Supersonik | Saxo VTS 1.4l | Pantin (93) VENDU
Posté : jeu. 10 mars 2011, 18:54
Salut à tous, je me décide à vous présenter ma Saxo VTS 1.4l Noir Onyx de 2002...
Pourquoi 1.4l? Je viens d'avoir le permis, c'est ma première voiture, l'assurance ne voulait pas plus puissant!
C'est une deuxième main, trois avec la mienne, je l'ai acheté en janvier 2011, elle avait 127000km.
Quand je suis allé la voir sur Valenciennes, elle avait l'air super propre,
mais vu que je l'ai analyser à la tombée de la nuit et en période de neige,
pas mal de détails m'ont échappés, mais c'est pas grave, j'en suis quand même content.
Siège sales et abîmés, moquette trouée, pas mal de point de rouille moteur et châssis,
volant abîmé, pas mal de petits pets carrosserie, vis conique sur jante Toulouse,
une paupière collée à la barbare, isolant de coffre en état de décomposition,
les pneus arrières se dégonflent, les feux arrière prennent la flotte et j'en passe!...
Sinon, niveau moteur, j'ai été surpris par le petit 1.4l, il pousse bien.
Mais quand on l'a regarde de loin, on ne voit qu'une belle Saxo VTS...
Voilà les photos qu'il avait faites pour l'annonce:
Heureusement, il a voulu garder ces décorations pour la vente, je ne m'y suis pas opposé...
Je me suis empressé de virer ces housses pourries qui cachaient des sièges sales et abîmés,
alors qu'il n'avaient rien selon l'ancien proprio, il les a juste mise pour protéger, vive l'honnêteté...
J'ai aussi viré la paupière restante, d'ailleurs, je n'ai toujours pas fini de virer la colle!
Et là voilà à la maison après un p"tit coup de nettoyage:
Désolé pour la qualité des photos, mais ce sera souvent avec le portable, sauf shooting exceptionnel.
Je ferais quelques modifs, mais rien qui dénaturerai cette petite Saxo VTS.
voilà pour aujourd'hui, à la prochaine...
Pourquoi 1.4l? Je viens d'avoir le permis, c'est ma première voiture, l'assurance ne voulait pas plus puissant!
C'est une deuxième main, trois avec la mienne, je l'ai acheté en janvier 2011, elle avait 127000km.
Quand je suis allé la voir sur Valenciennes, elle avait l'air super propre,
mais vu que je l'ai analyser à la tombée de la nuit et en période de neige,
pas mal de détails m'ont échappés, mais c'est pas grave, j'en suis quand même content.
Siège sales et abîmés, moquette trouée, pas mal de point de rouille moteur et châssis,
volant abîmé, pas mal de petits pets carrosserie, vis conique sur jante Toulouse,
une paupière collée à la barbare, isolant de coffre en état de décomposition,
les pneus arrières se dégonflent, les feux arrière prennent la flotte et j'en passe!...
Sinon, niveau moteur, j'ai été surpris par le petit 1.4l, il pousse bien.
Mais quand on l'a regarde de loin, on ne voit qu'une belle Saxo VTS...
Voilà les photos qu'il avait faites pour l'annonce:
Heureusement, il a voulu garder ces décorations pour la vente, je ne m'y suis pas opposé...
Je me suis empressé de virer ces housses pourries qui cachaient des sièges sales et abîmés,
alors qu'il n'avaient rien selon l'ancien proprio, il les a juste mise pour protéger, vive l'honnêteté...
J'ai aussi viré la paupière restante, d'ailleurs, je n'ai toujours pas fini de virer la colle!
Et là voilà à la maison après un p"tit coup de nettoyage:
Désolé pour la qualité des photos, mais ce sera souvent avec le portable, sauf shooting exceptionnel.
Je ferais quelques modifs, mais rien qui dénaturerai cette petite Saxo VTS.
voilà pour aujourd'hui, à la prochaine...