Flitiz | Saxo Piste/BMW 2500 PTH/4l trophy | La remuée (76)
- gus.bounty
- Membre présenté
- Messages : 2213
- Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 18:33
- Voiture : SO6 S16
- Localisation : 56 et 91
Re: Flitiz | Saxo Piste/106 s16/4l trophy | La remuée (76)
tu monte quoi comme pap?
tu as quoi comme spec moteur? en tout cas ça a de la gueule
tu as quoi comme spec moteur? en tout cas ça a de la gueule
le petit gout du paradis
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Flitiz | Saxo Piste/106 s16/4l trophy | La remuée (76)
Elle me dit quelque chose cette rampe
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- ParalaX
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 899
- Enregistré le : ven. 03 janv. 2014, 14:50
- Voiture : Saxo VTS 1.4, VTS 1.6 16s
Re: Flitiz | Saxo Piste/106 s16/4l trophy | La remuée (76)
C'est du lourd la prépa!
- flitiz
- Membre présenté
- Messages : 769
- Enregistré le : lun. 04 oct. 2010, 11:23
- Voiture : Saxo vts 8s 100cv
Re: Flitiz | Saxo Piste/106 s16/4l trophy | La remuée (76)
gus.bounty a écrit :tu monte quoi comme pap?
tu as quoi comme spec moteur? en tout cas ça a de la gueule
Les papillon sont ceux d'une moto 1000 GSXR avec les injecteur de 1000 gsxr puisqu'il font 270cc donc mieux que ceux de nos sas d'origine !
Pour le moment la culasse est juste retailler pour agrandir les entrés pour les 4 pal et pour enlever les trottoir a l'échappement qu'il y avais d'origine. Je n'ai pas touché au rapport volumétrique pou rester soft. Par la suite il y aura des gros arbre avec poussoir mécanique. pour le moment le reste est stock, sa viendra par la suite tout sa.
Saxo vts new morning 100cv / 171 000Km / Marche trés fort :-p
--> viewtopic.php?f=13&t=37158" onclick="window.open(this.href);return false;
--> viewtopic.php?f=13&t=37158" onclick="window.open(this.href);return false;
- flitiz
- Membre présenté
- Messages : 769
- Enregistré le : lun. 04 oct. 2010, 11:23
- Voiture : Saxo vts 8s 100cv
Re: Flitiz | Saxo Piste/106 s16/4l trophy | La remuée (76)
Bon et bien la voiture a démarrer ce matin, il sont pointilleux les réglage de la megasquirt ...
Par contre sa crache des flamme que se soit des papillon ou de l'échappement mais bon plus qu'a régler tout sa et sa roule l'année prochaine
Par contre sa crache des flamme que se soit des papillon ou de l'échappement mais bon plus qu'a régler tout sa et sa roule l'année prochaine
Saxo vts new morning 100cv / 171 000Km / Marche trés fort :-p
--> viewtopic.php?f=13&t=37158" onclick="window.open(this.href);return false;
--> viewtopic.php?f=13&t=37158" onclick="window.open(this.href);return false;
- flitiz
- Membre présenté
- Messages : 769
- Enregistré le : lun. 04 oct. 2010, 11:23
- Voiture : Saxo vts 8s 100cv
Re: Flitiz | Saxo Piste/106 s16/4l trophy | La remuée (76)
Voici des photo du montage final des paillon de 1000GSXR sur une saxo vts.
Pas facile cette adaptation mais j'ai pas mal économiser par rapport a un "vrai papillon" de saxo ... donc je suis plutôt satisfait
Pas facile cette adaptation mais j'ai pas mal économiser par rapport a un "vrai papillon" de saxo ... donc je suis plutôt satisfait
Saxo vts new morning 100cv / 171 000Km / Marche trés fort :-p
--> viewtopic.php?f=13&t=37158" onclick="window.open(this.href);return false;
--> viewtopic.php?f=13&t=37158" onclick="window.open(this.href);return false;
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Flitiz | Saxo Piste/106 s16/4l trophy | La remuée (76)
Oui tu économises bien, mais ce n'est pas les meme perfs qu'avec une vrai rampe 4 pap de kit car.
Mais bon apres c'est si veux chercher les 200++
Par contre tu mets pas de filtre, rien ? Ta pas peur qu'une merde passe dedans ?
Mais bon apres c'est si veux chercher les 200++
Par contre tu mets pas de filtre, rien ? Ta pas peur qu'une merde passe dedans ?
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- flitiz
- Membre présenté
- Messages : 769
- Enregistré le : lun. 04 oct. 2010, 11:23
- Voiture : Saxo vts 8s 100cv
Re: Flitiz | Saxo Piste/106 s16/4l trophy | La remuée (76)
Si je vais mettre une boite a air de kit car mais je ne l'ai pas encore reçu
Le corps du papillon est de même diamètre, actuellement les seul chose qui change se sont les injecteur qui sont different, pourquoi ceux de kit car ferai gagner plus de cv?
Le corps du papillon est de même diamètre, actuellement les seul chose qui change se sont les injecteur qui sont different, pourquoi ceux de kit car ferai gagner plus de cv?
Saxo vts new morning 100cv / 171 000Km / Marche trés fort :-p
--> viewtopic.php?f=13&t=37158" onclick="window.open(this.href);return false;
--> viewtopic.php?f=13&t=37158" onclick="window.open(this.href);return false;
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Flitiz | Saxo Piste/106 s16/4l trophy | La remuée (76)
Car la rampe et la longueur des cornets ont été étudier en fonction
Un moteur de 1600cm3 qui tourne à 8500trs contre un 1000cm3 qui monte à plus de 12000trs, les accords et compagnies ne sont pas du tout les meme.
Mais ca n'empeche pas que ca va bien marcher pour un coup bien inferieur.
Un moteur de 1600cm3 qui tourne à 8500trs contre un 1000cm3 qui monte à plus de 12000trs, les accords et compagnies ne sont pas du tout les meme.
Mais ca n'empeche pas que ca va bien marcher pour un coup bien inferieur.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- flitiz
- Membre présenté
- Messages : 769
- Enregistré le : lun. 04 oct. 2010, 11:23
- Voiture : Saxo vts 8s 100cv
Re: Flitiz | Saxo Piste/106 s16/4l trophy/BMW 2500 | La remuée (76)
je suis pas persuader que sa augmente tant que sa les dada sa dois se jouer a 4 ou 5Cv dans ce cas pas plus
J'espere que sa va bien marcher mais la faut que je régler la megasquirt et sa c'est pas le plus simple ^^
J'espere que sa va bien marcher mais la faut que je régler la megasquirt et sa c'est pas le plus simple ^^
Modifié en dernier par flitiz le mer. 28 janv. 2015, 23:33, modifié 1 fois.
Saxo vts new morning 100cv / 171 000Km / Marche trés fort :-p
--> viewtopic.php?f=13&t=37158" onclick="window.open(this.href);return false;
--> viewtopic.php?f=13&t=37158" onclick="window.open(this.href);return false;
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Flitiz | Saxo Piste/106 s16/4l trophy | La remuée (76)
Oh si ca joue enormement ! Sinon tout le monde monterait des rampes 4 pap de bécanes 6x moins chere pour faire de la compet !
Ah oui ben la bon courage, moi je laisse ça au pro ! Trop compliqué !
Ah oui ben la bon courage, moi je laisse ça au pro ! Trop compliqué !
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- freedomsax
- Membre présenté
- Messages : 1596
- Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 16:03
- Voiture : saxo 1.4
- Localisation : val d'oise
Re: Flitiz | Saxo Piste/106 s16/4l trophy | La remuée (76)
Les accorts d'harmonique ce calcul assez bien
Par ex pour mon montage 4 Pap , il me faut des cornets de 7 cm pour profiter des harmoniques 2 et 3
Le 2 tombe juste sur le haut de ma courbe de couple et la 3 juste avant ma Pmax
Par ex pour mon montage 4 Pap , il me faut des cornets de 7 cm pour profiter des harmoniques 2 et 3
Le 2 tombe juste sur le haut de ma courbe de couple et la 3 juste avant ma Pmax
Ma SAXO évo piste
" La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information " A. Einstein
" La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information " A. Einstein
- flitiz
- Membre présenté
- Messages : 769
- Enregistré le : lun. 04 oct. 2010, 11:23
- Voiture : Saxo vts 8s 100cv
Re: Flitiz | Saxo Piste/106 s16/4l trophy | La remuée (76)
Hello !!!
Bon la megasquirt fonctionne niquel par contre je vais aller la faire programmer sur banc pour pouvoir entièrement l'exploiter, sans banc c'est pas facile ...
Voici quelque photo. Je vais mettre aussi une boite a air le mois prochain
Bon la megasquirt fonctionne niquel par contre je vais aller la faire programmer sur banc pour pouvoir entièrement l'exploiter, sans banc c'est pas facile ...
Voici quelque photo. Je vais mettre aussi une boite a air le mois prochain
Saxo vts new morning 100cv / 171 000Km / Marche trés fort :-p
--> viewtopic.php?f=13&t=37158" onclick="window.open(this.href);return false;
--> viewtopic.php?f=13&t=37158" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Membre présenté
- Messages : 376
- Enregistré le : mar. 31 déc. 2013, 19:46
- Voiture : saxo vts 16v
Re: Flitiz | Saxo Piste/106 s16/4l trophy | La remuée (76)
Vraiment jolie cette sax. Tres bon boulot.
Sympa la boite a fusible moteur mdr. Elle fait bien mal et je ne doute pas qu elle va envoyer du lourd.
Sympa la boite a fusible moteur mdr. Elle fait bien mal et je ne doute pas qu elle va envoyer du lourd.
dis moi dans quoi tu roules, je te dirais qui tu es!!
- flitiz
- Membre présenté
- Messages : 769
- Enregistré le : lun. 04 oct. 2010, 11:23
- Voiture : Saxo vts 8s 100cv
Re: Flitiz | Saxo Piste/106 s16/4l trophy | La remuée (76)
J'ai prévu de mettre des cache pour la boite car esthétiquement c'est pas génial
Saxo vts new morning 100cv / 171 000Km / Marche trés fort :-p
--> viewtopic.php?f=13&t=37158" onclick="window.open(this.href);return false;
--> viewtopic.php?f=13&t=37158" onclick="window.open(this.href);return false;