Mon ancierre saxo 1,4 VTS bic. 173000km vendu à 190 000km, de mars 2000, elle est entièrement d'origine, j'ai pour projet quand j'aurais un peu plus d'argent de lui mettre une admission dynamique, une ligne Raceland et une autre paire de jantes que ses enjoliveurs tous moches

Finalement, les jantes sont restées, elle a eu le droit à un intérieur de 106 s16, une admi dynamique Raceland avec filtre green et une ligne Groupe N sans pare-flamme en inox

Voici quelques photos, qui je m'excuse, ne sont pas très bien faites :

Et maintenant :
Etant nostalgique de mon ancienne VTS j'ai donc décidé de m'en racheter une.
Cela c'est fait car j'ai acheté un véhicule ( corsa cdti de 2004 ) à un négociant en janvier 2012 mais celle-ci a eu deux injecteurs HS présent avant la vente plus d'autres problèmes ... bref, voiture immobilisée, j'en ai eu marre et nous voilà maintenant avec ceci :
Une VTS 1,4 8s jaune Héliodor

elle possède le toit ouvrant

c'était une deuxième main achetée à un mécano ( embrayage récent tout comme la courroie de distrib )
Les custodes sont teintées et il y a des jantes ( je ne sais quelle marque ) que je trouve sympa d'ailleurs

Même programme que sur mon ancienne :
- montage d'injecteurs de 1,6 8s ( afin de la faire rouler 100% éthanol )
- surement un décata ( ayant eu une Gr N inox sans PF, j'ai eu envie de quelque chose de moins ... raisonnant on va dire ! )
- Une BMC ou une admi dynamique
Fini le blabla, place aux photos :