Malo Korrigan | Sax'BGP 16v AAC 272° + 106 1.4 ET | Cerny (91)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 4812
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Localisation : BCR 77

Re: Malo Korrigan | Saxo VTS 75 cv | Cerny (91)

Message par TurboSnake » mar. 28 févr. 2012, 15:07

Tu parles d'optimisation sans plein de chevaux et en même temps de gestion par AFR... C'est contradictoire, aucunement besoin sur un 1.4 de faire ça surtout pour ce que tu recherches
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

Avatar du membre
TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 4812
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Localisation : BCR 77

Re: Malo Korrigan | Saxo VTS 75 cv | Cerny (91)

Message par TurboSnake » mar. 28 févr. 2012, 15:08

206Mazout a écrit :Toi aussi tu veux mettre des parpaings dans le coffre pour rabaisé ? :p

Plus sérieusement je me pose la même question pour la gestion, mais sur nos voiture on va impérativement devoir prendre une gestion programmable, on peut pas juste changer l'eprom...
Un boitier ça se reprogramme assez facilement même en 3broches sans changer l'eprom ;)
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

Avatar du membre
206Mazout
Membre présenté
Messages : 1717
Enregistré le : sam. 12 mars 2011, 15:59
Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V
Localisation : 91 Guibeville

Re: Malo Korrigan | Saxo VTS 75 cv | Cerny (91)

Message par 206Mazout » mar. 28 févr. 2012, 15:10

Ah ? on m'a toujours dit "3 broches... [insérez ici du blabla]... Pas possible". Si c'est le cas ça m’intéresse, car pour un daily une gestion programmable c'est moins discret que le calculo stock :roll:
Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente

Avatar du membre
TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 4812
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Localisation : BCR 77

Re: Malo Korrigan | Saxo VTS 75 cv | Cerny (91)

Message par TurboSnake » mar. 28 févr. 2012, 15:12

Regarde le nombre de 3broches reprog (sax95, Petermann, viper01...)
Modifié en dernier par TurboSnake le mar. 28 févr. 2012, 15:13, modifié 1 fois.
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

Avatar du membre
Malo Korrigan
Membre présenté
Messages : 823
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010, 19:31
Voiture : RIP 8s... Sax'BGP 16v
Localisation : Cerny (91)

Re: Malo Korrigan | Saxo VTS 75 cv | Cerny (91)

Message par Malo Korrigan » mar. 28 févr. 2012, 15:12

La gestion sur l'AFR est pour faire fonctionner les injos de 100ch, car dès fois sur certains moteur ça tourne mal, et je veux que sur n'importe laquelle des plage d'utilisation du moteur, qu'il soit fiable, en aucun cas, ça tourne trop pauvre ou trop riche.

C'est simple limite ce que je veux, la pipe d'admission de 100ch, décata, les injos de la 100ch mais être le plus fiable possible pour mon moteur, d'ou l'utilité de l'AFR.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Saxo 1.4 VTS de 2003, RIP ma belle
Sax'BGP 16v VTS de 2001

Avatar du membre
TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 4812
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Localisation : BCR 77

Re: Malo Korrigan | Saxo VTS 75 cv | Cerny (91)

Message par TurboSnake » mar. 28 févr. 2012, 15:16

A ce niveau la pas besoin d'afr David... C beaucoup d'argent pour strictement rien ;)
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

Avatar du membre
Malo Korrigan
Membre présenté
Messages : 823
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010, 19:31
Voiture : RIP 8s... Sax'BGP 16v
Localisation : Cerny (91)

Re: Malo Korrigan | Saxo VTS 75 cv | Cerny (91)

Message par Malo Korrigan » mar. 28 févr. 2012, 15:19

C'est pour ça qu'il faut que je décata et monte l'admi avant, après quelque millier de borne je contrôlerais mes bougies, si un passage au banc serait pas trop cher CTF, je la fais passer par curiosité et si vraiment je veux plus, ça serait les injos.

Qu'elle différence pourrait faire une reprog standart avec les injos d'une gestion à l'AFR ? En parlant surtout sur le terme fiabilité, rendement c'est qu'après.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Saxo 1.4 VTS de 2003, RIP ma belle
Sax'BGP 16v VTS de 2001

Avatar du membre
bubulle95
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 3156
Enregistré le : mer. 16 déc. 2009, 19:35
Voiture : Saxo VTS
Localisation : 95

Re: Malo Korrigan | Saxo VTS 75 cv | Cerny (91)

Message par bubulle95 » mar. 28 févr. 2012, 17:27

TurboSnake a écrit :Regarde le nombre de 3broches reprog (sax95, Petermann, viper01...)
Sax95 a un monobroche ;)

Avatar du membre
Malo Korrigan
Membre présenté
Messages : 823
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010, 19:31
Voiture : RIP 8s... Sax'BGP 16v
Localisation : Cerny (91)

Re: Malo Korrigan | Saxo VTS 75 cv | Cerny (91)

Message par Malo Korrigan » jeu. 01 mars 2012, 22:06

Plus personne me posera de question sur ma Sax' ...

J'ai eu un accident grave à Auvernaux ... Decrocher de l'arr sur plaque d'huile ... J'ai croisé une CRX, j'ai faillis faire un face à face mais j'ai repris et c'est tout l'arr qui à morfler, le train s'est décrocher et une roue s'est envolé ...

Vie de merde, j’aurais du mourir avec !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Saxo 1.4 VTS de 2003, RIP ma belle
Sax'BGP 16v VTS de 2001

Avatar du membre
MART3K
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1113
Enregistré le : lun. 14 juin 2010, 22:23
Voiture : Clio CUP X85 - 450SM
Localisation : RP

Re: Malo Korrigan | Saxo VTS 75 cv | Cerny (91)

Message par MART3K » jeu. 01 mars 2012, 22:07

:eek:
TEAM93
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG

Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant

Avatar du membre
Alexkidd
NetClubber Officiel 2016
Messages : 1657
Enregistré le : ven. 03 déc. 2010, 14:10
Voiture : JDBug MS130
Localisation : Cergy-Pontoise

Re: Malo Korrigan | Saxo VTS 75 cv | Cerny (91)

Message par Alexkidd » jeu. 01 mars 2012, 22:32

Malo Korrigan a écrit :Vie de merde, j’aurais du mourir avec !
:nanana:
Ce n'est que du matériel, et bcp de sentiments. Ca s'en va et ça revient...bon courage :oops: :fleur:
mouais...bof...les modifs c'est pas mon truc ¬ _¬
Ma tuture

Avatar du membre
bubulle95
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 3156
Enregistré le : mer. 16 déc. 2009, 19:35
Voiture : Saxo VTS
Localisation : 95

Re: Malo Korrigan | Saxo VTS 75 cv | Cerny (91)

Message par bubulle95 » jeu. 01 mars 2012, 22:37

Alexkidd a écrit :
Malo Korrigan a écrit :Vie de merde, j’aurais du mourir avec !
:nanana:
Ce n'est que du matériel, et bcp de sentiments. Ca s'en va et ça revient...bon courage :oops: :fleur:
Je pense comme alex, sur le coup ca fait mal mais en reflechissant cest de la tole qui ta surement sauvé ta propre vie qui elle na pas de prix :(

Bon courage

Avatar du membre
fabienVTS91
Membre présenté
Messages : 146
Enregistré le : ven. 03 déc. 2010, 11:49
Voiture : saxo VTS
Localisation : 91- Itteville

Re: Malo Korrigan | Saxo VTS 75 cv | Cerny (91)

Message par fabienVTS91 » jeu. 01 mars 2012, 23:10

Oh nan merdeee :beuh:
Le principal c'est que tu n'es rien sa c clair ! Et la sax' est pas réparable !?
Bon courage malo' :fleur:
si tu na jamais depassé la barre des 200km/h t'es un looser xD
ma sax : viewtopic.php?f=13&t=36654" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
206Mazout
Membre présenté
Messages : 1717
Enregistré le : sam. 12 mars 2011, 15:59
Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V
Localisation : 91 Guibeville

Re: Malo Korrigan | Saxo VTS 75 cv | Cerny (91)

Message par 206Mazout » jeu. 01 mars 2012, 23:54

Il m'a appelé et je pense que c'est foutu, train arrière arraché, et l'arrière semble avoir vraiment morflé =s
Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente

fafane971
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 986
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 19:35
Voiture : VTS 1.6 16v
Localisation : Vigneux sur seine
Contact :

Re: Malo Korrigan | Saxo VTS 75 cv | Cerny (91)

Message par fafane971 » ven. 02 mars 2012, 03:05

J'ai pas pu t'appeler je pouvais pas là ou j'étais ...
Je suis dégoûté parce que sa fait mal de perdre quelque chose qu'on aime, mais il ne faut pas que tu dises des choses comme sa !! Tu es vivant et c'est vraiment le plus important.

Rien ne vaut la vie, la saxo c'est du matériel sur le coup tu es triste mais tu verras que tu avancera mieux, c'est un mal pour un bien.

Si tu decides de rester en sax' tu auras mieux et tu profiteras encore plus, grâce à la sax' tu es vivant alors soit heureux ...
M@ 16v German look
Je remercie mon ange gardien de m'avoir sauvé la vie le soir du 21/10/11, RIP ma sax, elle me manque tellement

Répondre