*Courroie d'accessoire + galet tendeur FAIT
*Mise en place du filtre a air ITG dans la boite a air FAIT
Voila la bestiole est repartie pour 200 000 Km et est surtout bientot prete pour la Premiere sortie circuit qui approche
si tu na jamais depassé la barre des 200km/h t'es un looser xD
ma sax : viewtopic.php?f=13&t=36654" onclick="window.open(this.href);return false;
ma sax : viewtopic.php?f=13&t=36654" onclick="window.open(this.href);return false;
- fabienVTS91
- Membre présenté
- Messages : 146
- Enregistré le : ven. 03 déc. 2010, 11:49
- Voiture : saxo VTS
- Localisation : 91- Itteville
Re: fabienVTS91 | Saxo VTS 1.6l 90cv | Essonne (91)
Voila un petit colis recu aujourd'hui
Les pneus Piste
Les pneus Piste
si tu na jamais depassé la barre des 200km/h t'es un looser xD
ma sax : viewtopic.php?f=13&t=36654" onclick="window.open(this.href);return false;
ma sax : viewtopic.php?f=13&t=36654" onclick="window.open(this.href);return false;
- totom14
- Modérateur La Sax'
- Messages : 7924
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
- Voiture : saxo cropel 8+8/ 330D touring
- Localisation : calvados
Re: fabienVTS91 | Saxo VTS 1.6l 90cv | Essonne (91)
t'en a eu pour combien les 4?sur quel site?
- MART3K
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1113
- Enregistré le : lun. 14 juin 2010, 22:23
- Voiture : Clio CUP X85 - 450SM
- Localisation : RP
Re: fabienVTS91 | Saxo VTS 1.6l 90cv | Essonne (91)
Pourquoi tu n'as pas pris le modèle semi slick 595 RS-R ?
TEAM93
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
- fabienVTS91
- Membre présenté
- Messages : 146
- Enregistré le : ven. 03 déc. 2010, 11:49
- Voiture : saxo VTS
- Localisation : 91- Itteville
Re: fabienVTS91 | Saxo VTS 1.6l 90cv | Essonne (91)
j'en est eu pour 215 euros les 4 sur 123pneu .
vu que j'au déjà ceux la à lariere et vu le prix des pneus jme suis dit que les 4 même pour la piste suffirai largement car j'en suis assez conten don j'ai pas regarder autre chose ^^
vu que j'au déjà ceux la à lariere et vu le prix des pneus jme suis dit que les 4 même pour la piste suffirai largement car j'en suis assez conten don j'ai pas regarder autre chose ^^
si tu na jamais depassé la barre des 200km/h t'es un looser xD
ma sax : viewtopic.php?f=13&t=36654" onclick="window.open(this.href);return false;
ma sax : viewtopic.php?f=13&t=36654" onclick="window.open(this.href);return false;
- fabienVTS91
- Membre présenté
- Messages : 146
- Enregistré le : ven. 03 déc. 2010, 11:49
- Voiture : saxo VTS
- Localisation : 91- Itteville
Re: fabienVTS91 | Saxo VTS 1.6l 90cv | Essonne (91)
La debut de saison commence le 03 mars sur le circuit de clastres donc on se prépare durement
- plaquettes de frein avant et arrière neuf
- durites de frein remplacé par des durites de frein avia + liquide de frein ferrodo DOT 5.1
- jantes de pistes noir terminé et monter avec pneu federal
- plaquettes de frein avant et arrière neuf
- durites de frein remplacé par des durites de frein avia + liquide de frein ferrodo DOT 5.1
- jantes de pistes noir terminé et monter avec pneu federal
Modifié en dernier par fabienVTS91 le mar. 13 mars 2012, 21:14, modifié 1 fois.
si tu na jamais depassé la barre des 200km/h t'es un looser xD
ma sax : viewtopic.php?f=13&t=36654" onclick="window.open(this.href);return false;
ma sax : viewtopic.php?f=13&t=36654" onclick="window.open(this.href);return false;
- fabienVTS91
- Membre présenté
- Messages : 146
- Enregistré le : ven. 03 déc. 2010, 11:49
- Voiture : saxo VTS
- Localisation : 91- Itteville
Re: fabienVTS91 | Saxo VTS 1.6l 90cv | Essonne (91)
Première sortie circuit Pour moi l 03 mars sur le circuit de clastres, une journé au Top
La sax' c très bien comporté aucun soucis rencontré!
Cela ma donné envi d'y retourner le plus vite possible mais avant je vais devoir faire quelque chose pour gagné en couple car dans les virages je marche pas mal mais en sortie de courbe je me fais déposer
Donc voici ce que je pensse faire:
- collecteur 4-2-1 ou 4-1
- injecteur de saxo 16V
- reprogrammation du calculateur ou éprom
J'attend vos avis et vos conseil
Les photos de la sax sur la piste arriverons quand je les aurais
La sax' c très bien comporté aucun soucis rencontré!
Cela ma donné envi d'y retourner le plus vite possible mais avant je vais devoir faire quelque chose pour gagné en couple car dans les virages je marche pas mal mais en sortie de courbe je me fais déposer
Donc voici ce que je pensse faire:
- collecteur 4-2-1 ou 4-1
- injecteur de saxo 16V
- reprogrammation du calculateur ou éprom
J'attend vos avis et vos conseil
Les photos de la sax sur la piste arriverons quand je les aurais
si tu na jamais depassé la barre des 200km/h t'es un looser xD
ma sax : viewtopic.php?f=13&t=36654" onclick="window.open(this.href);return false;
ma sax : viewtopic.php?f=13&t=36654" onclick="window.open(this.href);return false;
- Paco91
- Actuellement Banni
- Messages : 1115
- Enregistré le : jeu. 02 sept. 2010, 12:56
- Voiture : Saxo Vts Swap 16v
- Localisation : Dans mon baquet
Re: fabienVTS91 | Saxo VTS 1.6l 90cv | Essonne (91)
SWAP
Je pilote comme je vie , sans grand talent mais avec passion !
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=36632
TEAM93
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=36632
TEAM93
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9159
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: fabienVTS91 | Saxo VTS 1.6l 90cv | Essonne (91)
Met une boite courte, ça te coûtera moins cher que tout, et tu gagnera beaucoup plus
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- ced106rallye
- Membre présenté
- Messages : 78
- Enregistré le : ven. 30 déc. 2011, 23:27
- Voiture : 106 rallye
Re: fabienVTS91 | Saxo VTS 1.6l 90cv | Essonne (91)
Fout t'as guez a la benne , tu marcheras mieux a pied
Jpense que le swap serait pas con mais déjà met au top ton chassis avec des bon amortos et bien rabaisser après , c'est compliquer de gratter sur un 8 s a part su tu trouve un AAC Et tu croit que les injecteur de 16v sa passe ?? sa va pas debiter un peu trop pour le 8 ??
Ou sinon un couple court pour avoir des meilleur reprise mais sa risque d’être fatiguant pour tout les jours ( en même temps , tu taff pas trop loin de la maison
Jpense que le swap serait pas con mais déjà met au top ton chassis avec des bon amortos et bien rabaisser après , c'est compliquer de gratter sur un 8 s a part su tu trouve un AAC Et tu croit que les injecteur de 16v sa passe ?? sa va pas debiter un peu trop pour le 8 ??
Ou sinon un couple court pour avoir des meilleur reprise mais sa risque d’être fatiguant pour tout les jours ( en même temps , tu taff pas trop loin de la maison
Corde tu prendras
Gomme tu bruleras
SP 98 tu mettras
Talon-pointe tu exécuteras
Freiner tu oublieras
Accélérer tu ferras
Pneu tu tueras
Plaisir tu prendras
Chrono tu tomberas
Humble tu seras
Gomme tu bruleras
SP 98 tu mettras
Talon-pointe tu exécuteras
Freiner tu oublieras
Accélérer tu ferras
Pneu tu tueras
Plaisir tu prendras
Chrono tu tomberas
Humble tu seras
- saxsport86
- Membre présenté
- Messages : 1014
- Enregistré le : dim. 07 mars 2010, 20:51
- Voiture : saxo 8s environ 130ch
- Localisation : Toury(28)
Re: fabienVTS91 | Saxo VTS 1.6l 90cv | Essonne (91)
les injos de 16v sur 8s sa passe c'est 150cc sur 8s et 200cc pour 16v je croie donc c'est pas énorme
je suis de l'avis pour une boite courte et un châssis rigide dans un premier temps
je suis de l'avis pour une boite courte et un châssis rigide dans un premier temps
4 lettres
S pour la Sportivité
A Attention j'arivvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
X parce que c'est pour les adultes
O OHHHHHHHH mon dieu c'est bon encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
S pour la Sportivité
A Attention j'arivvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
X parce que c'est pour les adultes
O OHHHHHHHH mon dieu c'est bon encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9159
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: fabienVTS91 | Saxo VTS 1.6l 90cv | Essonne (91)
Un couple de 16v, ça ne sera pas fatiguant!
Ensuite vaut mieux monter un couple court qu 'un swap!!
Ensuite vaut mieux monter un couple court qu 'un swap!!
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- fabienVTS91
- Membre présenté
- Messages : 146
- Enregistré le : ven. 03 déc. 2010, 11:49
- Voiture : saxo VTS
- Localisation : 91- Itteville
Re: fabienVTS91 | Saxo VTS 1.6l 90cv | Essonne (91)
J'ai penssé au swap mais bon j'ai regarder sur lbc et j'ai pas trouvé de moteur de 16v en bonne états avec tout les périphérique sinan je le ferais direct! Après le couple court coute combien environs? lequel prendre et est-ce une galère a mettre en place ?
Pour le chassis je verais plus tard car sur piste il ne ma pas fai defaut!
Je recherche avant tout un gain de puissance en bas regime pour repartir plus vite en sortie de courbe. Merci a tous pour vos conseils
Pour le chassis je verais plus tard car sur piste il ne ma pas fai defaut!
Je recherche avant tout un gain de puissance en bas regime pour repartir plus vite en sortie de courbe. Merci a tous pour vos conseils
si tu na jamais depassé la barre des 200km/h t'es un looser xD
ma sax : viewtopic.php?f=13&t=36654" onclick="window.open(this.href);return false;
ma sax : viewtopic.php?f=13&t=36654" onclick="window.open(this.href);return false;
- totom14
- Modérateur La Sax'
- Messages : 7924
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
- Voiture : saxo cropel 8+8/ 330D touring
- Localisation : calvados
Re: fabienVTS91 | Saxo VTS 1.6l 90cv | Essonne (91)
la boîte en 16x63 de 16 c'est déjà pas mal
tu devrais bien reprendre