206Mazout | Saxo VTS 100ch & 106S16 & M3 E36 | Guibeville (91)
- 206Mazout
- Membre présenté
- Messages : 1717
- Enregistré le : sam. 12 mars 2011, 15:59
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V
- Localisation : 91 Guibeville
Re: 206Mazout | Saxo VTS 100ch & VTS 16V | Guibeville (91)
j'attend le citroracing pour débouler sur piste, j'ai eu pleins d'imprévu coûteux, et j'aimerais m'acheter un daily plus confortable (une C5 V6), ce qui occasionnerait de nombreux frais supplémentaire. Pour le moment je pense donc attendre la sortie officielle du cirtoracing (j'aurai déjà bien assez de mal à mettre assez de coté jusque la), puis je prépare mon BTS et c'est pas glorieux, j'ai donc d'autres préoccupations que la sax' en ce moment =s (sinon, la C5 V6 en daily vous en pensez quoi ? j'hésite avec une C4 VTS, mais c'est chère, et une xsara VTS, mais bon avec la xsara j'aurais l'impression d'être avec ma sax' et je vais encore conduire n'importe comment. La C5 c'est pépère, confort, et le V6 offre de bonnes reprises, ça me semble pas mal).
Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente
ma saxo en vente
- gus.bounty
- Membre présenté
- Messages : 2213
- Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 18:33
- Voiture : SO6 S16
- Localisation : 56 et 91
Re: 206Mazout | Saxo VTS 100ch & VTS 16V | Guibeville (91)
la C4 VTS oublie tout de suite206Mazout a écrit :j'attend le citroracing pour débouler sur piste, j'ai eu pleins d'imprévu coûteux, et j'aimerais m'acheter un daily plus confortable (une C5 V6), ce qui occasionnerait de nombreux frais supplémentaire. Pour le moment je pense donc attendre la sortie officielle du cirtoracing (j'aurai déjà bien assez de mal à mettre assez de coté jusque la), puis je prépare mon BTS et c'est pas glorieux, j'ai donc d'autres préoccupations que la sax' en ce moment =s (sinon, la C5 V6 en daily vous en pensez quoi ? j'hésite avec une C4 VTS, mais c'est chère, et une xsara VTS, mais bon avec la xsara j'aurais l'impression d'être avec ma sax' et je vais encore conduire n'importe comment. La C5 c'est pépère, confort, et le V6 offre de bonnes reprises, ça me semble pas mal).
il y a trop d'emmerde avec l'électronique (un pote a eu le coup et suite a quelques recherche sur le net tu verras que ce n'est pas un cas isolé) le temps qu'il la gardé elle a passé autant de temps dans son garage que dans la concession
le petit gout du paradis
- 206Mazout
- Membre présenté
- Messages : 1717
- Enregistré le : sam. 12 mars 2011, 15:59
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V
- Localisation : 91 Guibeville
Re: 206Mazout | Saxo VTS 100ch & VTS 16V | Guibeville (91)
Ok, bah de toute façon niveau budget c'était la plus cher... Pas forcément dans mes moyens, mais vu que je l'aime bien je la gardais dans ma short list. La C5 tous mes potes me disent qu'à part en ligne droite je vais me faire chier... c'est vrai qu'elle a une gueule pataude... La xsara j'ai déjà essayer c'est vrai que si je pars en vacance avec et que je veux me faire plaisir, le train arrière directif c'est du bonheur !!! Mais ça consomme beaucoup pour ce que ça avance =s et puis c'est moins confort que la C5, sur long trajet je sais pas si c'est confortable :/
Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente
ma saxo en vente
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: 206Mazout | Saxo VTS 100ch & VTS 16V | Guibeville (91)
Achete un signum!
Ca vaut quedal, ça consomme pas grand chose, c'est confortable, et surtout INCREVABLE. Distribution à chaine aussi
Ca vaut quedal, ça consomme pas grand chose, c'est confortable, et surtout INCREVABLE. Distribution à chaine aussi
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
- doul_8
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 313
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 20:05
- Voiture : 106s16
- Localisation : (91) Ste Gen !
- Contact :
Re: 206Mazout | Saxo VTS 100ch & VTS 16V | Guibeville (91)
Je t'es "doublé" ce matin en remontant la file sur le rond-point avant la D19. C'était moi, le scoot qui t'a klaxonné et salué206Mazout a écrit :Merci, oui c'est moi, des fois je roule doucement, des fois pas xD. Zut, oui j'ai pas due te voir, la prochaine fois fais moi des appels de phare
~106s16 Rouge Vallelunga~Admi dyn*ProRACE1.2+MAXXIS* 266EBC brakes* CollecteurInox*GrpN Oreca*Admi DynamiK+ITG*13-59 boitier TECHNOMAP+Calage AacGrillet*VIAROUGE SPORT TARAGE FERME*Eibach-45*BAR Sup/Inf*Vidage intégral*BaquetsCapot DINOC carbon.
Re: 206Mazout | Saxo VTS 100ch & VTS 16V | Guibeville (91)
en meme temps c'est pas compliqué de le doubler (la vangeance de ton voisin apres avoir dit de vilaine chose sur ma 106 S16 )
- doul_8
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 313
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 20:05
- Voiture : 106s16
- Localisation : (91) Ste Gen !
- Contact :
Re: 206Mazout | Saxo VTS 100ch & VTS 16V | Guibeville (91)
Mwaa91 a écrit :en meme temps c'est pas compliqué de le doubler (la vangeance de ton voisin apres avoir dit de vilaine chose sur ma 106 S16 )
La, son auto n'y est pour rien, il était dans la queue qu'il y a tout les matins pour s'inserrer au rond point, moi j'remontais la file en 3roues. Mais c'est vrai que doubler une Sax", c'est pas compliquer
~106s16 Rouge Vallelunga~Admi dyn*ProRACE1.2+MAXXIS* 266EBC brakes* CollecteurInox*GrpN Oreca*Admi DynamiK+ITG*13-59 boitier TECHNOMAP+Calage AacGrillet*VIAROUGE SPORT TARAGE FERME*Eibach-45*BAR Sup/Inf*Vidage intégral*BaquetsCapot DINOC carbon.
- 206Mazout
- Membre présenté
- Messages : 1717
- Enregistré le : sam. 12 mars 2011, 15:59
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V
- Localisation : 91 Guibeville
Re: 206Mazout | Saxo VTS 100ch & VTS 16V | Guibeville (91)
j'étais pas sure d'avoir vu le salut, la prochaine fois je ferais plus attention , tu en recevra un en retour
Il dit ça car son s16 avec admi ligne (donc décata) reste derrière ma 16V avec admi seulement comme toutes les sax' avec qui j'ai comparer jusqu'à présent (sauf une qui avait un couple court) j'aime mon 16V, il a bien tous ces chevaux, 170 000 km, il sort de rodage quoi me manque plus qu'un turbo et les sous pour l'acheter
EDIT: doul tu déposes pas tes chiourmes à Guibeville dans un petit lotissement des fois ? il me semble t'avoir vu la bas, je me suis arrêter mais j'ai due repartir sans te rencontrer car j'étais en retard au boulot :s si c'est toi, la grande maison en meulière du haras, c'est ma maison
EDIT 2: Quelqu'un sait si il a exister des montages avec 2 ventilateurs spal d'origine ? Y a t'il un montage prédéfinit qui permet de monter le deuxième ventilateur avec également vitesse 1 et vitesse 2 ?
Il dit ça car son s16 avec admi ligne (donc décata) reste derrière ma 16V avec admi seulement comme toutes les sax' avec qui j'ai comparer jusqu'à présent (sauf une qui avait un couple court) j'aime mon 16V, il a bien tous ces chevaux, 170 000 km, il sort de rodage quoi me manque plus qu'un turbo et les sous pour l'acheter
EDIT: doul tu déposes pas tes chiourmes à Guibeville dans un petit lotissement des fois ? il me semble t'avoir vu la bas, je me suis arrêter mais j'ai due repartir sans te rencontrer car j'étais en retard au boulot :s si c'est toi, la grande maison en meulière du haras, c'est ma maison
EDIT 2: Quelqu'un sait si il a exister des montages avec 2 ventilateurs spal d'origine ? Y a t'il un montage prédéfinit qui permet de monter le deuxième ventilateur avec également vitesse 1 et vitesse 2 ?
Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente
ma saxo en vente
Re: 206Mazout | Saxo VTS 100ch & VTS 16V | Guibeville (91)
mais qu'elle ligne j'ai juste un decata et un pot inox car (attention sorti decouper pour y mettre une sortie ektor )
- Malo Korrigan
- Membre présenté
- Messages : 823
- Enregistré le : mar. 14 déc. 2010, 19:31
- Voiture : RIP 8s... Sax'BGP 16v
- Localisation : Cerny (91)
Re: 206Mazout | Saxo VTS 100ch & VTS 16V | Guibeville (91)
+1Mwaa91 a écrit :mais qu'elle ligne j'ai juste un decata et un pot inox car (attention sorti decouper pour y mettre une sortie ektor )
Et d’où on est derrière, on se tient pédé
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Saxo 1.4 VTS de 2003, RIP ma belle
Sax'BGP 16v VTS de 2001
Saxo 1.4 VTS de 2003, RIP ma belle
Sax'BGP 16v VTS de 2001
- 206Mazout
- Membre présenté
- Messages : 1717
- Enregistré le : sam. 12 mars 2011, 15:59
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V
- Localisation : 91 Guibeville
Re: 206Mazout | Saxo VTS 100ch & VTS 16V | Guibeville (91)
vous êtes mauvais quand même
EDIT: ce matin j'ai tenter d'installer le second spal fournit par malo ( encore merci ), mais j'ai échoué lamentablement. L'orientation des pales est inversé& sur les 8s, donc si je l'installe sur le 16, à part faire beau et soufflé l'air vers l'extérieur, il me servira pas à grand chose
Je vais donc tenter de l'échanger contre un ventilo qui correspondrait, faut que je regarde la montage inversé des xsi, si ça se trouve ça passe.
Dans la journée je vais appeler un amis soudeur afin de lui demander de ressouder l'ET40 que m'a gentiment donner malo (encore lui ! ), et si tout va bien d'ici 2 semaines la sax ronronnera (faut aussi que je lui demande pour ton décata malo, j'oublie pas tkt )
EDIT: ce matin j'ai tenter d'installer le second spal fournit par malo ( encore merci ), mais j'ai échoué lamentablement. L'orientation des pales est inversé& sur les 8s, donc si je l'installe sur le 16, à part faire beau et soufflé l'air vers l'extérieur, il me servira pas à grand chose
Je vais donc tenter de l'échanger contre un ventilo qui correspondrait, faut que je regarde la montage inversé des xsi, si ça se trouve ça passe.
Dans la journée je vais appeler un amis soudeur afin de lui demander de ressouder l'ET40 que m'a gentiment donner malo (encore lui ! ), et si tout va bien d'ici 2 semaines la sax ronronnera (faut aussi que je lui demande pour ton décata malo, j'oublie pas tkt )
Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente
ma saxo en vente
- 206Mazout
- Membre présenté
- Messages : 1717
- Enregistré le : sam. 12 mars 2011, 15:59
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V
- Localisation : 91 Guibeville
Re: 206Mazout | Saxo VTS 100ch & VTS 16V | Guibeville (91)
Aujourd'hui, 3 points et 90 euros ce sont envolés au niveau d'étrechy sur la N20, 128 km/h au lieux de 90... et je viens d'apprendre que mon CT n'est plus valide, je vais devoir payer le CT ce mois ci, alors que je viens de... Commander mes jantes neuves !!! des Kosei K1 Racing TS, 4,7 kilo si je ne m'abuse, des vrai, pas des répliques, et le tout pour 430 euros assurances et emballage sur palette compris un petit indice, il en reste 40, c'est chez Allopneus et c'est le tout dernier stock du japon qu'ils ont achetés, ensuite c'est fini, plus aucune ne sera trouvable en neuf. Perso j'en aurai 4
Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente
ma saxo en vente
Re: 206Mazout | Saxo VTS 100ch & VTS 16V | Guibeville (91)
4.5KG celle a 4.7KG sont les superlegerra de O.Z, enfin je crois
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9159
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: 206Mazout | Saxo VTS 100ch & VTS 16V | Guibeville (91)
Je les ai vu aussi mais pour les anthra ils disent aucun stock et l'autre en gris pas le bon entraxe
T'as eu une date de livraison?
T'as eu une date de livraison?
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- Alexkidd
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 1657
- Enregistré le : ven. 03 déc. 2010, 14:10
- Voiture : JDBug MS130
- Localisation : Cergy-Pontoise
Re: 206Mazout | Saxo VTS 100ch & VTS 16V | Guibeville (91)
N'oublie pas de commander commander les écrous qui vont avec, il faut du 17 car en 19 la croix frotte la jante
Tiens-moi au courant si tu comptes commander des accessoires chez Kosei Europe ce mois-ci, faut que je me prenne des vis, des écrous et une bague de centrage