christ309 | Saxo VTS 16v piste---> Locost Seven Home Made | Douai (59)
Posté : mar. 26 avr. 2011, 19:34
Salut a tous,
je m'appelle christophe, 28 ans , je bosse dans les ascenseurs et je viens tous juste d'acquérir une saxo vts 16v.
Précédemment je possédé une xsara 2l 16s et une bmw 320d.
J'ai vendu la xsara 2l 16s pour acheter une xsara hdi 110 pour madame , et j'ai vendu la bm ( trop de pb, pas de sensations....) pour m'acheter mon bolide.
La voici à l'achat:
Elle a environ 140000kms, année 2001 sans clim avec abs.
Entretenue et soignée.
Toute d'origine a part un corné à la place de la boite a air,un silencieux remus bidouiller et bar anti rapprochement supérieur.
Mon but est de faire un peu de circuit avec cette saxo.
MODIFS FAITES ET A VENIR:
Moteur:
kit d'admission dynamique raceland
Ventilo en marche forcé
Tube afrique
Suppression de la vanne EGR
Poulie damper alu
Silencieux inoxcar
Chassis:
Amorto PTS routier
Ressort court eibach -30
Anticabrage PTS
decrantage
cesam interlagos pour circuit +S9B.
Barre sup et inf
Calles 16mm + goujons
Jantes Parotech mygales pour tous les jours
Freinage:
Plaquette DS3000 arrière
Etiers Brembo 4 pistons
Disque 206 RC
Plaquettes CL RC6
Durite aviation
Liquide de freins Dot 5.1
Deflecteurs C5
Interieur
Volant oreca
baquets sparco evo pour le conducteur, evo L pour le passager
harnais EKTOR 3pts
alfano "fait maison"
panneau de porte type CS "fait maison"
console central avec coupe circuit
extincteur
Tous ca avec un budget serré car bébé arrive pour le mois de novembre
Et en espérant être prêt pour la sortie circuit d'Aout
Lundi tentative de montage du tube afrique ragazzon
Ben c'est mal partie, la prise pour la sonde est souder au mauvais endroit, la sonde tape dans la carrosserie même en découpant le pare chaleur. En plus, le raccord au niveau du collecteur n'est pas nickel, les trous sont trop gros, les goujons passent a travers
bref heureusement beau papa va tout remettre en place pour la fin de semaine.
d'autres photos prévues pour la fin de semaine
je m'appelle christophe, 28 ans , je bosse dans les ascenseurs et je viens tous juste d'acquérir une saxo vts 16v.
Précédemment je possédé une xsara 2l 16s et une bmw 320d.
J'ai vendu la xsara 2l 16s pour acheter une xsara hdi 110 pour madame , et j'ai vendu la bm ( trop de pb, pas de sensations....) pour m'acheter mon bolide.
La voici à l'achat:
Elle a environ 140000kms, année 2001 sans clim avec abs.
Entretenue et soignée.
Toute d'origine a part un corné à la place de la boite a air,un silencieux remus bidouiller et bar anti rapprochement supérieur.
Mon but est de faire un peu de circuit avec cette saxo.
MODIFS FAITES ET A VENIR:
Moteur:
kit d'admission dynamique raceland
Ventilo en marche forcé
Tube afrique
Suppression de la vanne EGR
Poulie damper alu
Silencieux inoxcar
Chassis:
Amorto PTS routier
Ressort court eibach -30
Anticabrage PTS
decrantage
cesam interlagos pour circuit +S9B.
Barre sup et inf
Calles 16mm + goujons
Jantes Parotech mygales pour tous les jours
Freinage:
Plaquette DS3000 arrière
Etiers Brembo 4 pistons
Disque 206 RC
Plaquettes CL RC6
Durite aviation
Liquide de freins Dot 5.1
Deflecteurs C5
Interieur
Volant oreca
baquets sparco evo pour le conducteur, evo L pour le passager
harnais EKTOR 3pts
alfano "fait maison"
panneau de porte type CS "fait maison"
console central avec coupe circuit
extincteur
Tous ca avec un budget serré car bébé arrive pour le mois de novembre
Et en espérant être prêt pour la sortie circuit d'Aout
Lundi tentative de montage du tube afrique ragazzon
Ben c'est mal partie, la prise pour la sonde est souder au mauvais endroit, la sonde tape dans la carrosserie même en découpant le pare chaleur. En plus, le raccord au niveau du collecteur n'est pas nickel, les trous sont trop gros, les goujons passent a travers
bref heureusement beau papa va tout remettre en place pour la fin de semaine.
d'autres photos prévues pour la fin de semaine